hotelF1 Paris Gennevilliers

HĂŽtel prĂšs de Stade de France Ă  Gennevilliers

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement hotelF1 Paris Gennevilliers

Chambre, 1 lit double, salle de bain privée (Cabrio) | Extérieur
Installations sportives
Extérieur
Extérieur
Installations sportives

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
4 Rue Georges CorĂšte, Gennevilliers, Hauts-de-Seine, 92230
  • Stade de France
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Arc de Triomphe
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Champs-ÉlysĂ©es
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 lit double, salle de bain privée (Cabrio)

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec 1 grand lit (Tandem)

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux (Side Car)

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 1 lit double (Break)

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre, Plusieurs lits

  • 6 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Gennevilliers

À Gennevilliers .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel, vous serez Ă  moins de 1 km de Seine et Ă  moins de 10 km de Stade de France. Arc de Triomphe et Champs-ÉlysĂ©es se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Stade de France - 5 min en voiture - 4.6 km
  • Arc de Triomphe - 9 min en voiture - 6.7 km
  • Champs-ÉlysĂ©es - 9 min en voiture - 6.7 km
  • OpĂ©ra de Paris - 12 min en voiture - 6.2 km
  • Tour Eiffel - 14 min en voiture - 9.0 km

Transport

  • Gare des GrĂ©sillons : Ă  10 min de marche
  • Station de mĂ©tro Gabriel PĂ©ri : Ă  16 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • Green is better
  • â€ȘHĂŽtel Restaurant Gresillons - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘChouchou - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘGabin - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘKyoto - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

hotelF1 Paris Gennevilliers

HĂŽtel prĂšs de Stade de France Ă  Gennevilliers
HotelF1 Paris Gennevilliers offers its guests a library, a vending machine, and an elevator. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.

This Gennevilliers hotel is smoke free.

  • 96 guestrooms or units
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Library
  • Elevator
  • No smoking on site
HotelF1 Paris Gennevilliers possÚde 96. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. Cet hĂŽtel Ă  Gennevilliers offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande).

Langues

Arabe, anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 5 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 5 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 4,90 EUR par adulte et de 4,90 EUR par enfant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Location de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Chauffage
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 19 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte les samedis, dimanches et jours fériés de 07 h 30 à 10 h 30 du matin.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accĂšs et portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 16.25 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 4.90 EUR par adulte et 4.90 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Frais pour serviettes : 3 EUR par sĂ©jour et par personne. Sinon, les clients peuvent aussi apporter leurs propres serviettes.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

HotelF1 Gennevilliers Asnieres Hotel
HotelF1 Asnieres Hotel
HotelF1 Gennevilliers Asnieres
HotelF1 Asnieres
HotelF1 Gennevilliers AsniĂšres Hotel
HotelF1 AsniĂšres Hotel
HotelF1 Gennevilliers AsniĂšres
HotelF1 AsniĂšres
hotelF1 Gennevilliers AsniÚres rénové Hotel
hotelF1 AsniÚres rénové Hotel
hotelF1 Gennevilliers AsniÚres rénové
hotelF1 AsniÚres rénové
hotelF1 Paris Gennevilliers Hotel
hotelF1 Paris Gennevilliers (renovated)
hotelF1 Paris Gennevilliers Gennevilliers
hotelF1 Paris Gennevilliers Hotel Gennevilliers

Avis pour hotelF1 Paris Gennevilliers

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 45 avis sur 371.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 100 avis sur 371.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 95 avis sur 371.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 62 avis sur 371.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 69 avis sur 371.

6,2/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

5,0/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Jean Reynold

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Essis

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

gvb elec

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Bamba

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Thevenot

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
A fuire.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Eva

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

ben

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Emplacement
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

gvb elec

Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

gvb elec

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

gvb elec

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Malcolm

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

dore

Voyage en groupe
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Noureddine

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Its good
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Mamadou

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

gvb elec

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Kader

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

gvb elec

Voyage d’affaires
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

marc

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
J'avais rĂ©servĂ© 2 chambres lit double avec WC et douche dans la chambre, Ă  l'arrivĂ©e c'Ă©tait 2 chambres avec 2 lits simples, douche et WC dans le couloir. J'ai du payer deux fois 10€ de supplĂ©ment pour avoir des chambres avec lits doubles et douches/WC Ă  l'intĂ©rieur des chambres. Escalier AccĂšs Ă u parking trĂšs sale, barriĂšre d'accĂšs au parking souterrain cassĂ©e. Distributeurs de gel douche vides, rideau occultant d'une des chambres impossible Ă  enrouler, odeur d'Ă©gout dans la mĂȘme chambre, Ă©liminĂ©e aprĂšs avoir fait couler de l'eau dans la douche et le lavabo , abattant du WC mal fixĂ©, bref hĂŽtel Ă  fuir.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Hui

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté

Prix non conforme avec la réservation

Prix payĂ© n’est pas ce qui est affichĂ© lors de la rĂ©servation, j’ai du payĂ© 25% de plus, le personnel n’a pas su m’expliquer cette Ă©cart de prix
Séjour de 1 nuit en avril 2024

4/10 – MĂ©diocre

Clemence

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Nul

Draps pas propre serviettes pas propres sol à moitié propre on a eu du papier toilette entamé on en a pas eu assez poignets de porte de salle de bain cassé je me suis retrouvé enfermé. LumiÚre du jour malgré le store qui est blanc et tous est à payer les serviettes si on veux une salle de bain dans la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Amina

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
la chambre est au rez de chaussée fenetre sur parking voiture mais une horrible odeur de cigarette partout sur les draps ..... l'accueil trÚs gentil c étroit mais suffisant pour le rapport qualite prix. petit dejeuner sympa.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Chantal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel trÚs sympathique et agréable. Nous avons passé un bon séjour.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

4/10 – MĂ©diocre

Jamila

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024