La Finca HĂŽtel & Spa

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec spa prÚs de Notre-Dame de Paris

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Finca HĂŽtel & Spa

Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine française
Spa, bain de vapeur
Escalier
Réception
Suite | Coffre-fort, dĂ©cor unique, bureau, systĂšme d’insonorisation

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Spa
  • Restaurant
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
44 Boulevard richard lenoir, Paris, Paris, 75011
  • Place, Canal Saint-Martin
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Place de la Bastille
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Rue de Rivoli
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Airport, Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș38 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(14 avis)
  • 23 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Confort double, 1 grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard double

8,8 sur 10
Excellent
(10 avis)
  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Paris

Au cƓur de Paris.Canal Saint-Martin et Place de la Bastille se trouvent Ă  10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier 11e arrondissement. Notre-Dame de Paris et MusĂ©e du Louvre se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Canal Saint-Martin - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Place des Vosges - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Place de la Bastille - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Rue de Rivoli - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • OpĂ©ra Bastille - 7 min Ă  pied - 0.7 km

Transport

  • Station de mĂ©tro BrĂ©guet-Sabin : Ă  2 min de marche
  • Gare de Paris-Lyon : Ă  19 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTen Belles Bread - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘFranprix - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Le Paris - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAujourd’hui Demain - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant Maison Breguet - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Finca HĂŽtel & Spa

HÎtel 3 étoiles avec spa prÚs de Notre-Dame de Paris
La Finca HĂŽtel & Spa offers its guests a full-service spa. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

La Finca HĂŽtel & Spa also features tour/ticket assistance, coffee/tea in a common area, and complimentary newspapers in the lobby.

This 3-star Paris hotel is smoke free.

  • 21 guestrooms or units
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
La Finca HÎtel & Spa propose 21 chambres dotées de : une cafetiÚre à espresso et coffre-fort. Le décor des chambres est unique. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : peignoirs et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Paris offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Le spa est doté des commodités suivantes : spa et bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement dans la rue disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 15,90 EUR par adulte et de 15,90 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 7 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 30 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 11 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.53 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15.9 EUR par adulte et 15.9 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Auberge Flora
Auberge Flora Hotel
Auberge Flora Hotel Paris
Auberge Flora Paris
Auberge Flora
Hotel La Finca
La Finca HĂŽtel Spa
La Finca HĂŽtel & Spa Hotel
La Finca HĂŽtel & Spa Paris
La Finca HĂŽtel & Spa Hotel Paris

Avis pour La Finca HĂŽtel & Spa

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 226 avis sur 373.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 95 avis sur 373.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 34 avis sur 373.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 373.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 373.

9,2/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Melanie

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Marie-José

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Lucie

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

anne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
On se sent bien dans cet hÎtel à la déco vacances au bord de la mer en plus on peut se détendre au spa et le restaurant propose une cuisine maison saine et raffinée L'équipe est jeune et sympathique
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Maxime

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Toujours aussi top

Pour une 1ere dans une chambre deluxe aprĂšs avoir testĂ© la chambre classique. Ce fut bien agrĂ©able. La chambre est plus spacieuse. Literie toujours aussi top Seul bĂ©mol la fenĂȘtre de la salle de bain est mal isolĂ©e Mais cela ne m’a pas empĂȘchĂ© de passer une bonne nuit
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Matthieu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Guy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ProximitĂ© des lieux d’intĂ©rĂȘt
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre

Disappointing stay

The rooms are very poorly insulated from the outside on a busy road. The water in the jacuzzi, spa included in the price of the stay, had various "fluids" and "fibers" on the surface; really disturbing! The walls looked old and not very clean despite the low lighting. I'm disappointed; I stayed here a few years ago and remember I was satisfied.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Gwénaelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour agréable

Un trÚs bon séjour, avec un service agréable et complet et une chambre confortable ! Nous reviendrons trÚs certainement lors de notre prochaine visite parisienne !
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Emmanuelle

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super hĂŽtel et accueil, tout Ă  disposition.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Pape

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Marie Laure

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
L’HĂŽtel est charmant et le personnel trĂšs agrĂ©able. Notre chambre Ă©tait satisfaisante, propre et bien insonorisĂ©e. AccĂšs au Spa, dĂ©tente absolue
puis nous avons dĂ©jeunĂ© au restaurant le « Cactus » cuisine excellente. TrĂšs bonne adresse, je recommande et nous reviendrons !
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Joli hotel et spa sympa

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Arnaud

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Maxence

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

ROSETTE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un trĂšs bon choix

HĂŽtel trĂšs agrĂ©able, dĂ©co originale qui a ensoleillĂ© notre sĂ©jour ! Literie et chambre confortables au calme, malgrĂ© la route toute proche . Petit dej continental de bonne qualitĂ©. TrĂšs bon accueil. Quartier sympa et marchĂ© du dimanche trĂšs chouette tout prĂšs . Cerise sur le gĂąteau : le petit SPA👍. Nous recommandons !
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Laura

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Karim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Dorothée

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour

Séjour de 2 nuits en famille, grande chambre pour 3 personnes, ce qui est rare à Paris. Au calme, bien insonorisé, rideaux bien occultants, bonne literie. Bien équipée, machine et café + bouilloire. Petit déjeuner simple mais avec produits de qualité. Jacuzzi et Hammam sont un vrai plus aprÚs une journée de balade. Personnel accueillant, souriant, professionnel.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Stevenson

Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Guillaume

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Joao

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024