HĂŽtel Du Brabant

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel prÚs de Opéra de Paris à Paris

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Du Brabant

EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Foyer
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Réception

Avis

5,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
18 Rue Des Petits Hotels, Paris, Paris, 75010
  • Place, OpĂ©ra de Paris
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Place, Notre-Dame de Paris
    â€Ș19 min en voiture‬
  • Place, MusĂ©e du Louvre
    â€Ș20 min en voiture‬
  • Airport, Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș35 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

  • 12 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple

  • 16 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre quadruple

  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Paris

Séjour au 10e arrondissement.En séjournant à hÎtel du quartier 10e arrondissement, vous serez à moins de 1 km de Canal Saint-Martin et à 3 km de Opéra de Paris. Musée du Louvre et Place VendÎme se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • OpĂ©ra de Paris - 13 min en voiture - 2.0 km
  • Galeries Lafayette - 13 min en voiture - 2.0 km
  • Notre-Dame de Paris - 19 min en voiture - 3.4 km
  • Place VendĂŽme - 19 min en voiture - 2.6 km
  • MusĂ©e du Louvre - 20 min en voiture - 3.7 km

Transport

  • Paris (XPG-Gare du Nord) : Ă  5 min de marche
  • Station de mĂ©tro PoissonniĂšre : Ă  4 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : Ă  35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Chaufferie - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLe cafĂ© de l'Ă©glise - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘO'Tacos - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPleine Mer - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘTiti Parisien - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Du Brabant

HÎtel prÚs de Opéra de Paris à Paris
HĂŽtel Du Brabant offers its guests multilingual staff, tour/ticket assistance, and complimentary newspapers in the lobby. WiFi is free in public spaces. HĂŽtel Du Brabant also features a television in a common area, an elevator, and a microwave in a common area.

This Paris hotel is smoke free.

  • 35 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
HÎtel Du Brabant propose 35 chambres dotées de : articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (47,70 EUR par jour)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 9 EUR par adulte et de 7 EUR par enfant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Autres

  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.25 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 9 EUR par adulte et 7 EUR par enfant
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 47.70 EUR par jour (Ă  328 pi)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Eurocard et l’argent comptant. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Brabant Paris
Du Brabant Hotel
Du Brabant Paris
HĂŽtel Brabant
HĂŽtel Brabant Paris
HĂŽtel Du Brabant Hotel
HĂŽtel Du Brabant Paris
HĂŽtel Du Brabant Hotel Paris

Avis

Avis pour HĂŽtel Du Brabant

5,8

5,8/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

5,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 78 avis sur 675.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 162 avis sur 675.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 178 avis sur 675.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 127 avis sur 675.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 130 avis sur 675.

Avis

6/10 – Acceptable

François

Points forts : Propreté, service et personnel
Pas de linge de toilettes, Ă©vier bouchĂ© robinet d’eau froide de la douche bloquĂ©, dĂ©jeuner viennoiseries racies
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

HĂŽtel Ă  fuir

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Literie correcte, salle de douche vĂ©tuste et manquant d'aĂ©ration. J'ai payĂ© moins de 200€ en tout pour 2 nuits, Ă  3 personnes. Malheureusement, dans ces tarifs lĂ , je pense qu'il est tres difficile de trouver mieux sur Paris.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Leo

Points faibles : Commodités
stay here
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

jerome

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Autant dormir dehors !

Je ne pensais pas que des endroits comme cela pouvaient encore excister ...des marchands de sommeil Propre mais vestuste. Je suis arrivé a 4h du matin , j'avais pris soin de prevenir de mon arrivee tardive , le message n,a pas ete transmis au veilleur de.nuit qui ne mattendait pas et qui dormait . Jai du sonner 5 minutes nol stop Personne endormie et non chalente Alors la.chambre, cela se vit ,impossible à decrire !
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Pascal

Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Olivier

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

À Ă©viter

Odeur de renfermĂ©, moisissures dans la sdb, pas de serviette de bains et ne m’a donnĂ© qu’une car sois disant il n’y avait plus, tempĂ©rature horrible, il faisait meilleur dehors, uniquement un ventilateur trĂšs bruyant et personnel trĂšs dĂ©sagrĂ©able
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Poppon Sylvestre

Points faibles : Service et personnel

Médiocre

Salle de bain et toilette trop petit. Pas de tapis de sol de bain. Le petit dĂ©jeuner (ouvrant Ă  7h;) ce qui est dĂ©jĂ  tard. Mais la serveuse est arrivĂ©e vers 7h10. Et le temps d'installer le petit dĂ©jeuner, Je n'ai pas pu dĂ©jeuner. D'autres Ă©taient dans le mĂȘme cas que moi.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Christian

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Personnel adorable mais pas de petit bureau dans la chambre pour poser l'ordinateur ou écrire. Dans la salle de bain, baignoire en piteux état, pas d'eau chaude au lavabo et lumiÚre au dessus du miroir ne fonctionne pas. La propreté est moyenne, poussiÚre dans l'armoire et sous le lit. Je l'ai signalé mais cela n'a pas l'air d'inquiéter.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Sadick camal

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Yves

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
chambre spacieuse et propre personnel accueillant et sympathique
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Angel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

isabelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Eric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel sympathique, chambre confortable pour le prix, manque un peu d'entretien sur la partie plomberie avec un robinet d'eau froide ne fonctionnant pas dans la douche.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Mercier

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Je déconseille, le sol sous les lits étaient sales, il y avaient des poils dans les draps, pas de serviettes de bain et une forte odeur de canalisation dans la salle de bain.... Le personnel a été trÚs correct
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Nathalie

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Wilfried

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Emmanuelle

Rapport qualité prix trÚs bien. Bien situé et acce

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Marie-HélÚne

Points forts : Propreté
bon eclairage , la vmc de la salle bruyante, et sonorisation moyenne
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

vincent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Arnaud, Lyon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

vincent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel à recommander, personnel agréable et serviable. Dans cette gamme de prix le meilleur du quartier.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Béatrice

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

FREDERIC

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Bon rapport qualité prix

Vetuste mais propre et bon matelas. Accueil agréable.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Michael

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pas cher et confortable

Nous avons passĂ© une trĂšs bonne nuit Ă  l'hotel du Brabant. Trop courte car nous devions partir tĂŽt. Le lit Ă©tait super confortable. L'atmosphĂšre Ă©tait lĂ©gĂšrement humide, mais une fois la fenĂȘtre ouverte 10 mins ça s'est arrangĂ©. Nous y retournerons
Séjour de 1 nuit en janvier 2025