Best Western Hotel Grand Parc

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles pour la famille prÚs de Val d'Europe

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Best Western Hotel Grand Parc

Sauna, spa, bain de vapeur
Chambre triple classique, 3 lits jumeaux, non-fumeur | Coffre-fort, bureau, systĂšme d’insonorisation, lit de bĂ©bĂ© (gratuit)
Déjeuner à emporter (15 EUR par personne)
Terrasse/patio
Coin salon du hall

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Bar
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rue de la ferme du Pavillon, Chanteloup-en-Brie, 77600
  • Place, Centre commercial Val d'Europe
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, La VallĂ©e Village
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, DisneylandÂź Paris
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Paris (ORY-Orly)
    â€Ș36 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple classique, 3 lits jumeaux, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre classique, 1 lit double, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(44 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale, Plusieurs lits, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(14 avis)
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre familiale, Plusieurs lits, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 5 personnes
  • 1 lit double, 1 lit jumeau et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre familiale, Plusieurs lits, non-fumeur

  • 6 personnes
  • 1 lit double, 2 lits jumeaux et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre triple classique, Plusieurs lits, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(21 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Classic Double Room

  • 2 personnes

Classic Triple Room(One Double And One Single)

  • 3 personnes

Family Quintuple Room

  • 5 personnes

1 Double 1 Twin 1 Single Bunkbed, Non-Smoking, Family Room

  • 6 personnes

1 Double 2 Twin 1 Single Bunkbed, Non-Smoking, Family Room

  • 6 personnes

Family Quadruple Room

  • 4 personnes

Classic Triple Room(Three Single)

  • 3 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Chanteloup-en-Brie

À Chanteloup-en-Brie .Vous trouverez Val d'Europe et Aquatonic Paris Val d'Europe Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Centre commercial Val d'Europe et Esplanade of Religions and Cultures se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Val d'Europe - 4 min en voiture - 3.3 km
  • Centre commercial Val d'Europe - 5 min en voiture - 3.3 km
  • La VallĂ©e Village - 5 min en voiture - 4.3 km
  • Parc Walt Disney Studios - 5 min en voiture - 3.6 km
  • DisneylandÂź Paris - 6 min en voiture - 3.6 km

Transport

  • Gare de Lagny - Thorigny : Ă  7 min en voiture
  • Station RER de Lognes : Ă  12 min en voiture
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) : Ă  49 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCalaverde Restaurant - ‬4 min en voiture
  • â€ȘL’Emphase - ‬3 min en voiture
  • â€ȘPho 14 Val D’europe - ‬3 min en voiture
  • â€ȘNaka - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Best Western Hotel Grand Parc

HÎtel 3 étoiles pour la famille prÚs de Val d'Europe
Best Western Hotel Grand Parc offers its guests a full-service spa and a fitness center. There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Spa services, a terrace, and an arcade/game room are also featured at the family-friendly Best Western Hotel Grand Parc. Parking is available for a fee.

This 3-star Chanteloup-en-Brie hotel is smoke free.

  • 68 guestrooms or units
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Best Western Hotel Grand Parc propose 68 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. Les salles de bains sont dotées de baignoire ou douche avec baignoire profonde, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Chanteloup-en-Brie offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (spa). Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Jeux pour enfants
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (5 EUR par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  emporter offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 15 EUR par adulte et de 9,50 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Baignoire profonde
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 200 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.90 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner Ă  emporter : environ 15 EUR par adulte et 9.5 EUR par enfant
  • Stationnement libre-service : 5 EUR par nuit
  • Frais de spa : 35 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western).

Cet établissement facture 15 EUR par personne et par heure pour l'accÚs au sauna, au hammam et au bain à remous.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Best Western Hotel Grand Parc Chanteloup-en-Brie
Best Western Grand Parc Chanteloup-en-Brie
Best Western Grand Parc
Chanteloup Hotel Provins
Chanteloup Hotel
HĂŽtel Chanteloup
Best Parc Chanteloup En Brie
Best Western Hotel Grand Parc Hotel
Best Western Hotel Grand Parc Chanteloup-en-Brie
Best Western Hotel Grand Parc Hotel Chanteloup-en-Brie

Avis pour Best Western Hotel Grand Parc

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 520 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 286 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 108 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 54 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 34 avis sur 1002.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Eddy

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

François

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
2
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sophie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel au calme. Pas trĂšs loin de la cueillette et du centre Clos du ChĂȘne. Chambre propre. Petit hic avec l’eau (erreur chaud/froid des robinets) qui a Ă©tĂ© signalĂ© Ă  notre dĂ©part. Nous avons Ă©tĂ© alertĂ©s au moment du check-in que suite Ă  une nouvelle rĂšgle le parking Ă©tait payant de 5€

Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Franck

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Impeccable
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Thierry

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Stephanie

Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Émilie

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nous avions pris une chambre pour la nuit du jeudi 29/05 au vendredi 30/05, ArrivĂ© dans la chambre une odeur d’évacuation 
 obligĂ© d’ouvrir la fenĂȘtre, N’ayant pas de restauration dans l’hĂŽtel nous dĂ©cidons d’aller trouver qlqchose Ă  l’extĂ©rieur pour manger et on arrive aux 3 brasseurs
. OĂč il a beau avoir pleins de serveurs l’attente du longue 
 bref a par une biĂšre pas mauvaise et une viande bonne et bien cuite le service n’y est pas , Lorsque nous somme rentrĂ© nous nous somme mis au lit pour pouvoir se lever tĂŽt le lendemain matin pour aller voir Mickey et dans la nuit une famille anglaise arrive ds la chambre d’à cĂŽtĂ© ( mitoyenne) en parlant chantant nous avions l’impression qu’ils Ă©taient rentrĂ©s dans notre chambre on comprenait tout ce qu’ils disaient
 des murs plus mal isolĂ©s AprĂšs avoir haussĂ© le ton pour qu’ils baissent d’un ton nous avons rĂ©ussi Ă  s’endormir. La rĂ©ception le lendemain matin s’est Ă  peine excusĂ©e bref pour le prix c’est dommage
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Aurelie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Toujours enchantée de nos séjours dans cet hÎtel Tania est aux petits soins, Les veilleurs de nuit sont trÚs sympathiques, On revient toujours avec le sourire dans cet établissement !
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

olivier

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Guillaume

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

JOCELYN

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Florent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

BV

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Patrick

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Trrs bonne adresse
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Aurélie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Descriptif non conforme sur le site

À l arrivĂ©e Ă  l hĂŽtel j’ai Ă©tĂ© trĂšs déçu En effet j’avais choisi cette hĂŽtel en utilisant les filtres sur l application hĂŽtel com piscine ArrivĂ©e ici quelques dĂ©ception de ne pas avoir de piscine ma seul motivation de mon week-end Je me dis Tampis je vais me rabattre sur le spa celui-ci est payant rien Ă©tait prĂ©cis dans la fiche de l hĂŽtel aller Tampis je me dis et ben non il est complet 
.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

charles henri

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Aurelie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Depuis bientÎt 2 ans je viens séjourner dans cet hÎtel à chaque fois que je vais à Disney Tout est parfait, trÚs propre, quartier calme, personnel au petit soin Je recommande les yeux fermés !
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Cedric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Thierry

Séjour de 4 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Zora

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Inés

Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025