Note fondée sur 222 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel super top

Publié le 27 janv. 2024 sur Hotels
Un séjour toujours aussi super à l’hôtel Palm. Les prestations sont super. La chambre très bien avec une bonne literie. Petit souci de wifi. Le petit déjeuner copieux. Je le recommande. Comme l’ensemble des hôtel Astotel
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 janv. 2024 sur Hotels
Parfait
5 sur 5
par un voyageur

Parfait

Publié le 10 janv. 2024 sur Hotels
Parfait. Personnel très gentil. Onboarding rapide. Chambre propre. Literie confortable. Seul bémol, on m'a fait le ménage/lit alors que j'avais mis la petite affichette pour ne pas le faire. Absolument anecdotique.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 oct. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 mai 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 avr. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 mars 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Très satisfait

Publié le 14 mars 2023 sur Hotels
très satisfait de mon séjour de manière generale. Le service est impeccable, la chambre de trsè bonne qualité comme la literie. Je recommande vivement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 mars 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 avr. 2022 par Emma - The Palm's Reception Team, Gestion de l’hôtel
Merci pour cette note, nous sommes ravie que l'hôtel vous ait conquis ! En espérant vous revoir bientôt. Emma (:
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 nov. 2021 sur Expedia
Très correct, propre, personnel très aimable, chambre donnant sur cour intérieure très calme ; excellent rapport qualité/situation/prix pour Paris.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 nov. 2021 par Claudia, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre commentaire très positif ! Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel :) A très vite