Note fondée sur 772 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juin 2023 par Alice Carré - Assistante de direction, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Antoine, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à partager votre expérience à l'Hôtel Bel Ami. Nous sommes ravis de constater que la localisation de notre hôtel Parisien vous ait plu et ait fait la différence lors de la réservation de votre séjour à Paris. Nous nous efforçons de vous apporter le meilleur service et anticiper tous vos besoins avec discrétion et élégance. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous, Sincères salutations,
3 sur 5
par un voyageur

checking catastrophique

Publié le 1 mai 2023 sur Hotels
Un checking administratif hallucinant de lenteur
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2023 par Alice Carré - Assistante de direction, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Schickele, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à partager votre expérience à l'Hôtel Bel Ami. Nous sommes navrés de lire que votre expérience n'ait pas satisfait toutes vos attentes. Sachez que cela ne reflète en aucun cas la qualité de notre service au quotidien. Nous vous prions de croire que nous souhaitons assurer votre sécurité avec des moyens de réservation et de paiement en ligne sécurisés. Nous serions heureux pour un prochain séjour, de vous accompagner lors de votre réservation afin que votre check-in se passe au mieux et au plus vite. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous, Sincères salutations.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 avr. 2023 par Alice, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Lemaitre,Nous sommes ravis que vous ayez choisi l'Hôtel Bel Ami pour une escapade Parisienne et vous remercions pour ce beau commentaire. Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,Sincères salutations,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 avr. 2023 par Alice, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Lucchetta,Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à l'Hôtel Bel Ami. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre belle adresse à Saint Germain des Près. Sincères salutations
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 déc. 2022 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 juill. 2022 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 mars 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mars 2022 par Pauline Gibert, Gestion de l’hôtel
Cher Laurent, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement. Bien cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 oct. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 oct. 2021 par LG, Gestion de l’hôtel
Dear Miriam, Thank you for choosing the Bel Ami and for your good feedback. Sincerely. LG/general manager
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 juin 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juill. 2021 par Laurence Guinebretière, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Jacques, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Nous serions heureux de pouvoir échanger davantage afin de tenter de nous améliorer. Nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement, Laurence Guinebretière Directrice Générale
5 sur 5
par un voyageur

Belami le Bonheur

Publié le 15 mars 2021 sur Hotels
Excellent séjour, accueil directement par la directrice. Charme et professionnalisme. Le plus bel hôtel de St Germain
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 avr. 2021 par Laurence Guinebretière, Gestion de l’hôtel
Cher Olivier, Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos retours. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et ce fût un plaisir pour moi de vous accueillir. Dans l'attente de plaisir de vous recevoir à nouveau, toute l'équipe reste à votre entière disposition. Laurence Guinebretière Directrice Générale