H4 Hotel Wyndham Paris Pleyel Resort

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles à proximité de Stade de France et avec accÚs direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement H4 Hotel Wyndham Paris Pleyel Resort

Réception
2 bars-salons, bar-salon
1 chambre, bureau, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation
Piscine intérieure
2 bars-salons, bar-salon

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
149 Boulevard Anatole-France, Saint-Denis, 93200
  • Stade de France
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Canal Saint-Martin
    â€Ș9 min en voiture‬
  • OpĂ©ra de Paris
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Deluxe Twin Room City View High Floor

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 29 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Prestige double ou avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 19 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 futon (jumeau) ou 2 lits jumeaux et 1 futon (jumeau)

Suite

  • 36 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Twin Room High Floor

  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Confort double ou avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(40 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Superior Twin Room High Floor

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Superior Double Room High Floor

7,0 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Deluxe Double Room City View High Floor

  • 29 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Double Room High Floor

  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Superior Double Room City View High Floor

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 17 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(16 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Saint-Denis

SĂ©jour au La Plaine Saint-Denis.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier La Plaine Saint-Denis, vous serez Ă  moins de 3 km de Stade de France et de Seine. Champs-ÉlysĂ©es et OpĂ©ra de Paris se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Stade de France - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Moulin Rouge - 7 min en voiture - 4.7 km
  • Canal Saint-Martin - 9 min en voiture - 6.1 km
  • OpĂ©ra de Paris - 11 min en voiture - 6.0 km
  • MusĂ©e du Louvre - 15 min en voiture - 8.0 km

Transport

  • Gare de Saint-Ouen : Ă  3 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Carrefour Pleyel : Ă  2 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘO Durum - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘMei Shi Lin - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© de France - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘL'Emaillerie - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘThevy Mahal - ‬19 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

H4 Hotel Wyndham Paris Pleyel Resort

HÎtel 4 étoiles à proximité de Stade de France et avec accÚs direct à la gare ou au métro
H4 Hotel Wyndham Paris Pleyel Resort offers its guests an indoor pool and a health club. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. Public spaces have free WiFi.

H4 Hotel Wyndham Paris Pleyel Resort also features tour/ticket assistance, express check-in, and an elevator.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Saint-Denis hotel.

  • 697 guestrooms or units
  • 2 bars or lounges
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
H4 Hotel Wyndham Paris Pleyel Resort possÚde 697 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Saint-Denis offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  11 h moyennant des frais de 30 EUR par personne
  • 2 bars-salons
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un restaurant

Activités

  • Centre d’entraĂźnement
  • Piscine intĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 100 centimĂštres de large)
  • Carrelage dans la chambre
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Repas dans la chambre seulement

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 27 juillet 2025 au 18 août 2025 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Bar-salon

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 7.80 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 30 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server une chaise haute et l'accĂšs Ă  la piscine chauffĂ©e.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server une chaise haute et l'accĂšs Ă  la piscine chauffĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les plats prĂ©vus ne sont servis que dans les chambres (aucun menu ni repas dans les espaces publics).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

H4 Hotel Paris Pleyel
H4 Wyndham Paris Pleyel Resort
H4 Hotel Wyndham Paris Pleyel Resort Hotel
H4 Hotel Wyndham Paris Pleyel Resort Saint-Denis
H4 Hotel Wyndham Paris Pleyel Resort Hotel Saint-Denis

Avis pour H4 Hotel Wyndham Paris Pleyel Resort

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 208 avis sur 389.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 89 avis sur 389.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 48 avis sur 389.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 28 avis sur 389.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 16 avis sur 389.

