ibis Paris Pantin Eglise

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Canal Saint-Martin

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ibis Paris Pantin Eglise

Chambre Standard double, 1 lit double | Literie de qualitĂ©, coffre-fort, bureau, systĂšme d’insonorisation
Extérieur
Divers
Extérieur
Extérieur

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
153 Avenue Jean Lolive, Pantin, Seine-Saint-Denis, 93500
  • Place, Parc de la Villette
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Place, ZĂ©nith de Paris
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Canal Saint-Martin
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double, 1 lit double et 1 canapé-lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard double, 1 lit double

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double, Plusieurs lits

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard double, 2 lits doubles

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Pantin

À Pantin .À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Pantin, vous trouverez Parc de la Villette et CitĂ© de la Musique. ZĂ©nith de Paris et MusĂ©e de la musique sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Parc de la Villette - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • ZĂ©nith de Paris - 4 min en voiture - 2.0 km
  • Canal Saint-Martin - 6 min en voiture - 3.3 km
  • Stade de France - 8 min en voiture - 6.7 km
  • MusĂ©e du Louvre - 18 min en voiture - 8.8 km

Transport

  • Gare de Pantin : Ă  16 min de marche
  • Station de mĂ©tro Église de Pantin : Ă  1 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : Ă  32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘToscanacci - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘDock B - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘChez AgnĂšs - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLe Galanga - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLe CafĂ© du MarchĂ© (cafĂ© Restaurant) - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ibis Paris Pantin Eglise

HÎtel 3 étoiles prÚs de Canal Saint-Martin
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A vending machine, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at ibis Paris Pantin Eglise.

This 3-star Pantin hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 130 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Built in 1998
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Computer for guest use
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Ibis Paris Pantin Eglise possÚde 130 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 10,90 EUR par adulte et de 5,45 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • Location de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 48 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 18 et plus.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 11 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.20 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 10.90 EUR par adulte et 5.45 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 48 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 11 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les photos qui accompagnent la description de l’établissement respectent les normes de la marque et sont prĂ©sentĂ©es Ă  des fins d’illustration seulement.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

ibis Paris Eglise
ibis Paris Eglise Hotel
ibis Paris Eglise Hotel Pantin
ibis Paris Pantin Eglise
Accor Paris Pantin Eglise
Ibis Paris Pantin Eglise Hotel Pantin
ibis Paris Pantin Eglise Hotel
ibis Paris Pantin Eglise Hotel
ibis Paris Pantin Eglise Pantin
ibis Paris Pantin Eglise Hotel Pantin

Avis pour ibis Paris Pantin Eglise

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 108 avis sur 523.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 213 avis sur 523.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 102 avis sur 523.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 59 avis sur 523.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 41 avis sur 523.

7,4/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Carine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La gentillesse du personnel....
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Elisabeth

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Mathieu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Sophie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Sophie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel tres propre, personnel d'accueil trĂšs sympathique et arrangeant.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

adrien

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

adrien

Séjour de 5 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Patrick

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clim un peu bruyante, manque une chaise dans une chambre prévue pour deux personnes, sinon ça va.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

adrien

Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Thbaut

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Literie confortable mais chambre en face des ascenseurs et à cÎté des escaliers donc beaucoup de bruit
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Sandrine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Henriette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Thuvaraga

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Henriette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bin senior hormone probleme d ascenceur qui perdure
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

catherine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
sĂ©jour pour raisons professionnelles. Ă©quipe trĂšs agrĂ©able et trĂšs serviable : aide pour se repĂ©rer dans les transports, etc. État global satisfaisant et chambre spacieuse, confortable et propre. si je dois revenir au mĂȘme endroit je n'hĂ©siterai pas Ă  revenir dans cet hĂŽtel.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Delphine

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Catherine

Points forts : Propreté, commodités
Accueil agréable et réception 24/24 .
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Henriette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hormis les wc bouches tout est bien
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

MISSEGUE

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

LEBEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
La chambre aurait besoin d'un petit relooking.... Le lit reste trĂšs confortable.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Henriette

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon accueil de l ensemble du personnel
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Marie

Points forts : Commodités
Sale au niveau du canapé
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

GwénÀel

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
chambre tres vétuste
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

MIRELLA

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Situé à la sortie du métro. Les chambres sont trÚs spacieuses et confortables.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024