Note fondée sur 103 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
3,6 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 déc. 2023 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Security issues

Publié le 22 avr. 2023 sur Hotels
This is a strange hotel, with a huge contrast between the good points and the bad points. On the positive side, this hotel is very close to the two train stations Gare de l’Est and Gare du Nord. The staff was very friendly. The breakfast was great. The design of the room was stylish, especially the mirror in the bathroom. If my assessment was based only on theses points, the 3 stars would be well deserved. Unfortunately there are also the bad points. First, it looks like the rooms have been refurbished by a good designer but bad workers. It gives you a feeling of “work in progress”. The door of the bathroom does not close. The sink has no bond. The cleaning is “approximative”. There are apparent nails here and there. We found large used slippers under the bed, which implies the cleaning is not done regularly at this place. Then, we had a big security issue: the staff gave us a key to a room that had already occupants. That means we could have stolen all the stuff from these occupants without anyone noticing. When we went back to the reception, to ask for another room, they gave us another room… that also had occupants !! This type of security issue should just not happen. That is the reason why I cannot give a good assessment.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 avr. 2023 sur Expedia
J'ai trouver cette hôtel sur la plateforme expedia. A mon grand étonnement une fois arriver dans ma chambre d'hôtel, je découvre avec stupefaction le verre de séparation entre la douche et la salle de bain complétement brisé! des brisures de verres allant jusqu'à la chambre à coucher.. Je décide de vite prévenir l'acceuil qui à était pro mais qui sembler tout de même dépasser de la situation, après vérification on m'informe que toutes les chambres sont prise et que la seul chambre restante n'a pas était laver. La dernière solution qui s'offre à nous et de demander à l'hôtel voisin une chambre de libre pour dormir avant de trouver une solution le lendemain, après discution avec le monsieur de l'hôtel je comprend que cette solution ne sera pas possible car eux non plus, n'avais plus de chambre de dispo. En conclusion je me suis retrouver à moi même préparer ma chambre d'hôtel, faire le lit, désinfecter les toilette, la salle de bain. Je tiens à préciser que l'équipe c'est excusé pour cela. Ils ont tenue à m'offrir le petit déjeuner mais aprés mêtre coucher a 6h du matin la première nuit, je n'avais pas la force de me lever et le second jour était mon jour de départ. J'ai voulue me faire rembourser au moins ma première nuit ou alors déduire les frais ménager mais on ma expliquer aue cela n'était impossible. Je retournerai peut être dans cette hôtel mais je n'utiliserai plus cette plateforme! Qui ne nous rembourse pas en cas de litige.. c'est HONTEUX..
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 oct. 2022 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 juill. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Best Hôtel

Publié le 13 juin 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juin 2022 par cc, Gestion de l’hôtel
Thank you. Comle back soon
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 juin 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 juin 2022 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 avr. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Positif avec piste d'amélioration

Publié le 28 mars 2022 sur Hotels
Bon séjour dans cet hotel, l'établissement est bien placé et le personnel accueillant et à l'écoute. Petit bémol concernant l'entretien, les finitions intérieures sont à revoir (papiers peints, etc).