Note fondée sur 594 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

A conseiller

Publié le 22 févr. 2024 sur Hotels
Hotel tres bien situé Personnel agreable Petit dejeuner parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2024 par Albert M., Gestion de l’hôtel
Cher Patrick, merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la gentillesse de nos équipes, la localisation de notre établissement ainsi que la qualité de notre petit-déjeuner. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Sincèrement, Albert - Directeur Adjoint
5 sur 5
par un voyageur

Excellente adresse

Publié le 21 févr. 2024 sur Hotels
Excellent séjour au Clos Médicis. Emplacement idéal au cœur de Paris, chambre très propre malgré une petite odeur d’humidité dans la salle de bain. Personnel très sympathique et accueillant. Petit déjeuner de très bonne qualité.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2024 par Albert M., Gestion de l’hôtel
Chère Karine, nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis que vous ayez apprécié la localisation de notre hôtel au coeur du quartier latin. Nous transmettons également votre message à nos équipes, qui en seront ravies. Sincèrement, Albert - Directeur Adjoint
1 sur 5
par un voyageur

Piqûres d'insecte

Publié le 3 févr. 2024 sur Hotels
Jolie chambre mais piqûres d'insecte dès la première nuit (confirmées par le médecin); j'ai demandé un changement de draps et peignoir sans résultats; c'est le veilleur de nuit qui a accepté de me changer de chambre. Aucune excuses, ni dédommagements pour le désagrément. A éviter.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 févr. 2024 par Albert M., Gestion de l’hôtel
Cher client, nous vous remercions de votre commentaire. Nous regrettons bien sûr l’expérience que vous décrivez. Nous avons bien pris note de votre souhait de changer de chambre et y avons évidemment accédé. Nous sommes toutefois surpris que des insectes aient pu vous piquer dans les draps ; en effet, nous accordons une très grande importance à l’hygiène et au nettoyage de la literie. De même, tous nos draps étant stockés au même endroit, il semblerait étonnant que seul l’un d’entre eux ait été touché. Enfin, il est également troublant qu’ayant a priori vécu une telle mésaventure le 22 janvier, vous ayez fait 3 nouvelles réservations les 23, 24 et 26 Janvier.Toute notre équipe reste à votre entière disposition. Sincèrement, Albert – Directeur Adjoint
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 janv. 2024 par Albert M., Gestion de l’hôtel
Cher Christophe, nous vous remercions de votre commentaire et sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Sincèrement, Albert – Directeur Adjoint
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 avr. 2023 sur Expedia
Tres bien rapport qualité prix !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mai 2023 par Albert M., Gestion de l’hôtel
Cher Bao Chau,Nous vous remercions de votre commentaire, et sommes ravis que vous ayez aimé la justesse de notre rapport qualité / prix. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au cours d’un nouveau séjour. Sincèrement, Albert – Directeur Adjoint
3 sur 5
par un voyageur

Attention au personnel a la réception

Publié le 10 avr. 2023 sur Hotels
Malheureusement le personnel a la réception ne répond pas a nos critères ! On demande de réserver pour nous un resto très réputé a Paris. On nous informe qu'il n y a pas de place tout est réserver depuis 2 jours . On va sur le site du resto et on a une réservation le même soir ...Pas fort. ON demande de nous réveiller le matin a 5hr 30 pour un taxi = direction aéroport. On nous oublie et c,est un mouvement de panique le matin ^pour ne pas manquer l'avion
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel calme et bien situé proche quartier Latin.

Publié le 30 déc. 2022 sur Hotels
Hôtel très bien situé entre jardins du Luxembourg et quartier Latin. Chambre confortable et très calme. Salle d'eau mériterait un peu de rénovation et d'un standing moyen mais fonctionnelle. Salle de petit déjeuner exigüe.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 janv. 2023 par Albert M., Gestion de l’hôtel
Cher Marc, nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement de notre hôtel, ainsi que votre chambre et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour parisien. Sincèrement, Albert - Adjoint de Direction
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel à recommander

Publié le 30 oct. 2022 sur Hotels
Un joli hôtel, confortable et cosy, et surtout très bien situé. De nombreux restaurants à côté, et situé au calme alors que le boulevard St Michel est tout près. Point important, le personnel est adorable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 nov. 2022 par Albert M., Gestion de l’hôtel
Chère Sophie, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous envoyer un commentaire suite à votre séjour au Clos Médicis. Nous sommes ravis de constater que vous avez pu apprécier notre localisation et que nos équipes ont su répondre à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement de nouveau parmi nous. Sincèrement, Albert MEAR – Adjoint de Direction
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 sept. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 août 2022 sur Hotels