Note fondée sur 771 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 déc. 2023 par Hotel Paris Opera Affiliated by Melia, Gestion de l’hôtel
Mr. Mme CEDISADONES, On vous remercie d'avoir choisi Hotel Paris Opera Affiliated by Melia pour votre escapade parisienne.Quelle joie de lire combien notre service vous a plu. Sachez que ce fut un réel plaisir de vous accueillir parmi nous. Nous serions enchantés de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine escapade parisienne.Cordialement,
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 août 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 avr. 2023 sur Expedia
Le petit déjeuner était très copieux et les personnels aux petits soins malgré un bâtiment vétuste qui ne mérite pas le prix demandé ainsi que le bruit des ventilations extérieurs et le métro tout la nuit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2023 par L'équipe Guest Experience, Gestion de l’hôtel
Cher LE BIHAN,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et de vos aimables commentaires sur notre petit déjeuner. En revanche, nous regrettons vivement que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous nous en excusons sincèrement. Cette expérience ne reflète pas nos normes de service habituelles. N'hésitez pas à nous contacter directement, nous serons heureux de vous aider dans la mesure du possible. Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 févr. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 févr. 2022 sur Expedia
Super bien placé au centre ville
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 févr. 2022 par Guest Experience, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Jean Jacques, C’est avec un immense plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire sur l’hôtel Paris Opera Affiliated by Melia. Nous serions tous très heureux et honorés de vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Guest Experience
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 nov. 2021 sur Expedia
Tres bonne localisation. Par contre, la chambre était ridiculement petite, équipements pas adaptés: exemple; obligation de poser la bouilloire par terre pour la brancher car cordon trop court pour la poser sur une table: TV posée sur un meuble en diagonale en travers de l'accès à la salle de bain, et ecran à moitié occulté par rideaux….pas du tout à la hauteur d'un 4 étoiles.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 nov. 2021 par Daniel SY, Gestion de l’hôtel
Chère Maria Emma, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre dernier séjour à l'Hôtel Paris Opéra by Meliá. Nous sommes ravias que vous ayez apprécié notre localisation. D'un autre côté, nous sommes vraiment navrés des inconvénients que vous avez rencontré au cours de votre dernier passage au sein de notre établissement. Nous avons pris bonne note de toutes vos remarques et sachez que nous mettons tout en oeuvre afin d'améliorer notre produit mais aussi notre service, qui n'a pas pu vous satisfaire pleinement. Nous espérons toutefois vous revoir parmi nous, afin que vous puissiez profiter de notre hôtel dans les meilleures conditions, Cordialement. Daniel Sy Directeur
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 sept. 2021 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur de Villeneuve saint Georges

Publié le 5 sept. 2021 sur Expedia
Excellent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2021 par Hotel Paris Opera Affiliated by Melia, Gestion de l’hôtel
Chère Madame Soumia, Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel Paris Opera Affiliated by Melia. Toute l'équipe de l'hôtel se joint à moi pour vous remercier, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt.  Bien cordialement, Daniel Sy General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 août 2021 sur Expedia
Emplacement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2021 par Hotel Paris Opera Affiliated by Melia, Gestion de l’hôtel
Toute l'équipe vous remercie pour avoir choisi l'Hôtel Paris Opera Affiliated by Melia pour votre séjour parisien. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la localisation de notre établissement, en effet il s'agit d'un des nombreux points forts de l'hôtel. N'hésitez pas à nous contacter directement, cela sera un plaisir de vous aider dans tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Daniel Sy General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Nuitée Paris pour affaires

Publié le 3 févr. 2020 sur Hotels
Bel établissement, nous avons été surclassés .Petit déjeuner très correct Un bémol pour l'insonorisation perfectible (fenêtre donnant sur Bv Montmartre et bruits de circulation présents
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 févr. 2020 par Daniel Sy General Manager, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup d'avoir partagé votre commentaires avec nous. On est ravie de savoir que vous avez profité votre séjour. Nous prenons soin de votre commentaire par rapport l'insonorisation. Bien cordialement, Daniel Sy General Manager