Golden Tulip CDG Airport Villepinte

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Parc des expositions Paris Nord Villepinte

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Golden Tulip CDG Airport Villepinte

Bar (sur place)
Extérieur
Hall
Salle de réunion
Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit | Salle de bain | Articles de toilette écologiques, séchoir à cheveux, serviettes fournies

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
11 Allee Des Vergers, Roissy-en-France, Val-d'Oise, 95700
  • Centre commercial AĂ©roville
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Usines Center Paris Outlet (centre commercial)
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Parc des expositions Paris Nord Villepinte
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(24 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(13 avis)
  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale, Plusieurs lits, chambres communicantes

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 44 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Standard Twin Room

  • 2 personnes

Superior Room

  • 2 personnes

Deluxe Room

  • 2 personnes

Standard Queen Room

  • 2 personnes

2 Connecting Rooms-1 King Bed 2 Single Beds 22sqm Free Wifi

  • 4 personnes

Family Room

  • 4 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Roissy-en-France

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Roissy-en-France, vous serez Ă  moins de 3 km de Centre commercial AĂ©roville et Ă  moins de 10 km de Parc des Expositions du Bourget. ChĂąteau d'Écouen est Ă  moins de 20 km et Parc AstĂ©rix est Ă  moins de 25 km.

À proximitĂ©

  • Parc d'activitĂ©s international Paris Nord 2 - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Centre commercial AĂ©roville - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Usines Center Paris Outlet (centre commercial) - 2 min en voiture - 2.6 km
  • Circuit Carole Moto - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Parc des expositions Paris Nord Villepinte - 3 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • Paris (XDT-Gare TGV de l'aĂ©roport Charles-de-Gaulle) : Ă  6 min en voiture
  • Gare du Parc des Expositions : Ă  5 min en voiture
  • AĂ©roport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘC Pizza C Kebab - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBretzel Love - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘPays de France - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘSushi Bowl - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘMoon Sushi - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Golden Tulip CDG Airport Villepinte

HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Parc des expositions Paris Nord Villepinte
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center, 6 meeting rooms, and coworking spaces.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 1615 square feet (150 square meters) and includes conference space. A fitness center, a terrace, and multilingual staff are also featured at the family-friendly Golden Tulip CDG Airport Villepinte. An airport shuttle at scheduled times is available for a fee. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4-star Roissy-en-France hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 153 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 1615 sq ft of conference space
  • 150 sq m of conference space
  • Built in 1996
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Golden Tulip CDG Airport Villepinte propose 153 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et journaux (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 55 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, italien, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Baignoire pour bĂ©bĂ©s
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • SystĂšme de surveillance de bĂ©bĂ©
  • Table Ă  langer

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert entre 6 h et 23 h 30 selon un horaire fixe
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (17 EUR par jour)
  • Stationnement de longue durĂ©e couvert et sĂ©curisĂ© sur place (80 EUR par semaine)
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place (max. de 1 place par unitĂ©)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 5 h à 9 h 30 en semaine et de 5 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 21 EUR par adulte et de 10,50 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Caddies de golf
  • Centre commercial
  • Chalet de golf
  • Cours de golf professionnels
  • Location de vĂ©los
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de golf adjacent de 9 trous
  • Voiturettes de golf

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 55 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à midi
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients recevront un courriel dans les 72 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 150 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 8.13 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 21 EUR par adulte et 10.50 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 5 EUR par personne (aller simple)
  • Prix par enfant de la navette pour l’aĂ©roport : 5 EUR (aller simple), (jusqu’à 12 ans)
  • Stationnement couvert libre-service : 17 EUR par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Stationnement couvert de longue durĂ©e : 80 EUR par semaine
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la carte Eurocard, la carte Barclaycard et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les heures de dĂ©part pour le golf. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Golden Tulip CDG Airport Villepinte
Golden Tulip Villepinte
Golden Tulip Villepinte Hotel
Golden Tulip Villepinte Hotel CDG Airport
Golden Tulip Paris Cdg Airport Villepinte Hotel Roissy
Golden Tulip CDG Airport Villepinte Hotel
Golden Tulip Cdg Villepinte
Golden Tulip CDG Airport Villepinte Hotel
Golden Tulip CDG Airport Villepinte Roissy-en-France
Golden Tulip CDG Airport Villepinte Hotel Roissy-en-France

Avis pour Golden Tulip CDG Airport Villepinte

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 435 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 319 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 122 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 58 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 69 avis sur 1003.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

sylvie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel proche roissy

Nuit passée avant voyage..proche aéroport. Parking ,hÎtel propre, bonne literie et personnel agréable
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Bahya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour agréable

Pour cette catĂ©gorie d’hĂŽtel, il est dommage de ne pas disposer d’un mini frigo. Sinon hĂŽtel trĂšs bien
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualitĂ© prix. Service de Navette 5€/personne . Dommage que pour le Terminal 2, ne soient desservies que les portes B et D
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

VIVIANE DJESSI DJACK EP, MONTPELLIER

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
EXCELLENT PETIT DÉJEUNER .SURCLASSEMENT REFUSÉ PLUS JAMAIS DANS CET HÔTEL
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour confortable

HĂŽtel trĂšs pratique, des commoditĂ©s aux alentours propres Ă©quipĂ© d’un restaurant trĂšs sympathique avec un Shutt qui nous rĂ©cupĂšre Ă  l’aĂ©roport via l’hĂŽtel, rien Ă  dire si ce n’est merci
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ismaël

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

damien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bien

Parfait, chambre Deluxe tres confortable, bien Ă©quipĂ©e et joliment dĂ©corĂ©e. Accueil professionnel et efficace, tout s’est bien passĂ©.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

sedjro

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

yannick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Antonin

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Maroua

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Athmane

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Vraiment triste pour sĂ©journer dans cet hĂŽtel 1* Ă©toile normalement c’est pas 4 Ă©toile
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Karl

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Laurent

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

yves

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Pratique pour passer la nuit avant un vol long courrier de 12 h prÚs aéroport CDG. Parfait.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

David

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Hugo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Adrien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Julien

Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Joel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Yamina

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Laetitia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon sĂ©jour dans l’ensemble. Chambre spacieuse avec tt le nĂ©cessaire. Accueil agreable
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Emeric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Hans

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025