ibis budget Paris Porte de Montmartre

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel près de Opéra de Paris à Paris

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement ibis budget Paris Porte de Montmartre

Façade de l’hébergement
Bureau, système d’insonorisation, accès au Wi-Fi (inclus)
Extérieur
Extérieur
Buffet

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Réception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager
  • Déjeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Rue Du Docteur Babinski, 45 - 75018, Paris, Paris, 75018
  • Moulin Rouge
    ‪4 min en voiture‬
  • Opéra de Paris
    ‪8 min en voiture‬
  • Champs-Élysées
    ‪9 min en voiture‬
  • Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    ‪22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 12 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple, Plusieurs lits

  • 12 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit superposé (jumeau)

Chambre double

  • 12 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre triple, 3 lits jumeaux

  • 12 m²
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Paris

Séjour au 18e arrondissement.En séjournant à hôtel du quartier 18e arrondissement, vous serez à moins de 5 km de Opéra de Paris et de Champs-Élysées. Stade de France et Arc de Triomphe se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Moulin Rouge - 4 min en voiture - 2.1 km
  • Arc de Triomphe - 8 min en voiture - 5.6 km
  • Opéra de Paris - 8 min en voiture - 3.7 km
  • Champs-Élysées - 9 min en voiture - 4.0 km
  • Musée du Louvre - 13 min en voiture - 5.7 km

Transport

  • Station de métro Porte de Saint-Ouen : à 4 min de marche
  • Gare de Saint-Ouen : à 13 min de marche
  • Aéroport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : à 23 min en voiture

Restaurants

  • ‪Hôtel Mercure Paris Saint-Ouen - ‬4 min à pied
  • ‪Sushi Kyo - ‬3 min à pied
  • ‪Edo 18 - ‬8 min à pied
  • ‪Domino's Pizza - ‬5 min à pied
  • ‪Best Cook - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

ibis budget Paris Porte de Montmartre

Hôtel près de Opéra de Paris à Paris
As a guest of ibis budget Paris Porte de Montmartre, you'll find a vending machine, complimentary newspapers in the lobby, and a microwave in a common area. WiFi is free in public spaces. Parking is available for a fee.

This Paris hotel is smoke free.

  • 464 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Water dispenser
Ibis budget Paris Porte de Montmartre propose 464 chambres dotées de : articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement sur place (23,20 EUR par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 5 h à 10 h en semaine et de 5 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 9,90 EUR par adulte et de 4,95 EUR par enfant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Entrée sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h 30 à 3 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 3.25 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 9.90 EUR par adulte et 4.95 EUR par enfant
  • Stationnement libre-service : 23.20 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

ibis budget Paris Porte Montmartre Hotel
ibis budget Porte Montmartre Hotel
ibis budget Paris Porte Montmartre
ibis budget Paris Porte Montmartre Hotel
ibis budget Porte Montmartre Hotel
ibis budget Paris Porte Montmartre
ibis budget Porte Montmartre
Hotel ibis budget Paris Porte de Montmartre Paris
Paris ibis budget Paris Porte de Montmartre Hotel
Hotel ibis budget Paris Porte de Montmartre
ibis budget Paris Porte de Montmartre Paris
Ibis Budget Porte Montmartre
ibis budget Paris Porte de Montmartre Hotel
ibis budget Paris Porte de Montmartre Paris
ibis budget Paris Porte de Montmartre Hotel Paris

Avis pour ibis budget Paris Porte de Montmartre

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’après 134 avis sur 908.
Note de 8 – Bien, d’après 285 avis sur 908.
Note de 6 – Acceptable, d’après 223 avis sur 908.
Note de 4 – Médiocre, d’après 141 avis sur 908.
Note de 2 – Terrible, d’après 125 avis sur 908.

