Note fondée sur 469 évaluations de clients
![](/static/default/default/images/infosite/tvl-guest-review-icon.png)
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
![](/static/default/default/images/infosite/tvl-guest-review-icon.png)
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
UN DÉLICE
Publié le 16 sept. 2023 sur HotelsComme d’habitude, l’accueil chaleureux avec le personnel qui ont le sourire, un délice.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2023 par Romain / Chef de Réception, Gestion de l’hôtel
Cher Aziz,Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour au Fraser Suites Le Claridge et que vous ayez pris le temps de laisser une note et un commentaire fort agréable sur notre Résidence et notre équipe.Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre Résidence.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 6 août 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2023 par Romain / Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Dekra,Thank you so much for taking the time to share your feedback on Expedia after your recent stay with us. I am pleased that you enjoyed your stay at Fraser Suites Le Claridge.We are all looking forward to welcoming you back in the very near future for another great stay!Kind regards
par un voyageur
Publié le 15 févr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 févr. 2023 par Romain / Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mateo,I am very sorry to learn that you did not fully enjoy your stay at our Residence. Please let me know exactly what happened. It is important for us to learn from our mistakes and to improve ourselves. Your experience is not what we wish for, for any of our valued guest and definitely not a reflection of the high-quality service we are proud to provide. Kind regards,
par un voyageur
Publié le 13 févr. 2023 sur Expedia
Excellent.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 févr. 2023 par Romain / Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Said,Thank you so much for taking the time to share your review on Expedia. I am delighted to read that you appreciated your stay with us. We are all looking forward to welcoming you back in the very near future for another great stay!Kind regards,
par un voyageur
Publié le 22 oct. 2022 sur Expedia
Positif
accueil, chambre et literie de grande qualité
Négatif
petit déjeuner moyen
salle bains indigne d’un 5 etoiles
la baignoire ne ferme pas et la robinetterie
Est impossible à régler
NB je sais utiliser un mitigeur manuel
50 ans d’entreprise du bâtiment
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 nov. 2022 par Louise Petrakis, Gestion de l’hôtel
Cher François,Tout d’abord je voulais vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Je suis vraiment désolée d’apprendre que lors de votre dernier séjour, nous n’avons pas su répondre à toutes vos attentes. Vos commentaires sont très importants pour nous, ils nous permettent de faire évoluer et d’améliorer systématiquement le service que nous offrons à notre clientèle..Nous serons ravi d’avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau prochainement parmi nous.Bien à vous,Louise PetrakisResponsable des Operations
par un voyageur
Publié le 9 oct. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 nov. 2022 par Louise Petrakis, Gestion de l’hôtel
Dear Paul,Thank you for scoring our property on Hotels.com. I do apologize to read from your score that we did not meet your expectations.I truly hope we will have a new opportunity to welcoming you back and convince you otherwise.Sincerely Yours,Louise PetrakisOperations Manager
par un voyageur
Publié le 25 sept. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 nov. 2022 par Louise Petrakis, Gestion de l’hôtel
Dear Lobna,Thank you for scoring our property on Hotels.com!Looking forward to welcoming you back in the very near future.Best Regards,Louise PetrakisOperations Manager
par un voyageur
Publié le 24 juill. 2022 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 18 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2022 par Louise Petrakis, Gestion de l’hôtel
Dear Akira,
Thank you so much for taking the time to score our property on Hotel.com. I am delighted to read from your score that you appreciate your stay with us.
We are all looking forward to welcoming you back in the very near future for another great stay!
Warm Regards,
Louise Petrakis
Operations Manager
par un voyageur
Publié le 25 juin 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juin 2022 par Louise Petrakis, Gestion de l’hôtel
Dear Fouze Amer,
Thank you for scoring our Residence on Hotels.com
We are looking forward to welcoming you back in the very near future.
Best Regards,
Louise Petrakis
Operations Manager