B&B HOTEL Orly Rungis Aéroport

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Rungis

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement B&B HOTEL Orly Rungis AĂ©roport

EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Chambre double, accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite | Literie de qualitĂ©, bureau, systĂšme d’insonorisation
Réception
Terrasse/patio
Hall

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
4 Rue Mondetour, Rungis, Val-de-Marne, 94656
  • Place, MarchĂ© international de Rungis
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, Parc des expositions Espace Jean Monnet
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Place, Centre commercial Belle Épine
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș38 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(28 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double, accessible aux personnes à mobilité réduite

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

7,0 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 8 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rungis

PrÚs de l'aéroport.En séjournant ici, vous serez à moins de 3 km de Parc des expositions Espace Jean Monnet et à moins de 10 km de Centre de lutte contre le cancer Gustave-Roussy. Seine et Parc Montsouris se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • MarchĂ© international de Rungis - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Parc des expositions Espace Jean Monnet - 1 min en voiture - 2.1 km
  • Centre commercial Belle Épine - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Centre de lutte contre le cancer Gustave-Roussy - 4 min en voiture - 5.1 km
  • Paris Expo Porte de Versailles - 11 min en voiture - 11.1 km

Transport

  • Gare de La Croix de Berny : Ă  5 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram Saarinen : Ă  13 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) : Ă  6 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBurger King - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLa Croissanterie - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPremiĂšre Classe Orly Rungis - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLa grange - ‬17 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

B&B HOTEL Orly Rungis Aéroport

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Rungis
B&B HOTEL Orly Rungis Aéroport offers its guests a vending machine, multilingual staff, and express check-in. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle at scheduled times is available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Rungis hotel.

  • 94 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
B&B HOTEL Orly Rungis Aéroport propose 94 chambres dotées de : un systÚme de climatisation. Les lits sont dotés de literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Rungis offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert entre 17 h et 20 h 30 selon un horaire fixe
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 11,90 Ă  13,70 EUR par adulte et de 4,50 Ă  4,50 EUR par enfant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 6 h 30 à 11 h) et du lundi au vendredi (de 17 h à 20 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 6 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.25 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 11.9 EUR et 13.7 EUR par adulte et entre 4.5 EUR et 4.5 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 6 EUR par personne (aller-retour)
  • Animaux de compagnie : 6 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

B&B HÎtel ORLY RUNGIS Aéroport
B&B HÎtel ORLY Aéroport
ORLY RUNGIS Aéroport

Avis

Avis pour B&B HOTEL Orly Rungis Aéroport

7,2

Bien

7,6/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 147 avis sur 595.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 207 avis sur 595.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 116 avis sur 595.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 66 avis sur 595.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 59 avis sur 595.

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Simon Pierre

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Patrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Étonnant que ça soit seulement un 2*
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ÉQUIPEMENT VÉTUSTE

Hotel non-climatisĂ© en pleine canicule! Il y a un trou dans la cabine d’ascenseur, on peut voir les cĂąbles et la colonne comme dans un film. C’était effrayant. Le miroir est brisĂ©. Le wi-fi n’a jamais marchĂ©!
Séjour de 4 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A éviter

L'adresse indiquée sur le site ne correspondait vraiment à cet hÎtel. De plus il n'était pas climatisé
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Jean charles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel non ClimatisĂ© il fesais trĂšs chaud on arrivait mĂȘme pas Ă  dormir sans oublier les rideaux casser donc on ne pouvais pas ĂȘtre dans le noir complet oĂč nous cacher du soleil la journĂ©e franchement le service de mĂ©nage qui fesais que de toquer malgrĂ© la pancarte sur la porte
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sybille

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
J’ai globalement apprĂ©ciĂ© mon sĂ©jour Ă  l’hĂŽtel : le personnel Ă©tait agrĂ©able et l’emplacement pratique. Cependant, l’absence de climatisation a vraiment rendu les nuits trĂšs difficiles, surtout avec la chaleur. C’est dommage, car cela a fortement impactĂ© mon confort. Je ne pense pas revenir tant que ce point ne sera pas amĂ©liorĂ©.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Mario

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Pas de reception. Nous n'avons pas reçu notre code d'acces. Tout le monde s'enervait. Ensuite dans la nuit la chambre voisine etait tres bruyante. J'ai du taper à la porte pour leur demander de baisser le ton. Pas du tout satisfaits de votre hotel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

David

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Pourquoi ne préviennent - ils pas des différents disfonctionnements ( pas de clim, distributeur de boissons chaudes pas réapprovisionné etc...) J'ai fais à peine trois heures dans cet établissement, je me suis rendu dans un autre hotel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Ahmed

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Patrice

Points forts : Propreté
La chambre est trÚs bien, propre et le lit est confortable. L'accueil du personnel est fort bien. Par contre, l'aménagement extérieur laissé un peu à désirer. Les tables sont sales et aucune fleurs.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

DAVID

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Mathieu

Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Olivier

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Herve

Séjour de 5 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Maxime

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Cest correct mais le confort phonique nest pas ideal. On entend legerement les voisins mais cela reste convenable. Proprete pas parfaite mais largement correcte.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Hammou

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Je recommande
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

omar

Points faibles : Service et personnel
À nĂŽtre arrivĂ©e vers 00h00, onba eu un soucis avec le code de rĂ©ception. A la suite de notre appel, lastreinte Ă  mis environ 1h00 a venir gĂ©rer le soucis...
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Omar

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Cyrille

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jean-Pierre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Emilie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Thierry

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Celine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bjr HĂŽtel trĂšs bien le personnel trĂšs gentil.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Max

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
La lumiĂšre du jour qui rentre dans le logement
Séjour de 1 nuit en avril 2025