LUXELTHE HĂŽtel

HÎtel prÚs de Opéra de Paris à Paris

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement LUXELTHE HĂŽtel

Réception
Réception
Chambre double | Coffre-fort, bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Chambre quadruple, chambres communicantes | Coffre-fort, bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Réception

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
13 Rue Houdon, Paris, Paris, 75018
  • Place, OpĂ©ra de Paris
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Place, Champs-ÉlysĂ©es
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, MusĂ©e du Louvre
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Airport, Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double pour 1 personne

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 12 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre simple

  • 8 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre quadruple, chambres communicantes

  • 24 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre avec lits jumeaux

  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Paris

SĂ©jour au Montmartre.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Montmartre, vous trouverez Rue des Abbessees et La Machine du Moulin Rouge. OpĂ©ra de Paris et Champs-ÉlysĂ©es sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • La Machine du Moulin Rouge - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • OpĂ©ra de Paris - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Champs-ÉlysĂ©es - 6 min en voiture - 2.6 km
  • MusĂ©e du Louvre - 8 min en voiture - 3.3 km
  • Arc de Triomphe - 8 min en voiture - 3.9 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Gare du Nord : Ă  18 min de marche
  • Station de mĂ©tro Pigalle : Ă  1 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) : Ă  42 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBouillon Pigalle - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPain Pain - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘAux Noctambules - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSimple - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

LUXELTHE HĂŽtel

HÎtel prÚs de Opéra de Paris à Paris
LUXELTHE HĂŽtel offers its guests a vending machine, tour/ticket assistance, and a front-desk safe. WiFi is free in public spaces.

This Paris hotel is smoke free.

  • 40 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2 buildings
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • No smoking on site
LUXELTHE HÎtel propose 40 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite.

Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Paris offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Mains courantes dans les escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h 30
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 16.25 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

LUXELTHE
LUXELTHE HĂŽtel
LUXELTHE HĂŽtel Paris
LUXELTHE Paris
LUXELTHE HĂŽtel Hotel
LUXELTHE HĂŽtel Paris
LUXELTHE HĂŽtel Hotel Paris

Avis

Avis pour LUXELTHE HĂŽtel

7,4

Bien

8,0/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 72 avis sur 333.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 137 avis sur 333.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 76 avis sur 333.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 35 avis sur 333.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 333.

Avis

8/10 – Bien

Catherine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
L'accueil a été parfaite, ma demande a été prise en compte concernant le lit et la chambre était trÚs propre. Si je devais retourner à Paris, je n'hésiterai pas revenir dans cet hÎtel au vu de la prestation et de la proximité des transports et des sites à visiter. Agréable séjour dans cet hÎtel... MERCI à toutes et tous :-)
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Florian

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Agréable

SĂ©jour d’une nuit agrĂ©able
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Yvelise, PERPIGNAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La gentillesse du personnel
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Juliette

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement a grandement satisfait nos attentes et je le recommande. Tout Ă©tait propre et adĂ©quat, et le personnel Ă©tait trĂšs sympathique et serviable. Nous devions partir tĂŽt le matin et un employĂ© Ă©tait lĂ  pour notre check-out. Pour ce qui est de l’emplacement, la proximitĂ© de Montmartre nous a ravi. Les petites rues et les nombreux restaurants et boutiques sont accessibles Ă  pied Ă  deux coins de rue! L’emplacement est aussi facilement accessible en mĂ©tro. Le seul petit point nĂ©gatif Ă©tait la connexion wifi de basse qualitĂ©.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Patrick

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Laurine

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

romain

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté

bof bof

salle de bain froide, pas d'ascenseur (5 Ă©tages tout de mĂȘme), un rapport qualitĂ© prix trĂšs moyen, literie bof, mais accueil correct et pas crade....
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Alieu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

4/10 – MĂ©diocre

Yajing

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Damien

Séjour de 3 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

NADEGE

Points forts : Propreté, service et personnel
La chambre est tout à fait convenable, l'essentiel y est ... d'un bon rapport qualité prix. TrÚs bon emplacement, à deux pas de la ligne de métro 12 Pigalle et proche du Quartier Montmartre.
Séjour de 4 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel simple et bien situé (proche métro et commodités). Chambre propre mais insonorisation un peu légÚre. Manque un ascenseur pour les lourds bagages. TrÚs bon accueil.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Ben Sadio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

Jade

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en juin 2021

8/10 – Bien

Catherine

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Un bon accueil. La chambre un peu petite, par contre trĂšs propre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2020

8/10 – Bien

Sonia

Séjour de 1 nuit en juin 2020

8/10 – Bien

ERIC

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Bon hĂŽtel
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

Personnel serviable

Bon rapport qualité prix. Personnel serviable. Inconvénient : 5Úme étage sans ascenseur.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

romain

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bon rapport qualité prix et propre, pas ascenseur

Propre et calme, voir moderne; Vous apprĂ©cierez la proximitĂ© du mĂ©tro, son silence. Le seul point faible est l'absence d'ascenseur, si vous ĂȘtes au cinquiĂšme Ă©tage vous allez savoir si vous ĂȘtes en bonne forme physique ou non, si votre valise est lĂ©gĂšre ou pas.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un hĂŽtel tranquille et calme

Charmant petit hĂŽtel calme et tranquille dans ce quartier
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 – Acceptable

Diken

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
On a été réveillé par les bruits, le personnel un peu désagréable et la propreté pas top
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

laura

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

court séjour

hÎtel calme, proximité transport et magasins, chambre propre, trÚs bien pour un court séjour
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2019