Hotel Campanile Livry Gargan

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Livry-Gargan

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Campanile Livry Gargan

Buffet déjeuner (10.90 EUR par personne)
Literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement
Extérieur
Literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement
Salle de réunion

Avis

5,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
119 Boulevard Robert Shumann RN 3, Livry-Gargan, Seine-Saint-Denis, 93190
  • Place, Parc des expositions Paris Nord Villepinte
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Place, Circuit Carole Moto
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Place, Centre commercial AĂ©roville
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Airport, Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Livry-Gargan

SĂ©jour au centre-ville.HĂŽtel Ă  Livry-Gargan est Ă  moins de 10 km de Parc des expositions Paris Nord Villepinte et Ă  moins de 15 km de Canal Saint-Martin. À moins de 15 km, vous trouverez Ă©galement Centre commercial AĂ©roville et Usines Center Paris Outlet (centre commercial).

À proximitĂ©

  • Parc des expositions Paris Nord Villepinte - 8 min en voiture - 6.4 km
  • Circuit Carole Moto - 11 min en voiture - 9.0 km
  • Usines Center Paris Outlet (centre commercial) - 11 min en voiture - 10.1 km
  • Centre commercial AĂ©roville - 12 min en voiture - 10.3 km
  • DisneylandÂź Paris - 24 min en voiture - 26.5 km

Transport

  • Gare de Sevran-Livry : Ă  3 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram Romain Rolland : Ă  4 min en voiture
  • AĂ©roport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Villa d'Or - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘCourtepaille - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘChicken Village - ‬5 min en voiture
  • â€ȘRestaurant Via Roma - ‬5 min en voiture
  • â€ȘRoyal Tokyo - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Campanile Livry Gargan

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Livry-Gargan
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at Hotel Campanile Livry Gargan. Parking is available for a fee.

This Livry-Gargan hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 44 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 1985
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel Campanile Livry Gargan propose 44 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et articles de toilette (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  9 h moyennant des frais de 10,90 EUR par adulte et de 5,45 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 23 h
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Cet hĂ©bergement sera fermĂ© pour rĂ©novation du 28 novembre 2022 au 31 dĂ©cembre 2023 et reprendra ses activitĂ©s lorsque les travaux seront terminĂ©s (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive).
 

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 10 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.82 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 10.90 EUR par adulte et 5.45 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 10 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Campanile LIVRY GARGAN
Campanile LIVRY GARGAN Livry-Gargan
Hotel Campanile LIVRY GARGAN
Hotel Campanile LIVRY GARGAN Livry-Gargan
Campanile Livry-Gargan Hotel Livry-Gargan
Campanile Livry Gargan
Hotel Campanile Livry Gargan Hotel
Hotel Campanile Livry Gargan Livry-Gargan
Hotel Campanile Livry Gargan Hotel Livry-Gargan

Avis pour Hotel Campanile Livry Gargan

Avis

5,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 9 avis sur 238.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 44 avis sur 238.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 63 avis sur 238.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 55 avis sur 238.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 67 avis sur 238.

5,2/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

4,8/10

Commodités

4,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2020

2/10 – Terrible

Benyamina

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtels dangereux ! Surtout avec des enfants

ÉcƓurant, hĂŽtel dĂ©gueulasse mĂȘme pour 39 euros (basse saison), insalubre, dangereux, Ă  fermer d'urgence ! Prises Ă©lectriques Ă  l'air sans cache, fissures dans le mur, aucune isolation, le froid et le bruit sont la bienvenue dans la chambre ! Le radiateur est dĂ©gueulasse, et il fait un boucan comme pas possible ! Je descend pour me plaindre, on m'explique que "tous les radiateurs font ce bruit, c'est normal, et ce n'est pas gĂȘnant". J'ai mĂȘme trouvĂ© des tĂąches de sang ! HĂŽtel Ă  fuir ! Le personnel est assez agrĂ©able (en mĂȘme temps, il manquerait plus que ça, il font juste leur travail), mais l'hĂŽtel est vraiment Ă©cƓurant, de la façade Ă  la chambre en passant par l'odeur des couloirs ! Je n'y remettrai plus jamais les pieds et je le dĂ©conseille Ă  100%. C'est une honte pour un site comme Hotels.com de travailler avec ce genre d'hĂŽtel ! Je retourne chez Booking si je n'ai pas de geste commercial. Dommage que je ne puisse pas mettre plus de 8 photos dans cet avis, mĂȘme une vingtaine de photos et une centaine de lignes ne suffiraient pas.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
La chambre et propre table nickel aussi Salle de bain avec carrelage lisse
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

2/10 – Terrible

Ali

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

mauvaise expérience

HÎtel en trÚs mauvaise état, délabré, bruit au 4 sûrement dans la toiture, on nous a volé un pÚse bagage dans la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A éviter.

Photo sur internet pas conforme à la réalité de la chambre. Hotel sombre, froid, accueil inquiétant et suspicieux, odeur nauséabonde dans les étages et ascenseur. Bruit toute la nuit dans les étages Chambre froide et lit pas confortable, oubli du réveil le matin demandé la veille. Seuls points positifs : Prix et Parking fermé.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Junior

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Marlyse

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

2/10 – Terrible

Hamilton

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
alors j’ai rĂ©server pour le 31 soir via votre site . Arriver Ă  l’hĂŽtel on me dit que j’ai aucune rĂ©servation. Je demande un remboursement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

2/10 – Terrible

Nasser

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

2/10 – Terrible

Lionel

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A éviter absolument!

