HĂŽtel Bellevue Paris Montmartre

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Opéra de Paris

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Bellevue Paris Montmartre

Déjeuner continental (15 EUR par personne)
Couloir
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre Triple | Coffre-fort, bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Réception

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
19 Rue d'Orsel, Paris, Paris, 75018
  • Place, Le Trianon
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Basilique du SacrĂ©-CƓur de Montmartre
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Moulin Rouge
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Airport, Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș33 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Triple

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(9 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Double Standard

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Simple

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 13 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Quadruple, chambres communicantes

  • 34 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Paris

Au cƓur de Paris.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Montmartre, vous serez Ă  moins de 3 km de OpĂ©ra de Paris et de Place VendĂŽme. Champs-ÉlysĂ©es et MusĂ©e du Louvre se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Le Trianon - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Funiculaire de Montmartre - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Basilique du SacrĂ©-CƓur de Montmartre - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Place du Tertre - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Moulin Rouge - 12 min Ă  pied - 1.0 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Gare du Nord : Ă  11 min de marche
  • Station de mĂ©tro Anvers : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : Ă  32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLe Studio CafĂ© - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLes Oiseaux - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘL'Anvers du DĂ©cor - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘNeuviĂšme Sauvage - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Bellevue Paris Montmartre

HÎtel 3 étoiles prÚs de Opéra de Paris
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. You'll find a 24-hour business center on site. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and a front-desk safe are also featured at HĂŽtel Bellevue Paris Montmartre.

This 3-star Paris hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 36 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Elevator
  • No smoking on site
HÎtel Bellevue Paris Montmartre propose 36 chambres dotées de : coffre-fort et ventilateur. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : douche avec pomme de douche hydromassante.

Cet hÎtel à Paris offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 15 EUR par personne

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.53 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 15 EUR par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Bellevue Hotel Montmartre
Bellevue Hotel Paris
Bellevue Paris Montmartre
HĂŽtel Bellevue Paris Montmartre
HĂŽtel Bellevue Montmartre
Bellevue Montmartre
Bellevue Paris Montmartre
HĂŽtel Bellevue Paris Montmartre Hotel
HĂŽtel Bellevue Paris Montmartre Paris
HĂŽtel Bellevue Paris Montmartre Hotel Paris

Avis

Avis pour HĂŽtel Bellevue Paris Montmartre

7,2

Bien

7,6/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 141 avis sur 759.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 295 avis sur 759.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 201 avis sur 759.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 81 avis sur 759.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 41 avis sur 759.

Avis

10/10 – Excellent

Lionel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Le tarif du petit déjeuner est trop élevé par rapport aux choix du buffet et la qualité. Il manque un espace sécurisé pour les bagages déposés.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Prestations

Le personnel bien que sympathique est tributaire d'un responsable qui n'est pas présent. Nous avons essayé le petit-déjeuner à 15 euros par personne le 1er jour...beaucoup trop cher pour la prestation proposée. Prestation nulle. Nous attendons le remboursement de notre 2e jour de petit dejeuner que nous sommes alles prendre dans un café proche et qui nous a coûté 17 euros pour 2! Et avec des produits frais et un café de machine.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Zoe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Slimane

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Accueil déplorable. Pas de climatisation. Service chambre tardif. Attention, empreinte bancaire de 100e sans justification.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Suzanne

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A découvrir

TrĂšs bon accueil, chambre propre et confortable. Quartier touristique mais calme.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

fabien

Points forts : Propreté
bof
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Morgan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel au calme dans un Montmartre typique et à 2 pas du Sacré coeur. Bon rapport qualité prix pour ceux qui veulent un endroit pour dormir. Accueil pro et cordiale.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel correct
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Marie-France

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité/prix... chambres à 100 euros/n

Deux jours Ă  Paris avec ma filleule allemande. Deux chambres simples mais trĂšs propres. Bonne literie. Personnel charmant.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Pascal

Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Antonella

TrĂšs mauvaise fois

Bonjour, Je vous ai déjà précisé le problÚme et vous avez le culot de dire que Antonella se trompe! Elle vous a montré sur sa facture que les taxes de séjour avaient BIEN été réglées lors de la réservation, c'est à vous de les récupérez et en aucun cas de la faire repayer. Cette façon de faire est inadmissible et certainement pas professionnelle. Contactez la plateforme Hotel.com pour confirmation, c'est la moindre des choses. S. PICHON
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

marc

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
L'écran de la télévision est beaucoup trop petit ; totalement inconfortable.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Stéphane

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

BérangÚre

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice stay
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Jose

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Alexandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour

HĂŽtel trĂšs bien situĂ© pour les besoins que nous avions sur place, manque peut-ĂȘtre un peu d’isolation sonore pour les plus pointilleux mais tout le reste Ă©tait parfait, literie confort, chambre propre, accueil chaleureux et disponible 24h/24.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Yoann

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

TONY

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Olivier

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Convenable sans plus

On ne parlera pas d'accueil mais d'enregistrement : une hĂŽtesse Ă©teinte vous rĂ©clame une piĂšce d'identitĂ© pour la photocopier et une caution de 100 €. L'hĂŽtel est vieillot, mais la chambre Ă©tait Ă  peu prĂšs propre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

pascal

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien sauf wifi

Globalement satisfait, chambre au calme avec un matelas confortable. Sdb WC propres En revanche wifi non sécurisé et donc inutilisable avec mon matériel professionnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

mireille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
hotel trés bien plaçé
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Bernard

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nous n’y retournerons pas

Mon sĂ©jour a Ă©tĂ© trĂšs bien cependant le bĂ©mol est l’hĂŽtel mais surtout un manque de professionnalisme du personnel. Je m’explique: Certaines nous ont pris de haut au regard de nos questions ou incomprĂ©hensions, voire mĂȘme rĂ©pondues sĂšchement, d’autres jacasser tellement fort que je n’entendais pas ma compagne Ă  ma table du petit dej. J’ai dĂ» leurs demander de parler moins fort. Concernant le volet RSE j’ai du mal Ă  comprendre pourquoi les couloirs Ă©taient allumĂ©s toute la nuit et le jour 😬 Autre point bizarre est le fonctionnement de la bagagerie, oĂč l’on m’a demandĂ© de remplir un formulaire en double exemplaire, l’un pour l’hĂŽtel et l’autre pour moi. C’est la premiĂšre que ça m’arrive alors que je voyage souvent. Ayant fait la remarque Ă  la personne de l’accueil je me suis pris en retour directif, sec me disant qu’il y avait une premier fois pour tout. 🙄 Du coup pour notre prochain sĂ©jour dans 12 jours nous irons ailleurs.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Serge junior

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Sandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon séjour, question confort et accueil du personnel mais petit déjeuner trÚs cher et trop insuffisant.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024