Note fondée sur 384 évaluations de clients

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3,9 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 19 nov. 2023 sur Hotels
Chambre parfaitement rénovée Personnel à l’écoute Petit déjeuner copieux
3 sur 5
par un voyageur

Juste "ok"

Publié le 20 sept. 2023 sur Hotels
Literie "standard", oreillers trop durs et vraiment pas confortables. Chambre petite, sous les combles, mais fonctionnelle. Douche pas terrible (pommeau à changer !)
3 sur 5
par un voyageur

Bâtiment moyen mais personnel et direction super

Publié le 13 sept. 2023 sur Hotels
Le personnel est très bien et attentionné. La chambre ne correspondait pas à celle réservée. Quartier bruyant. Pas de parking et pas d'accès véhicule pour déchargement des bagages. Télé qui ne fonctionnait pas mais qui a été réglé durant le séjour. Robinet de lavabo défectueux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2023 par Sandrine L., Gestion de l’hôtel
Cher Mr Robion, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience dans notre hôtel. Merci de complimenter notre personnel qui fait son maximum pour vous satisfaire et vous accompagner durant votre séjour (comme nous avons pu le faire pour régler les problèmes techniques rencontrés). Nous n'avions pas pu vous donner une chambre triple comme réservé certes, mais la solution de 2 chambres côte à côte dont une gratuite vous avait pourtant convenu. Il est bien précisé que nous ne disposons pas de parking dans le descriptif de l'hôtel: néanmoins, nous avons un accord avec le parking de la gare de l'Est.Nous espérons que votre séjour sur Paris s'est bien déroulé et que nous aurons le plaisir de vous accueillir une prochaine fois. Cordialement
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mai 2023 par S. Lefèvre, Gestion de l’hôtel
dear Nicole, I understand that your note is severe given the circumstances of your night, but this situation remains beyond our control. We are unfortunately not the only hotel to which this happens: I believe that in the United States it is a real scourge.Of course, we reimbursed Expedia the same morning for the night and your credit card tooI will keep you informed very quickly following your email sent yesterdayI hope the rest of your stay in Paris is going well.
3 sur 5
par un voyageur

Séjour satisfaisant

Publié le 30 mai 2023 sur Hotels
Séjour satisfaisant Cependant une chambre dans les combles sans climatisation est limite Environnement calme appréciable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mai 2023 par Lefèvre S., Gestion de l’hôtel
chère Yvette, nous vous remercions d'avoir partagée votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes ravis que votre séjour ait été satisfaisant dans son ensemble.Les chambres mansardées ont une certain charme mais nous pouvons comprendre que ce ne soit pas au goût de chacun. N'hésitez pas une prochaine fois à nous indiquer que vous ne souhaitez pas ces chambres-ci.Nous espérons vous accueillir une nouvelle fois lors d'un prochain séjour à Pariscordialement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 mai 2023 sur Hotels
Très bon séjour. La télévision ne fonctionnait pas mais à part cela rien a dire.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2023 par Sandrine L., Gestion de l’hôtel
bonjour Eva, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel. Je suis ravie que votre séjour se soit bien déroulé et j'espère que vous avez pu apprécier par la même occasion l'univers de Rimbaud. Pour le problème de la télévision, il ne faut surtout pas hésiter à en faire part à la réception, qui est ouverte 24h/24 et qui est là pour vous apporter des solutions.J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois lors d'une prochaine escapade à Paristrès cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Très bon séjour

Publié le 8 mai 2023 sur Hotels
Personnel très accueillant et bienveillant. Arrivée dans la matinée pour mettre notre valise à la bagagerie : café et eau offert. Ambiance très charmante et décoration faite avec goût sur le thème du l’hôtel : Arthur Rimbaud. Séjour d’une nuit en famille avec notre fille de 6 ans. Chambre un peu petite à notre goût mais suffisant pour une nuit. Si nous devions mettre un point faible cela serait sur le petit déjeuner, non pas sur le choix mais sur la partie chaude qui ne l’était pas. je pense que la personne en charge n’avait pas allumé le chauffe plat…. De manière globale vous pouvez aller dans cet hôtel les yeux fermés.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mai 2023 par S. Lefèvre, Gestion de l’hôtel
Cher Sébastien, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre hôtel. Toute l'équipe est très heureuse d'avoir participé à la réussite de votre séjour. C'est avec plaisir que je lis que vous avez apprécié l'ambiance qui règne dans notre établissement. La thématisation de l'hôtel autour du poète Arthur Rimbaud participe à cette atmosphère unique propice à la rêverie. Je prends note de votre remarque sur le petit-déjeuner et ne manquerai pas de faire remonter l'information auprès de la personne concernée.j'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour à Paris; vous serez toujours les bienvenusCordialement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mars 2023 par S. Lefèvre, Gestion de l’hôtel
Toute l'équipe vous remercie pour votre retour. C'est une vraie joie pour nous de voir votre satisfaction à la suite de votre passage. Chacun de nous est mobilisé pour vous faire vivre un séjour reposant et une véritable immersion dans l'univers d'Arthur Rimbaud. Rien de tel pour laisser libre cours à son imagination et à la rêverie... N’hésitez pas à revenir nous voir lors de votre prochain séjour à Paris, ce sera toujours un plaisir de vous accueillir !
3 sur 5
par un voyageur

Chambre sans chauffage !

Publié le 24 nov. 2022 sur Hotels
Bien placé pour les théâtres et le coeur de Paris Personnel tres agréable Propre Bon petit déjeuner Mais chambre sius les toits en sous pente tees petite et sans chauffage. Sans le radiateur grille pain rajouté par la réception j aurais changé hotel. Mauvais rapport qualité/ prix Pas le niveau d un best western
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 nov. 2022 par S. Lefèvre, Gestion de l’hôtel
cher hôte, je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter votre expérience dans notre hôtel. Je suis ravie de constater que notre localisation est idéale pour visiter Paris, que vous avez apprécié notre petit-déjeuner et que notre personnel s'est montré très agréable (même si c'est normal). Je suis navrée que notre chambre mansardée n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. C'est dommage que vous n'ayez pas demandé à la réception un changement de chambre; peut-être aurions nous pu vous attribuer une chambre plus adapté à vos besoins. Nous avons effectivement rencontré un gros souci sur un groupe de climatisation qui a privé plusieurs chambres de chauffage. Le chauffage d'appoint n'est pas une solution idéale je vous l'accorde mais cela permettait malgré tout de chauffer la chambre. J'espère que votre expérience chez nous ne privera pas le réseau Best Western de votre fidélité. Restant à votre écoute, cordiales salutations
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2022 par sandrine Lefèvre, Gestion de l’hôtel
chère Audrey, quel plaisir pour l'équipe et moi-même de recevoir cette note de 10/10. Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre séjour. J'espère que vous avez apprécié la décoration de l'hôtel, pensée pour vous proposer une immersion dans l'univers du poète Arthur Rimbaud. J'espère que vous renouvellerez cette expérience culturelle si vous revenez passer quelques jours dans la capitale.