Avant de fairz votre rĂ©servation, je vous recommande ceci : n'y allez pas. Sinon vous allez le regretter. J'ai payĂ© sur hotels.com qui m'a dĂ©bitĂ©, puis arrivĂ© Ă  l'hotel Ă  01h00 du matin, je me fais rejetter pour faute de chambres comme quoi complet. J'ai dĂ» galĂšrer, ils ne sont pas sĂ©rieux et ne prennent pas leurs clients au sĂ©rieux. Il y avait deux dames juste avant qui ont eu la mĂȘme mauvaise expĂ©rince. Avoir rĂ©servĂ©, payĂ©, mais jetĂ©es dehors! En plus, de visu, l'hotel parait dĂ©labrĂ©. Et rajoutĂ© Ă  cela, service zĂ©ro et bonjour le respect du client Roi. Donc, je ne vous recommande pas. J'aime pas que d'autres tombent dans le mĂȘme panneau que moi. Donc, Ă©vitez!
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

2/10 – Terrible

Sophie

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Sale pas d hygiÚne a déconseillé
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

2/10 – Terrible

erick

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
j'ai eu des démangeaison au niveau du corps
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Lauvilli, Livry gargan

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Pas de lumiĂšre dans la salle de bain, trop de bruit dans l’établissement
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Tony

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

4/10 – MĂ©diocre

PIERRE

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

2/10 – Terrible

AGENDA

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

HĂŽtel Ă  proscrire

Séjour de 2 nuits en octobre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Nassouif

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Il y avait des bestioles et des pinés qui me piquer tout au long de la nuit
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Nicolas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon sĂ©jour et bonne Ă©quipe d’accueil Ă  l'Ă©coute
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 – Acceptable

David

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
On a Ă©tĂ© obligĂ© d’annuler car premiĂšre chambre sale pas nettoyĂ© lit pas fait biĂšre du prĂ©cĂ©dent client et la deuxieme chambre pas propre et odeur Ă©touffant de cigarette, l’impression d’ĂȘtre dans un espace fumeur. HĂŽtel Ă  dĂ©conseiller
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

serge

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Hotel trés vétuste (interieuret exterieur), les prises éléctriques qui ne fonctionnent pas ou qui vous restent dans les mains!!!! la moquette pas propre . Par contre , la literie confortable et des draps propres. forte odeur de tabac froid, trés désagreable!!!
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel à démolir !!

Je ne recommande pas du tout cet hĂŽtel, le lieu est insalubre, Ă  l’accueil, vous y voyez des fils qui pendent partout au dessus du comptoir. L’état extĂ©rieur de l’hĂŽtel, n’est pas du tout accueillant, c’est super sale !!!!!!!!!!! Les serrures badgeuses sont Ă  changer dans l’intĂ©gralitĂ© ! Une chambre nous a Ă©tĂ© attribuĂ©e et pendant 20 minutes nous essayions d’ouvrir cette porte, au final celle ci ne s’est jamais ouverte.. nous nous sommes rendu de nouveau Ă  l’accueil une autre chambre nous a Ă©tĂ© attribuĂ©e, nous avons tout de mĂȘme galerer Ă  ouvrir la porte .. Ă  propos de la chambre... il n’y a pas de dĂ©co, les meubles sont vieux, la moquette est brĂ»lĂ©e Ă  quelques endroits.. il faut partager une serviette pour 2 et le tapis de bain n’est pas fournis .... Je vous recommande de venir avec vos propres boissons , les prix sont exorbitants...
Séjour de 1 nuit en août 2019

2/10 – Terrible

Claudine

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Etablissement à éviter absolument

A ÉVITER ABSOLUMENT aprĂšs avoir rĂ©server par HÔTELS.COM sur internet et payĂ© lors de la rĂ©servation Ă  l'arrivĂ©e dans l'Ă©tablissement CAMPANILE Livry gargan le directeur m'a refait payĂ© la chambre soit disant que HĂŽtels.com n'avait pas payĂ©. Donc j'ai Ă©tĂ© dĂ©bitĂ© deux fois du montant !!! et aprĂšs 9 appels tĂ©lĂ©phoniques et 3 mails le directeur m'a enfin rĂ©pondu parce que j'avais rĂ©ussi Ă  obtenir son numĂ©ro de portable et pour me dire que lui n'avait Ă©tĂ© payĂ© qu'une seule fois.........en plus (notre chambre n°11) un trou Ă  la porte d'entrĂ©e, abat jour avec des traces d'humiditĂ© oĂč autre chose, moquette lamentable et j'ai surtout pas pris de douche pour ne pas avoir de problĂšme. Le petit dĂ©jeuners idem je n'ai osĂ© prendre d'un cafĂ© et un croissant cela fait cher le petit dĂ©jeuner
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Odeur désagréable dans la chambre. Moquette visuellement pas propre...
Séjour de 1 nuit en août 2019