Note fondée sur 876 évaluations de clients

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4,0 sur 5
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mars 2024 par Reception Team, Gestion de l’hôtel
Dear Cedric,Thank you for your great rating!We have been very happy to welcome you in our hotel and we hope to see you soon again!Sincerely,Livie.
4 sur 5
par un voyageur

Superbe

Publié le 6 févr. 2024 sur Hotels
Petit sejour en famille de qualité, l'hôtel est vraiment bien en tout point. Seul problème la piscine chauffée ne l'est pas vraiment... elle est trop fraîche, on a pas pu en profiter Également un grans besoin de refaire le vestiaire homme, la moitier des casiers sont cassés et aucun espace pour se changer en privé. Mis à part ce ci il n'y a rien redire sur l'hôtel le rapport qualité prix est vraiment bon
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 févr. 2024 par Reception teem., Gestion de l’hôtel
Cher Ruben,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour au sein de notre hôtel s'est très bien déroulé.J'espère que vous nous ferez le plaisir de revenir et que nous aurons la possibilité de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage dans la région !Si vous le souhaitez, je vous invite d'ailleurs à me contacter pour préparer votre prochaine réservation chez nous quand vous le souhaiterez. Je vous transmets mes sincères salutations,Livie.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 févr. 2024 sur Expedia
Très bon accueil
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 févr. 2024 par Reception Team., Gestion de l’hôtel
Cher client,Merci d’avoir choisi le Dream Castle et d'avoir partagé votre retour si positif !Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau parmi nous.Sincèrement,Livie.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 févr. 2024 sur Expedia
Parking payant que je n’ai pas apprécié 15 euros pour une nuit je trouve cela excessif
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 févr. 2024 par Reception Team., Gestion de l’hôtel
Cher,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et sommes ravis d'avoir pu vous accueillir.Vos impressions et retours sont très importants puisqu'ils nous permettent d'améliorer au quotidien la qualité de nos services et prestations.Soyez assuré que nous avons bien pris note de vos remarques et qu'elles ont été transmises aux responsables concernés afin que des actions soient menées.Je vous souhaite une merveilleuse journée,Livie.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 janv. 2024 sur Expedia
Déçue par cet hôtel. Pour un 4 étoiles, je trouve inadmissible d’avoir à payer le parking de l'hôtel tout ça parce que je suis passée par un site de réservation et non en direct - quand plus de 15€ pour la nuit. La chambre bien qu’agréable, avec un lit king size, était plus que limite niveau propreté : des taches sur la moquette, la fenêtre qui ne ferme pas, les joints de la baignoire avec des taches de moisissures, il a fallu mettre une serviette au coin de la baignoire car la paroi de douche fuyait à grande eau, sans oublier le siphon du lavabo qui lui aussi fuyait …. Franchement je ne pense pas réitérer l’expérience dans cet hôtel, ça ne vaut vraiment pas 4 étoiles.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 janv. 2024 par Elodie, Gestion de l’hôtel
Cher Arnaud, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Dream Castle.La satisfaction de nos clients est une priorité ainsi soyez assuré que nous ferons part de vos remarques aux départements concernés afin d'améliorer la qualité de nos services.Cordialement.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 janv. 2024 par Reception Team, Gestion de l’hôtel
Chère Nadia,Merci pour votre retour.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Dream Castle hôtel.. Cordialement,Faustine
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2024 par Enrica - Assistante Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Justine,Merci d’avoir choisi le Dream Castle et d'avoir partagé votre retour si positif !Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau parmi nous.Sincèrement,
5 sur 5
par un voyageur

Excellent !

Publié le 6 janv. 2024 sur Hotels
Parfait, séjour agréable en famille
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2024 par Enrica - Assistant Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear alexandre,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2024 par Enrica - Assistant Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Houraye,Thank you for your great rating!We have been very happy to welcome you to our hotel and we hope to see you soon again!Sincerely,
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel sympa

Publié le 2 janv. 2024 sur Hotels
Bon séjour dans l’ensemble. Lobby très sympa , chambre spacieuse et personnel accueillante . Dans notre chambre pas de téléphone pour la réception, dommage aucun miroir ( sauf celui de la salle de bain ) Gros point noir : la piscine ( vestiaires où beaucoup de casiers ne marchent pas , très très sale !!! Aucun respect des lieux , personnes en tenue de ville et chaussures autour de la piscine . ) la navette il y en a clairement pas assez et dommage qu’on doivent les prendre en décalé pour pouvoir en avoir une . Le petit déjeuner : produits moyen pas très qualitatif.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 janv. 2024 par Réception Dream Castle., Gestion de l’hôtel
Chère Inès,Je tiens tout d'abord à vous remercier du temps que vous nous avez accordé pour nous faire part de votre retour. Nous les lisons avec la plus grande considération afin que ces derniers contribuent à l'amélioration de nos prestations.Je suis sincèrement navrée que votre chambre et nos prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Cela ne reflète pas nos standards.Soyez assurée que notre principale volonté est de faire évoluer nos prestations afin de mieux vous satisfaire. C’est pour quoi vos remarques ont été transmises aux équipes concernées afin qu'une telle situation ne se reproduise pas.Par ailleurs le bien-être de nos clients étant notre priorité, n'hésitez pas à nous contacter pour un prochain séjour.