hotelF1 Paris Saint-Ouen - Marché aux Puces

Hébergement 1.0 étoile
HÎtel prÚs de Opéra de Paris à Saint-Ouen

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement hotelF1 Paris Saint-Ouen - MarchĂ© aux Puces

Réception
Restaurant
Rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation
Extérieur
Divers

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
29 Rue du Docteur Babinski, Saint-Ouen, 75018
  • Place, MarchĂ© aux Puces de Saint-Ouen
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Basilique du SacrĂ©-CƓur de Montmartre
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Place, La Machine du Moulin Rouge
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Airport, Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 lit double (Tandem)

  • 9 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 3 lits superposés (Break)

  • 9 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre, 1 lit double, salle de bain privée (Cabrio)

  • 9 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 2 lits jumeaux (Side Car)

  • 9 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite, salle de bain privée (Cabrio)

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite (Tandem)

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 6 lits superposés (Combi)

  • 18 mÂČ
  • 6 personnes
  • 3 lits superposĂ©s (jumeaux)

Combo Room

  • 6 personnes

Cabrio Room For People With Reduced Mobility

  • 2 personnes

Tandem Room For People With Reduced Mobility

  • 2 personnes

Tandem Room

  • 2 personnes

Triple Room

  • 3 personnes

Side-Car Room

  • 2 personnes

Cabrio Room with Private Bathroom

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Saint-Ouen

PrÚs de l'aéroport.En séjournant à hÎtel à Saint-Ouen, vous serez à moins de 1 km de Marché aux Puces de Saint-Ouen et à moins de 3 km de La Machine du Moulin Rouge. Opéra de Paris et Galeries Lafayette sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • MarchĂ© aux Puces de Saint-Ouen - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Seine - 5 min en voiture - 2.4 km
  • Basilique du SacrĂ©-CƓur de Montmartre - 9 min en voiture - 1.8 km
  • La Machine du Moulin Rouge - 9 min en voiture - 2.7 km
  • Moulin Rouge - 9 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Porte de Saint-Ouen : Ă  7 min de marche
  • Gare de Saint-Ouen : Ă  17 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) : Ă  35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAu Roi du CafĂ© - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘJean Jean - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘLe Petit Ney - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘAu Cent Quatre - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘRooftop HĂŽtel Maison Montmartre - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

hotelF1 Paris Saint-Ouen - Marché aux Puces

HÎtel prÚs de Opéra de Paris à Saint-Ouen
HotelF1 Paris Saint-Ouen - Marché aux Puces offers its guests a vending machine and an elevator. Public spaces have free WiFi. Parking is available for a fee.

This Saint-Ouen hotel is smoke free.

  • 386 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • No smoking on site
HotelF1 Paris Saint-Ouen - MarchĂ© aux Puces propose 386 chambres dotĂ©es de : rideaux d’obscurcissement. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Saint-Ouen offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, séchoir à cheveux et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement sur place (23 EUR par jour)
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h à 10 h en semaine et de 6 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 7,50 EUR par adulte et de 7,50 EUR par enfant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • SĂšche-cheveux (sur demande)

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 10 EUR
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Vous pourrez accĂ©der Ă  votre hĂ©bergement par une entrĂ©e privĂ©e.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte le dimanche et les jours fériés de -7 h 30 à 10 h 30 et de 17 h 00 à 21 h 00.
Cet établissement met à disposition des clients arrivant en dehors des heures d'ouverture de la réception un service d'enregistrement automatique. Vous pouvez utiliser votre numéro de réservation pour récupérer la clé de votre chambre si la réception est fermée. Si le numéro de réservation ne figure pas sur la confirmation, veuillez contacter la réception 24 heures à l'avance aux coordonnées précisées sur la confirmation reçue aprÚs la réservation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs, portier et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.60 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 7.50 EUR par adulte et 7.50 EUR par enfant
  • Stationnement libre-service : 23 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 10 EUR
  • Frais pour serviettes : 3 EUR. Sinon, les clients peuvent aussi apporter leurs propres serviettes.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

hotelF1 Paris Porte Montmartre Hotel
hotelF1 Porte Montmartre Hotel
hotelF1 Paris Porte Montmartre
hotelF1 Porte Montmartre
Formule 1 Hotel Paris
Hotelf1 Paris Porte De Montmartre Hotel Paris
hotelF1 Paris St Ouen Marché aux Puces Hotel
hotelF1 St Ouen Marché aux Puces Hotel
hotelF1 St Ouen Marché aux Puces
hotelF1 St Ouen ché aux Puces

Avis pour hotelF1 Paris Saint-Ouen - Marché aux Puces

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 200 avis sur 1010.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 273 avis sur 1010.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 214 avis sur 1010.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 144 avis sur 1010.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 179 avis sur 1010.

