HĂŽtel Villa Sorel

Hébergement familial prÚs de Tour Eiffel

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Villa Sorel

Balcon
Extérieur
Douche, articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux
Chambre supérieure, 1 grand lit | 19 chambres, literie de qualité, coffre-fort, décor unique
Restaurant

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
20 Rue Georges Sorel, Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine, 92100
  • Place, Stade Roland-Garros
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Place, Parc des Princes
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Place, Tour Eiffel
    â€Ș17 min en voiture‬
  • Airport, Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș42 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique double, 1 lit double, vue sur le jardin

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure, 1 grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 14 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Boulogne-Billancourt

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville, vous serez à moins de 5 km de Parc des Princes et de Paris Expo Porte de Versailles. Stade Roland-Garros et Seine se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Stade Roland-Garros - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Parc des Princes - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Paris Expo Porte de Versailles - 6 min en voiture - 3.6 km
  • Arc de Triomphe - 14 min en voiture - 8.2 km
  • Tour Eiffel - 17 min en voiture - 5.6 km

Transport

  • Station de tramway Parc de Saint-Cloud : Ă  4 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Marcel Sembat : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCusuaka CafĂ©s - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘO'Tacos - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘAnamour - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Villa Sorel

Hébergement familial prÚs de Tour Eiffel
There's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center, a meeting room, and coworking spaces are available.

A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. A library, a terrace, and multilingual staff are also featured at the family-friendly HĂŽtel Villa Sorel. A complete renovation of HĂŽtel Villa Sorel was completed in April 2019.

This Boulogne-Billancourt hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 20 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 1920
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
HĂŽtel Villa Sorel propose 20 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et journaux (gratuits). Le dĂ©cor des chambres est unique. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Cet hĂŽtel Ă  Boulogne-Billancourt offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils).

La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Jeux pour enfants
  • Jouets pour bĂ©bĂ©s
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Livres pour enfants
  • Table Ă  langer

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 300 mĂštres (rĂ©servation requise)
  • Stationnement hors site (rĂ©servation requise)
  • Stationnement dans la rue disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 9 h 30 en semaine et de 7 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 12,90 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • BibliothĂšque
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service de champagne

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
La réception est fermée entre 23 h 00 et 08 h 00 le week-end (du vendredi soir au lundi matin). Si vous prévoyez d'arriver en dehors des créneaux habituels, veuillez contacter cet établissement à l'avance afin de prendre les dispositions relatives à votre enregistrement sur place et d'obtenir un code d'accÚs.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available.
  • Cribs (infant beds) are available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 16.25 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12.9 EUR par personne
  • Les lits de bĂ©bĂ© sont fournis moyennant certains frais
  • Les lits d'appoint sont fournis moyennant certains frais

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

HĂŽtel Villa Sorel
HĂŽtel Villa Sorel Boulogne-Billancourt
Villa Sorel
Villa Sorel Boulogne-Billancourt
HĂŽtel Villa Sorel Hotel
HĂŽtel Villa Sorel Boulogne-Billancourt
HĂŽtel Villa Sorel Hotel Boulogne-Billancourt

Avis

Avis pour HĂŽtel Villa Sorel

8,2

TrĂšs bien

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 64 avis sur 169.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 70 avis sur 169.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 25 avis sur 169.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 169.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 169.

Avis

10/10 – Excellent

Frederic

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pourri

Service horrible, personnel desagreable...bref nul quoi!
Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

ronald

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Catherine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 – Bien

Nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Julien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel cosy, calme et neuf au coeur de Boulogne

Un cadre tres agréable poir cet hotel en plein Boulogne ! Petite cour intérieure arboré, trÚs calme et les chambres sont commes neuves. Une tres bonne adresse. Un petit point d'amélioration sur le contenu du petit déjeuner
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

CLAUDE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trÚs bon hÎtel -Claude séjour de 4 nuits-

Séjour de 4 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

marjorie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel joli et propre

HÎtel trÚs propre calme et joli. Patio agreable en plein air pour le petit dej. Personnel trÚs sympathique Points à améliorer le petit dej car le pain est decongelé ainsi que les viennoiseries. L HÎtel vante les confitures maison qui sont excellentes (tout comme le fromage à la coupe) mais quelle déception de ne pas avoir pain et vienoiseries d une boulangerie pour les accompagner Autre bémol : pas de savonnette individuelle (on ne se lave pas le visage avec du gel douche) et 1 gel douche pousse pousse dans la douche..c est ecolo maiq pas du tout hygiénique..peu envie de toucher le gel douche des précédents clients
Séjour de 1 nuit en mai 2021

2/10 – Terrible

Thomas, Rueil-Malmaison

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Je n arrive pas Ă  croire que j ai payĂ© d avance la nuit du 31 dĂ©cembre et que, arrive devant l’hĂŽtel, celui ci Ă©tait fermĂ©. Personne ne rĂ©pondait au tĂ©lĂ©phone, une honte.
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

8/10 – Bien

Alain

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 – Bien

Brigitte

Séjour de 2 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

Olivier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

DEWALEYNE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ntle welcome

Satisfaits de notre séjour. Rénovation récente,HÎtel trÚs propre. Accueil convivial
Séjour de 1 nuit en juin 2020

10/10 – Excellent

laurent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mon sentiment

Bonjour L'hÎtel venait d'ouvrir depuis peu,mais malgré cela l'accueil a été trÚs chaleureux au point de me sentir un peu à domicile. J'ai échangé quelques mots avec la propriétaire des lieux,et c'était une personne vraiment charmante. Si j'avais à donner une note globale ce serait 10/10 sans exagéré ! Au plaisir et bonne continuation. Laurent
Séjour de 1 nuit en mai 2020

10/10 – Excellent

Pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Karine, Bordeaux

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre complÚtement rénovée et état impeccable de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Bernard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Stéphanie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Julie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

CATHERINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019