Garbo hĂŽtel

HĂŽtel prĂšs de Notre-Dame de Paris Ă  Paris

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Garbo hĂŽtel

Réception
Réception
Réception
Restaurant
Chambre SupĂ©rieure "La Divine" | Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche Ă  repasser

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Wi-Fi gratuit
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte en tout temps

Explorez la région

Afficher sur la carte
3 Rue d'Aix, Paris, Paris, 75010
  • Place, Canal Saint-Martin
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Les Grands Boulevards
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Place de la RĂ©publique
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Airport, Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș33 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Double "L'iconique"

  • 1 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre Double "La muse"

  • 1 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Supérieure "La Divine"

  • 2 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Paris

Séjour au 10e arrondissement.Canal Saint-Martin et Place de la République se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel du quartier 10e arrondissement. Notre-Dame de Paris et Place de la Bastille se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Canal Saint-Martin - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Les Grands Boulevards - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • HĂŽpital Saint-Louis - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Place de la RĂ©publique - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Parc des Buttes-Chaumont - 11 min Ă  pied - 1.0 km

Transport

  • Gare de Paris-Est : Ă  16 min de marche
  • Station de mĂ©tro Goncourt : Ă  2 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) : Ă  47 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe FlorĂ©al - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Bonne BiĂšre - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSonny’s Pizza - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘVantre - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘJinchan Yokocho - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Garbo hĂŽtel

HĂŽtel prĂšs de Notre-Dame de Paris Ă  Paris
Garbo hĂŽtel offers its guests multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services. WiFi is free in public spaces. Garbo hĂŽtel also features a front-desk safe and an elevator.

Smoking is allowed in designated areas at this Paris hotel.

  • 1 building
  • 36 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Built in 1900
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Garbo hĂŽtel propose 36 chambres dotĂ©es de : fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : douche.

Cet hĂŽtel Ă  Paris offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 15 EUR par personne

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 48 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 15.93 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 15 EUR par personne
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 48 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 18 ans
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 18 ans. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 52285877800015

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Element Hotel Paris
Element Paris
The Element Hotel Hotel
The Element Hotel Paris
The Element Hotel Hotel Paris

Avis pour Garbo hĂŽtel

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 150 avis sur 966.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 358 avis sur 966.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 276 avis sur 966.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 116 avis sur 966.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 66 avis sur 966.

7,2/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

Consuela

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Mon séjour

Le sĂ©jour s’est trĂšs bien passĂ© la propretĂ© Ă©tait bien le lit pas trop confortable du coup ce qui fait que j’ai mal dormi mais ça va c’était juste pour un jour mais si vous prĂ©voyez d’aller plusieurs jours niveau literie personnellement moi j’ai pas aimĂ©
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

6/10 – Acceptable

Sandrine

Voyage d’affaires
Séjour de 3 nuits en janvier 2021

2/10 – Terrible

Sarah

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

6/10 – Acceptable

Fevry

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

4/10 – MĂ©diocre

Eve

Points faibles : Service et personnel
Des hurlements dans la chambre d’en face de la notre Impossible de dormir de la nuit Inadmissible
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 – Bien

Yoan

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour dans un bon quartier

Le sĂ©jour s'est trĂšs bien passĂ©, la chambre est trĂšs sympa, le lit est tres confortable, une belle chambre en soit mais des petit problĂšmes de finitions peut-etre oubliĂ© lors des derniĂšres rĂ©novations. Il faudrait peut-ĂȘtre revoir le meubles tv qui est collĂ© au lit
Séjour de 2 nuits en août 2020

6/10 – Acceptable

Rebecca

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2020

4/10 – MĂ©diocre

Frederic

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

A fire!

Nous avons cherché à contacter l'hÎtel pendant les 3 jours avant notre arrivée et personne n'a répondu. Une fois arrivé une personne était bien présente mais seulement un temps aprÚs, plus personne ! Chambre vraiment petite et trÚs mal agencée. Des poils dans les lits ! Beaucoup de détails abßmés. On a l'impression que les travaux ont été fait par la famille ! Du bricolage ! Ne regardez pas le mur extérieur de derriÚre, vous n'aurez plus envie d'y dormir ! Le mur est fisurré de partout. Pas de jus d'orange au petit déjeuner et choux trÚs limité. Personne pour nous accueillir au petit déjeuner et encore moins à notre départ. Clim mobile dans la chambre mais qui rejette plus de chaleur que de fraßcheur. HÎtel à éviter!
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

6/10 – Acceptable

Freddy

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Un peu décevant

Les photos du site nous donne envie de venir dans cet hĂŽtel Mais au final le rendu n'est pas du tout le mĂȘme
Séjour de 1 nuit en mai 2020

8/10 – Bien

Charles

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Gwladys

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

2/10 – Terrible

Cyril

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mauvais service d’annulation

Obliger d’annuler le sĂ©jour 2 semaines avant Ă  cause des grĂšves. Et Eurostar annulĂ©. L’hĂŽtel n’a jamais voulu rembourser la somme prĂ© encaissĂ©e ni repondre au mĂ©diateur.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon accueil

Accueil personnalisĂ© et excellent Chambre trĂšs propre , bien insonorisĂ©e Je connais cet hĂŽtel depuis plusieurs annĂ©es et j'y retourne toujours avec plaisir quand je passe sur Paris . Emplacement aussi trĂšs pratique dans un quartier trĂšs animĂ© et en mĂȘme temps trĂšs calme dans cette rue trĂšs peu passante J'ai dĂ©jĂ  transmis cette adresse 
. A bientĂŽt
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

2/10 – Terrible

PATRICIA

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Étoiles à revoir

Accueil déplorable sauf Denis qui relÚve cet hÎtel Plusieurs ampoules grillées pas remplacées malgré notre demande TrÚs sale Peu chauffé Il serait souhaitable de revoir les 3 étoiles de cet hÎtel, on est loin du standard
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Sandrine

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Nicolas

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

vraiment déçu...

L'accueil Ă©tait pourtant bien parti avec une personne qui adore son mĂ©tier et le fait bien. Mais pour le reste... Wifi instable, TV ; impossible de voir le film correctement pendant plusieurs dizaines de minutes, Ă  plusieurs reprises, la fenetre de la salle de bain ne ferme pas correctement (gĂ©nant en hiver), l'ascenceur fait un bruit plus que gĂȘnant, et le voisin qui fume (ca l'hĂŽtel n'y peut rien) et l'aĂ©ration qui ramene tout dans votre chambre... Je n'y retournerais pas...
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Cyril

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

corinne

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Trés bon accueil
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
l'accueil et la decoration, la bagnoire la vue sur la tour eiffel
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Étant donnĂ© l'Ă©tat de la chambre, je ne suis pas restĂ©e dans cet hĂŽtel. La chambre qui m a Ă©tĂ© attribuĂ©e Ă©tait au rdc sur cour sans volets et sans rideaux occultant alors que la personne de la rĂ©ception m'a spĂ©cifiĂ© venir fumer ses cigarettes dans la cour. Niveau intimitĂ©, c'est rĂ©ellement limite.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Nordine

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

HÎtel surévalué

Ne vaut pas le prix payĂ©. Nous avons payĂ© 7,50 de taxe de sĂ©jour pour une nuit Ă  deux alors que sur la plate forme de rĂ©servation C’etait affic 1,88 € par personne??
Séjour de 1 nuit en septembre 2019