Note fondée sur 916 évaluations de clients

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3,8 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2024 par Your Marketing Assistance, Gestion de l’hôtel
Chère Natacha,Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Your Marketing Assistance
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2024 par Your Marketing Assistance, Gestion de l’hôtel
Chère Carine,Nous sommes navrés que votre séjour dans notre hôtel n'ait pas totalement répondu à vos attentes. La satisfaction de nos hôtes est au centre de nos préoccupations et nous aimerions en savoir plus. N’hésitez pas à revenir vers nous.Marketing@hiltoncharlesdegaulle.comNous souhaiterions vous revoir pour un séjour plus réussi.Your Marketing Assistance
5 sur 5
par un voyageur

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Publié le 3 févr. 2024 sur Hotels
Rien à dire !! Parfait avant un départ en voyage ou même au retour. Je recommande
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 févr. 2024 par Your Marketing Assistance, Gestion de l’hôtel
Cher Nicolas,Merci d’avoir rédigé cet avis positif suite à votre séjour chez nous.Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre établissement parfait pour un départ ou un retour de voyage et que la propreté de nos chambres ainsi que la qualité de notre service et du confort aient répondu à vos attentes. Votre recommandation est grandement appréciée et nous sommes heureux de constater que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes.Au plaisir de vous revoir parmi nous,Your Marketing Assistance
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 janv. 2024 sur Expedia
A única coisa que deixou a desejar foi a comida
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 janv. 2024 par Your Marketing Assistance, Gestion de l’hôtel
Caro Rafael,agradecemos a sua escolha e feedback.É com satisfação que verificamos que os níveis de limpeza e condições do nosso hotel estiveram ao encontro das suas expectativas, reflectindo o nosso compromisso com a excelência no serviço. Lamentamos, no entanto, que a experiência com a nossa oferta gastronómica não tenha sido totalmente do seu agrado. Orgulhamo-nos da nossa cozinha internacional e francesa, e estamos sempre em busca de melhorar para agradar a todos os paladares.Esperamos que tenha a oportunidade de voltar.Your Marketing Assistance
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 janv. 2024 par Your Marketing Assistance, Gestion de l’hôtel
Chère Rachel,Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement.Au plaisir de vous accueillir à nouveau,Your Marketing Assistance
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 janv. 2024 sur Hotels
Achat pour 1 nuit obligatoire pour raisons cycloniques a destination. Ils n'ont pas voulu me rembourser alors que mon voyage a été annulé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 janv. 2024 par Your Marketing Assistance, Gestion de l’hôtel
Cher Elmet,Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour a été impacté par des circonstances exceptionnelles liées à des raisons cycloniques et que votre voyage a dû être annulé. Nous comprenons que de telles situations peuvent être frustrantes. Nous souhaitons vous assurer que notre politique d'annulation est conçue pour être aussi accommodante que possible tout en tenant compte des nombreux facteurs opérationnels. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans des circonstances plus favorables.Nous espérons vous revoir prochaînement.Your Marketing Assistance
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 janv. 2024 par Your Marketing Assistance, Gestion de l’hôtel
Cher Hocine,Merci d’avoir rédigé cet avis.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Ce sera un plaisir de de vous recevoir une fois de plus. Your Marketing Assistance
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 janv. 2024 par Your Marketing Assistance, Gestion de l’hôtel
Dear Mariam,Thank you for sharing this positive review.We are glad you had an enjoyable stay, our team members take great pleasure in going that extra mile for our guests to make sure they have a memorable experience with us.We look forward to welcoming you back on a future occasion. Best wishes,Your Marketing Assistance
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 janv. 2024 par Your Marketing Assistance, Gestion de l’hôtel
Cher Willy,Merci d’avoir rédigé cet avis positif suite à votre séjour chez nous.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Your Marketing Assistance
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 déc. 2023 sur Expedia
Les chambres sont propres et grande. Le personnel très acceuillant. Et le lieu très calme
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 déc. 2023 par Your Marketing Assistance, Gestion de l’hôtel
Chère Fatima,Merci pour cette excellente appréciation.Nous sommes ravis que la propreté et la grandeur de nos chambres aient répondu à vos attentes, et que vous ayez apprécié le calme de notre établissement. Il est également agréable de savoir que notre personnel a contribué à rendre votre séjour accueillant.Au plaisir de vous revoir pour une nouvelle expérience parmi nous,Your Marketing Assistance