6,8/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hébergement

6,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Thérèse

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nous sommes arrivées en avance pour l'enregistrement mais surprise, la chambre était prête. On a pu déposer nos bagages et partir visiter Paris. Rien à dire pour le petit déjeuner, c'était top
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Yves

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

Bon rapport qualité prix

Chambre minimaliste et propre mais température un peu basse
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

philippe

Bien
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Tiphaine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

romain

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

gerome

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour sans soucis en-dehors de l’absence d’eau chaude toute une soirée sans alternative avant le lendemain
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Vincent

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel

Moyen

Un hôtel sympathique pour quelques jours, mais il ne faut s'attendre à rien de plus. Des traces indélicate à l'arrivée dans le lavabo qui se trouve dans la chambre. Porte de Montmartre est un peu exagéré, mais la ligne de métro 13 est à 10 min.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Jean-Paul

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Bon hôtel pas cher

Hôtel propre. Personnel à l'écoute. Ancienne conception avec un bloc sanitaire et un bloc douche en plastique. Bon séjour.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Gérard

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Jean Paul

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

mustapha

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

CHRISTOPHE

Séjour de 4 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Ludovic

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre trop petite et salle
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Très décevant, je ne recommande pas.

À l’arrivée tout allait bien hormis l’état immonde des rues autour mais ça l’hôtel n’y peut rien. La première nuit a été particulièrement bruyante, de la poussière était déjà dans notre chambre à l’arrivé, des traces jaunes tachaient certains draps. Nous avons passé outre dans l’espoir que la deuxième nuit serai mieux mais c’était encore pire nuit après nuit, les gens crient dans les couloirs, les portes ne font que de claquer, le personnel ne semble pas vraiment veiller à la tranquillité des clients. Nous avions deux lits il n’y en avait qu’un qui était refais chaque jour. Dès que nous posions des questions aux agents d’accueil ou bien nous leurs demandions de nouveaux rouleaux de papiers toilettes ou autres nous avions tout simplement l’air de les déranger dans les discussions entre-eux ou pendant leurs coups de fils personnels. Enfin bref, nuits très courtes si ce n’est presque inexistantes à cause du bruit, personnel très peu aimable et la propreté des chambres est à revoir.
Séjour de 4 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Nuit cauchemardesque

Je suis profondément déçu et choqué par l'expérience désastreuse que j'ai vécue lors de mon récent séjour à l'hôtel. Cette nuit a été un véritable cauchemar, gâchant complètement mon séjour. Entre 22h et 2h du matin, des hurlements et des bruits de bagarre ont retenti dans les couloirs. J'ai été contraint de descendre à la réception pour alerter les vigiles. J'ai découvert qu'une femme se livrant à la prostitution dans une chambre de notre étage se battait violemment avec son client. Après l'intervention des vigiles, les deux individus ont été expulsés de l'hôtel. Malheureusement, le calvaire ne s'est pas arrêté là. Vers 3h du matin, j'ai enfin pu trouver le sommeil, mais j'ai été réveillé par le bruit incessant d'une chasse d'eau qui fuyait dans la chambre. De plus, les clients claquaient les portes toute la nuit, rendant toute tentative de repos impossible. J'ai essayé de contacter l'hôtel à plusieurs reprises, mais le numéro de téléphone indiqué sur votre site web est surtaxé et je suis tombé sur un serveur. Le lendemain matin, j'ai fait part de mes plaintes au réceptionniste. Il n'a montré aucune empathie. Je ne recommande absolument pas cet établissement. C'est un véritable scandale de devoir payer pour un service aussi médiocre et un manque de respect flagrant envers les clients. [
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Chloe

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Service assez lent au moment du check-in. Ma fenêtre donnait sur le périph donc pas très silencieux la nuit, en plus d'un bruit électronique répétitif toute la soirée et une partie de la nuit. En revanche, il y avait un radiateur dans la chambre et donc la température intérieure était très agréable
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jessica

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

SELMANE

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Wafae

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Réceptionniste tres réactif lorsque jai eu un problème d'eau chaude dand ma chambre a 30min dun rdv pro.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

sebastien

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Xavier

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

Bonne nuitée sans remarque particulière

Nuitée réservée à un tarif que je trouvais très raisonnable. L'enregistrement à l'arrivée a été très rapide et facile, les explications pour le petit-déjeuner claires et concises. Buffet du petit-déjeuner offrant une diversité d'options suffisantes et de bonne qualité.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Claire

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Horriysejour plus jamais
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Ekene

Séjour de 5 nuits en décembre 2024