Note fondée sur 109 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
95 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 avr. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mai 2023 par La Gerencia, Gestion de l’hôtel
Gracias por la visita. Nos alegra haberle podido servir
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 mars 2023 sur Hotels
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Québec

Magnifique!

Publié le 26 mars 2017 sur Expedia
Un site enchanteur qui longe la superbe rivière Savegre. Des fleurs partout, de beaux bassins d'eau et des oiseaux... Dont le fameux et superbe Quetzal. Nous avons pu l'observer du site puisqu'il y avait fait son nid tout près. L'aménagement est de toute beauté. Des sentiers de marche et de tyrolienne pour débutants longent la rivière. Les chambres sont confortables avec vue sur les montagnes. Excellent service. Nous aurions aimé toutefois une cafetière et un petit frigo à la chambre. Évidemment, San Gerardo de Dota est un endroit frais et humide. Des vêtements chauds sont indispensables pour apprécier le séjour. La route pour se rendre est dangereuse... la prudence est de mise. Endroit hautement recommandé.
5 sur 5
par Bruno

Bel hôtel dans une très belle région

Publié le 14 janv. 2017 sur Hotels
Un très bel endroit. Les jardins, bassins et logis étaient très biens. Situé en altitude, la température chute drastiquement en fin de journée. Ils nous ont remis des bouillottes pour réchauffer nos couvertures. Ce fût très apprécié. Le personnel est très serviable et courtois. Pour ceux qui prévoient se rendre dans cette région (des vues de montagnes époustouflantes), prévoir des vêtements chauds car il faisait 6 degré le matin de notre séjour.
5 sur 5
par RAYMOND

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 janv. 2017 sur Hotels
5 sur 5
par christian de Thoiry

Endroit magnifique.

Publié le 3 déc. 2015 sur Hotels
un très beau lodge, très bien entretenu dans un environnement de verdure. Un très bon restaurant. Ne pas manquer les truites dans le bassin et dans l'assiette! Au restaurant, Alejandro est d'une gentillesse et d'une efficacité remarquables. Le guide, Greivin, nous a fait découvrir les quetzals et a partagé avec enthousiasme ses connaissances de la faune et de la flore. Un super séjour. Merci à tous.
5 sur 5
par Jonathan

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 févr. 2015 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Such a beautiful place…But unfortunate problems!

Publié le 8 févr. 2024 sur Hotels
Such a beautiful place and location. A unique stay. We have stayed before that’s why we came again. Unfortunately we had some not so good experiences this time. Mostly with the restaurant. We brought friends with us and we all had different entrees the first night. Each one said the meal was not good! The service was very poor. Breakfast was good. Except for the pineapple/ coconut juice which had soured. But again very poor service. The second night we could only trust a pizza to be palatable. So unfortunate! Also no towels to dry hands in the bathroom off the bar. We mentioned this but nothing changed. If they could change the staff issue and better meals it would get a better rating.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2024 par The Management , Gestion de l’hôtel
Thank you Marianne for your visit and for taking the time to write. First of all, it is great to hear you visited us again but very sorry to hear there were inconvenienes at The Restaurant. We will make sure to work on this with our A&B Department. We appreciate it. Thank you
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 févr. 2024 sur Expedia
Wir hatten ein sehr schönes Zimmer und auch die Anlage selbst war wunderschön. Das Essen im Restaurant war lecker und auch das Personal war sehr freundlich. Es gab an unserem zweiten Tag ab nachmittags (ca. 14:30 Uhr einen kompletten Stromausfall Es hat dann auf Nachfrage geheißen, dass dies längstens 3 Stunden dauern kann, da dies durch den Wind vorkommen kann, welcher die Stromleitung blockiert. Der Strom war dann erst am Folgetag wieder da. Das Abendessen war durch Gasherd sichergestellt und im Restaurant sowie in der Bar gab es Kerzen und Laternen. Was ich nicht gut fand war, dass wir keinerlei Laternen oder Lampen bekommen haben, um uns im Zimmer und auf dem Weg zum Zimmer zurechtzufinden. Zum Glück hatten wir eigene Taschenlampen dabei.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2024 par The Management, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your visit Volker. we appreciate your understanding with the situation with the power, being completely Beyond our control. As much as we hoped that electricity would have returned rapidly, this is something we cant manage, and thus, did our best to accomodate with the conditions. Your opinion regarding flashlights is very valid and we truly appreciate the advise. Thank you
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2024 par The management, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your visit! Delighted to learn you had a wonderful time!