9,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

kethlen

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Mikael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Pas de climatisation, un peu dommage . Chambre un peu petite mais ca va en général
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Sandrine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Au top, confort extra, personnel aux petits soins, trÚs attentifs et souriant. Petit bemol les hotesses à l'accueil du petit déjeuner pas souriantes et pas organisées, j'ai du signaler que j'avais bien pris le petit dej deux fois, le plus le barman extraordinaire merci
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

AĂŻda

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
PremiĂšre expĂ©rience dans cet Ă©tablissement qui semblait prometteur
 mais plusieurs points ont malheureusement terni le sĂ©jour. Le check-in a Ă©tĂ© particuliĂšrement laborieux (30 minutes d’attente et 4 interlocuteurs diffĂ©rents). Certes, une panne informatique peut arriver, mais on sentait l’équipe peu prĂ©parĂ©e Ă  gĂ©rer ce type d’imprĂ©vu, ce qui a créé beaucoup de confusion Ă  la rĂ©ception. Le parking provisoire, situĂ© Ă  l’extĂ©rieur et facturĂ© Ă  un tarif trĂšs Ă©levĂ©, n’offre pas un accĂšs direct Ă  l’hĂŽtel. La dĂ©marche pour y accĂ©der est fastidieuse et peu pratique, ce qui est dĂ©cevant pour ce niveau d’établissement. CĂŽtĂ© petit dĂ©jeuner, lĂ  encore le rapport qualitĂ©/prix n’est pas au rendez-vous : plusieurs produits manquants et une salle sans lumiĂšre ce matin-là
 un peu surprenant. Dans ce contexte, un geste commercial aurait Ă©tĂ© apprĂ©ciĂ©, mais cela ne semblait malheureusement pas envisageable pour l’équipe en place. Seul vrai point positif : la salle de sport, trĂšs bien Ă©quipĂ©e et agrĂ©able. Un potentiel certain pour cet hĂŽtel, mais encore pas mal de points Ă  amĂ©liorer pour ĂȘtre Ă  la hauteur de ses prĂ©tentions tarifaires.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Sarl BPH

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jonathan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Sandrine

Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Olivier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Beaucoup d'attente pour rĂ©cupĂ©rer les clefs de la chambre. Parking assez loin de l'hĂŽtel et trĂšs cher(35€ la nuit!!); peu pratique car il faut rapporter le pass Ă  l'accueil
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Frédéric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

excellent

tres bien rapport qualité prix exceptionnel selon les périodes
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

philippe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Peut mieux faire mais a potentiel

Bon, cela sera certainement un trĂšs bon hĂŽtel qui est tout neuf mais on sent que tout n’est pas rĂŽdĂ©. Un petit manque de personnel Ă  l’accueil fait qu’à 18h30 il faut attendre 10 Ă  15 minutes pour avoir sa clĂ©. Pas de parking, mais un systĂšme avec Pleyel, mais il faut d’abord se garer devant l’hĂŽtel sur des places taxis attendre 10 15 minutes pour demander le passe pour aller se garer aprĂšs et au dĂ©part venir se garer sur la zone de Taxi pour rendre le passe. Bref pas trĂšs pratique mais les chambres sont trĂšs belles, grandes. Tout est neuf allez un peu plus de personnels pour ĂȘtre Ă  la hauteur des Ă©toiles et des prix et plus et quelques sourires en plus ( la base de l’hĂŽtellerie ) et ça sera correct pour un 4 Ă©toiles.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Francis

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bel hotel. Mais quartier un peu douteux
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

HERVE

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel

Personnel au top mais chambre déteriorée

Je suis un habitué de cet hotel. Si le personnel est top que ce soit à l'acceuil ou au restaurant, la chambre que j'ai eu cette semaine laissait vraiment à désirer. Interrupteur lumiere des WC cassé , robinet de douche cassé, une bouteille de biere vide dans la chambre ...et en fait une tres mauvaise insonirisation avec la chambre du dessus...On entend vraiment marcher au dessus de soit. Je pense que ca vien du stratifié utilisé..Dommage et au final déçu par rapport au standing affiché
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Julie

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Cédric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel!

HÎtel trÚs classe, personnel aimable et au petit soin!! Petit-déjeuner et restaurant au top.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Raphaël

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Hugo

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Ayrton

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Yanis

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Tatiana

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Luc

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tres bon hotel. Seul regret le bar au dernier etage fermé le lundi.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Nicolas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tout etait parfait, notre chambre avec vue etait parfaite
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Emmanuel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super

Séjour de 2 nuits en avril 2025