6,8/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Monique

Voyage en famille

HĂŽtel pas cher mais juste pour 1 nuit

Chambre minuscule pour 3 personnes j' ai regardĂ© la tĂ©lĂ©vision a minuit elle a Ă©teins toute seule Ă  minuit...j' ai pas pĂ» voir la fin de se que je regardais le pire en regardant par la fenĂȘtre vers 20 h dans le jardin arriĂšre des rats par dizaines qui courraient partout la machine Ă  cafĂ© panne pas pouvoir payer en liquide et plus de gobelets Ă  nous donner
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Diana

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Vraiment dégoutée, lumiÚre Hors service, toilettes à partager pour 30 chambre au plus un en HS et un autre qui était insupportable et faisant couler d'eau. J'ai déjà été sur des F1 mais celui-ci je ne pense pas que je retournerai.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Fanta

Séjour de 5 nuits en août 2025

8/10 – Bien

bertet

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Jean

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Confort trÚs trÚs limité

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Christophe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Parfait pour le prix !
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Amine

Voyage en famille
Séjour de 4 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Christian

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Passage à l'hÎtel F1 Paris- Marché au puce

J'ai apprĂ©ciĂ© mon passage Ă  l'hĂŽtel F1, aprĂšs la lecture de certains commentaires, j'Ă©tais tellement inquiet pcq la rĂ©servation Ă©tait dĂ©jĂ  faite mais une fois sur la place. C'Ă©tait top, la dame de la rĂ©ception gentille, rĂ©pond aux questions avec tact et rapiditĂ©... Un service de sĂ©curitĂ© qui rassure et la la chambre familiale avec 6 lits... C'Ă©tait une bonne expĂ©rience Le quoique, c'Ă©tait les douches et toilettes commune mais celĂ  fait partie peut ĂȘtre de la philosophie de l'Ă©tablissement mais c'Ă©tait propre et c'est l'essentiel. Et il y a un Mr qui travaille le soir... Hummmm, pas disponible pour rĂ©pondre ou orienter les itinĂ©rant Ă©trangers comme Mais en gros c'Ă©tait super...
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Sabrina

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Tout s'est bien passĂ© sauf que le lit doit ĂȘtre infestĂ© de punaise " de lit" car c'Ă©tait horrible je vattrais partout
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Corinne

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour pas trÚs agréable

Bonjour Notre séjour à été plus ou moins bien les ascenseurs faisait un drÎle de bruit les toilettes bouchés et les douches pas propre
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Abdoulaye

Séjour de 5 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Lauriane

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Zakaria

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

frédéric

Voyage en famille
Points forts : Propreté
C'est un hĂŽtel F1Ă  Paris donc pas surpris.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Andy

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Kyllian

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Pas dinge, ok pour y passer une nuit

Serviette pas agrĂ©able au touchĂ©, angle pour regardĂ© la tĂ©lĂ© horrible, l’isolation sonore est inexistante surtout avec le couloir et pour finir la ventilation de la chambre fait un bruit de turbine
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Sylvain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Agnieszka

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible

Je comprends bien qu’il s’agit d’un hĂŽtel Ă©conomique en rĂ©gion parisienne, mais il y a tout de mĂȘme certaines limites Ă  respecter. La moisissure prĂ©sente sous les douches et autour des toilettes est inacceptable, mĂȘme pour ce type d’établissement. Dans notre chambre, aucune des lampes de chevet ne fonctionnait correctement : les boutons Ă©taient enfoncĂ©s, impossible de les Ă©teindre sans dĂ©brancher. Le coin petit-dĂ©jeuner manque cruellement de propretĂ©, ce qui ne donne pas envie d’y rester. Et pour couronner le tout, la machine Ă  cafĂ© Ă©tait en panne. Bref, un sĂ©jour dĂ©cevant. Il y aurait un minimum d’entretien Ă  faire pour amĂ©liorer l’expĂ©rience des clients, mĂȘme avec un petit budget.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

helene

Voyage en groupe
Facile d’accùs en transport en commun.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

KISSIMA

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

François

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Mika

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Patricia nadege

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Passé un bon séjour mai se qu'il manque dans les chambres c zst un frigo
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Mathilde

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Thomas

Séjour de 2 nuits en juillet 2025