Note fondée sur 887 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 janv. 2024 sur Expedia
Il y a pas grand choix pour le petit dejeuner je trouve sa dommage
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 sept. 2023 sur Expedia
*
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 sept. 2023 sur Expedia
Good breakfast
5 sur 5
par un voyageur

Très satisfaisant

Publié le 15 août 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 juill. 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 avr. 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 avr. 2023 sur Expedia
Service impeccable. Petit déjeuner très bien. Stationnement pratique juste devant l'entrée. Par contre, comme la plupart des chambres étaient vides, nous aurions apprécié que le Direction installe les clients ailleurs qu'au-dessus de nous à cause du bruit des pas.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 nov. 2022 sur Expedia
Propreté
5 sur 5
par un voyageur de Lévis

Publié le 29 oct. 2019 sur Expedia
Hotel bien situé , rapport qualité prix acceptable, service courtois et acceuillant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2019 par Management, Gestion de l’hôtel
Dear Jean, Thank you so much for taking the time to leave us your feedback about our hotel and for giving us a 5 out of 5. We are very happy to hear you enjoyed your stay with us. We look forward to assist you again when you come to our hotel in the future. Sincerely, Management
4 sur 5
par un voyageur

Un bon hotel quand même

Publié le 22 juill. 2019 sur Hotels
Juste une nuit n'est pas suffisante pour une opinion équilibrée mais la propreté inspirait confiance et le petit déjeuner était balancé. Je n'ai pas compris pourquoi un lit pliant m'a été refusé par la dame à la réception alors que la semaine précédente cela m'a été accordé dans un autre Holiday inn (toujours à NJ), dans le même contexte.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2019 par Management, Gestion de l’hôtel
Dear Emile, Thank you so much for taking the time to write this review about our hotel and for giving us an 8 out of 10. We are very happy to hear you enjoyed your stay with us. We look forward to assist you again when you come back and stay with us in the future. Sincerely, Management