Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Eco Resort Inn





Commodités populaires
Explorez la région

Cornelis Jongbawstraal 16, Paramaribo, WSO, 2998
- Casino PrincessâȘ7 min Ă piedâŹ
- Parc PalmentuinâȘ10 min Ă piedâŹ
- Centre commercial Maretraite MallâȘ4 min en voitureâŹ
- Paramaribo (PBM-AĂ©roport international Johan Adolf Pengel)âȘ71 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 trÚs grand lit (River Side)

Chambre, 1 trĂšs grand lit (River Side)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux (River Side)

Chambre avec lits jumeaux (River Side)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 trÚs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(6Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Royal Torarica Hotel
Royal Torarica Hotel
- Piscine
- Baignoire Ă remous
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
4.3 sur 5, Excellent, 397Â avis
Le prix est de 188Â $Â CA
220 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 19 août au 20 août
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Eco Resort Inn
Avis
8,2
TrĂšs bien
8,4/10
Propreté
8,2/10
Service et personnel
7,8/10
Commodités
7,8/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
8,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en groupe
26 avr. 2025
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 â Bien
LAURENT
1 avr. 2025
Points forts : Service et personnel
LAURENT
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 â Bien
CABROL
Voyage en famille
26 oct. 2023
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Eco responsable
CABROL
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
8/10 â Bien
faye
Voyage en famille
28 févr. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
faye
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
6 janv. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
4/10 â MĂ©diocre
Voyageur vérifié
5 nov. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
10/10 â Excellent
herve
4 nov. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Reussite !
herve
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
8/10 â Bien
paulette
1 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
paulette
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
8/10 â Bien
Marie-joseph
Voyage en famille
17 sept. 2019
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Bien
Marie-joseph
Séjour de 1 nuit en août 2019
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage de couple
20 août 2019
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
23 juill. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 â Bien
Gandon
21 juin 2019
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
genial
Gandon
Séjour de 2 nuits en juin 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
10 mai 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
10/10 â Excellent
christine
8 mai 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel trÚs bien situé
christine
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 â Bien
Marie-joseph
29 avr. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Marie-joseph
Séjour de 4 nuits en avril 2019
6/10 â Acceptable
François
17 mars 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
François
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 â Bien
François
6 mars 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
François
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
Voyage de couple
4 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 â Bien
Yolande
1 déc. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
séjour relax
Yolande
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
8/10 â Bien
Djulio, Remire montjoly
9 sept. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel excellent proche de tout
Djulio
Séjour de 3 nuits en août 2018
10/10 â Excellent
Karina
24 août 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Recommandé pour séjour en famille.
Karina
Séjour de 3 nuits en août 2018
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
7 août 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2018
10/10 â Excellent
LAURENT
23 juill. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité prix
LAURENT
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
23 mai 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2018
8/10 â Bien
LAURENT
22 mai 2018
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
LAURENT
Séjour de 2 nuits en mai 2018