HÎtel Gaillon Opéra

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Opéra de Paris

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Gaillon OpĂ©ra

Extérieur
Intérieur
Intérieur
Restaurant
Coffre-fort, ameublement unique, bureau, systùme d’insonorisation

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
9 Rue Gaillon, Paris, 75002
  • Place VendĂŽme
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • OpĂ©ra de Paris
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e du Louvre
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș31 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(20 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre quadruple

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Paris

SĂ©jour au Centre-ville de Paris.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Paris, vous trouverez Place VendĂŽme et Rue de Rivoli. Boulevard Haussmann et Jardin des Tuileries sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Place VendĂŽme - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Palais-Royal - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • OpĂ©ra de Paris - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Galeries Lafayette - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • MusĂ©e du Louvre - 14 min Ă  pied - 1.2 km

Transport

  • Gare de ChĂątelet - Les Halles : Ă  17 min de marche
  • Station de mĂ©tro Pyramides : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) : Ă  39 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCĂ©dric Grolet OpĂ©ra - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCedric Grolet CafĂ© - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKintaro - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMongoo - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HÎtel Gaillon Opéra

HÎtel 3 étoiles prÚs de Opéra de Paris
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. You'll find a business center on site.

Public spaces have free WiFi. HÎtel Gaillon Opéra also features tour/ticket assistance, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby.

This 3-star Paris hotel is smoke free.

  • 26 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
HĂŽtel Gaillon OpĂ©ra possĂšde 26 climatisĂ©es dotĂ©es de : coffre-fort et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. L’ameublement des chambres est unique. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Paris offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h 30 en semaine et de 8 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 15 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.53 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 3 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Best Western Gaillon Opera Hotel Paris
Best Western Gaillon Opera Hotel
Best Western Gaillon Opera Paris
Best Western Gaillon Opera
HÎtel Gaillon Opéra Hotel
HÎtel Gaillon Opéra Paris
Best Western Gaillon Opera
HÎtel Gaillon Opéra Hotel Paris

Avis

Avis pour HÎtel Gaillon Opéra

8,0

TrĂšs bien

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 130 avis sur 370.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 145 avis sur 370.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 60 avis sur 370.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 20 avis sur 370.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 15 avis sur 370.

Avis

4/10 – MĂ©diocre

pascal

Voyage d’affaires
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
chambre deplorable et pas du tout dans l état des photos présente moquette au sol pas clean personnel pas sympathique et ouvre la porte sans frapper à 9 h du matin pour faire le menage incroyable
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Maxence

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel

Rien Ă  voir avec les photos charmantes du site

Nous sommes venus une nuit en couple dans une chambre standard double. Il n'y a pas de bagagerie, ce qui implique moins de sĂ©curitĂ© pour nos affaires, mais nous n'avons pas eu de problĂšme. Il n'y avait Ă©galement pas de petit-dĂ©jeuner le lendemain, car ils n'ont pas trouvĂ© de remplaçant Ă  leur cuisinier... En revanche, la chambre ne correspondait pas du tout Ă  celle prĂ©sentĂ©e sur les photos
 c’est trompeur. En payant 240€ la nuit, j’ose espĂ©rer acheter ce que je vois sur le site ! Nous sommes allĂ©s voir le rĂ©ceptionniste, et son explication sera la suivante : les chambres ont Ă©tĂ© rĂ©novĂ©es rĂ©cemment et il ne leur reste donc qu'une seule chambre comme celles prĂ©sentĂ©es sur le site. Et elle est occupĂ©e. Difficile de croire Ă  cette explication, notamment au vu de la grosse fuite d’eau dans la douche
 Ainsi, la chambre est bien plus petite (notre photo est prise depuis le devant de la porte de la salle de bain, on se demande mĂȘme si ce sont les mĂȘmes), il n’y a pas de pont de lit avec rangements, ni de grandes fenĂȘtres, ni de jolie literie. MĂȘme le lit double est petit. La propretĂ© n'est pas parfaite (voir le lavabo), et l’intimitĂ© non plus, puisque la porte de salle de bain ne couvre pas toute la largeur de l’encadrement. Nous sommes trĂšs déçus : nous avions choisi cet hĂŽtel pour le charme de ses chambres. Aucun geste commercial n’a Ă©tĂ© proposĂ©. Nous avons eu le sentiment de nous ĂȘtre fait arnaquer, cela ne valait clairement pas 240€.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Nigel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La chambre a été récemment rénovée et dispose d'une belle douche. Cependant, le bruit du métro passant sous l'hÎtel tard dans la nuit et dÚs 6h du matin était désagréable. Le ménage était un peu lent, un seul nettoyage en deux jours. Sinon, l'emplacement est idéal pour le métro, les attractions et la bonne cuisine.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Doline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hĂŽtel parisien

Hotel à recommander : calme, propre le réceptionniste sympathique qui nous a conseillé des beaux endroits à visiter.....le petit dejeuner est genereux et excellent...je reviendrai dans cet hÎtel, si besoin.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Nora

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

franc

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

jean-winoc

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Lorraine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La chambre Ă©tait toute petite avec seulement une fenĂȘtre Ă  l'entrĂ©e elle Ă©tait situĂ©e dans un coin de l'hotel pas Ă  l'Ă©tage. Il y avait des travaux Ă  l'extĂ©rieur de l'hotel lors de notre sĂ©jour ce qui a occasionnĂ© du bruit tĂŽt le matin. L'hotel est bien situĂ© prĂšs de tout. Beau secteur et propre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Martine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien situé.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Issam MOHAMED

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Issam MOHAMED

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Magnifique endroit avec un charme incroyable.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

Cyril

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

4/10 – MĂ©diocre

remy

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
breakfast was not available because someone was sick. well first you should warn the guest by email in advance (the minimum to do to respect client) and you can also find someone to replace the sick person.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

4/10 – MĂ©diocre

remy

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Simple hotel. Ă  la limite du 3 Ă©toile a vrai dire. pas de savon dans la salle de bain, juste dans la douche. une odeur de cigarette alors qu'on est bien dans un Ă©tage non fumeur (avec forte odeur le dimanche matin, comme si on fumait derriere la porte de la chambre). J'ai connu beaucoup de 3 Ă©toiles bien mieux dans le mĂȘme quartier. Je n'y retournerais pas.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Thierry, Saint Avertin

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

FLORENCE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Cyril

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Yassine

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

Cecile

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022