Le 20 Prieure Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles boutique prÚs de Notre-Dame de Paris

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Le 20 Prieure Hotel

Chambre triple | Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation
Réception
Hall
Réception
Extérieur

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
20 Rue Du Grand Prieure, Paris, Paris, 75011
  • Place, Place de la RĂ©publique
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Notre-Dame de Paris
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, MusĂ©e du Louvre
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Airport, Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș30 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(43 avis)
  • 15 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre simple

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 15 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard avec lits jumeaux

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple

8,8 sur 10
Excellent
(15 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Paris

Séjour au 11e arrondissement.HÎtel du quartier 11e arrondissement est tout indiqué pour visiter Canal Saint-Martin et Place de la République, situés à 5 minutes de marche. Notre-Dame de Paris et Place de la Bastille se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Place de la RĂ©publique - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Place de la Bastille - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Notre-Dame de Paris - 5 min en voiture - 2.3 km
  • MusĂ©e du Louvre - 7 min en voiture - 3.0 km
  • OpĂ©ra de Paris - 7 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • Gare de Paris-Est : Ă  19 min de marche
  • Station de mĂ©tro Oberkampf : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : Ă  41 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFolderol - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLes BeRThoM - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCoffee Ya - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBistrot Pop - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLe Voltaire - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Le 20 Prieure Hotel

HÎtel 3 étoiles boutique prÚs de Notre-Dame de Paris
Le 20 Prieure Hotel offers its guests multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services. Public spaces have free WiFi. The boutique Le 20 Prieure Hotel also features complimentary newspapers in the lobby, a front-desk safe, and an elevator.

This 3-star Paris hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 32 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
Le 20 Prieure Hotel propose 32 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur connecté avec chaßnes spécialisées numériques. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Stationnement hors site disponible (30 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 13 EUR par personne

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 1 fĂ©vrier 2026 au 28 fĂ©vrier 2026 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Ascenseur
Durant les rénovations, tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.53 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 13 EUR par personne
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 30 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

20 Hotel
Hotel 20
Le 20 Prieure
Le 20 Prieure Hotel
Le 20 Prieure Hotel Paris
Le 20 Prieure Paris
20 Prieure Hotel Paris
20 Prieure Hotel
20 Prieure Paris
20 Prieure
Le 20 Prieure Hotel Hotel
Le 20 Prieure Hotel Paris
Le 20 Prieure Hotel Hotel Paris

Avis pour Le 20 Prieure Hotel

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 450 avis sur 1007.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 416 avis sur 1007.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 106 avis sur 1007.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 30 avis sur 1007.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 1007.

8,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Eric

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Retour client

Cuvette des toilettes cassée, patÚres pour les serviettes à deux doigts de tomber du mur. Frigo moisi
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

LORIANE

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel bien situé à deux pas du métro. TrÚs bon accueil, membres du personnel souriants et aux petits soins. Chambre propre, bonne literie, cependant la salle du bain n'était pas en bon état, systeme de VMC qui ne fonctionnait pas, plafond avec peinture qui tombe, joints moisi.... dommage vraiment!
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Valérie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Fabien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Nadia, Bois-des-Filion

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Emplacement idĂ©al dans le 11iĂšme, le staff Ă  la rĂ©ception tous trĂšs aimables! Le staff au petit dĂ©jeuner par contre nous parlait anglais, mĂȘme aprĂšs avoir confirmĂ© qu'on Ă©tait francophone... Un peu bruyant dehors, mais ce n'est pas la faute de l'hĂŽtel s'il y a de la construction prĂšs...
Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Il a beaucoup plu mais trÚs bon séjour
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Aurélie

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Chambré inadaptée

Bonjour Chambre au rez de chaussĂ©e Ă  l’entre du hall d’entrĂ©e!!! on entendait tout ce qui se disait Elle Ă©tait juste Ă  cĂŽtĂ© de l’ascenseur donc les gens se postaient devant notre chambre et parlaient comme s’ils Ă©taient dans la chambre Bruit de l’ascenseur toute les 5 minutes La chambre Ă©tait celle pour handicapĂ© donc j’ai quand mĂȘme demandĂ© Ă  changer vu la localisation de cette chambre pas agrĂ©able du tout et selon la personne pas possible de changer! Chambre TrĂšs petite et salle de bain sans rien pour poser les affaires Pas de prise pour se sĂ©cher et lisser les cheveux et dans la chambre pas de miroir pour pouvoir le faire Chambre pas adaptĂ© que l’on soit handicapĂ© ou non J’espĂšre un remboursement ou geste commercial c’est une honte!
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Belle chambre mais

TrĂšs belle chambre, bien situĂ© en plein cƓur de Paris. Seul bĂ©mol la salle de bain: la baignoire en mauvais Ă©tat, bouchĂ©e, le pommeau peu efficace et les joints de la paroi HS. AprĂšs une douche la salle de bain est inondĂ©e.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité / prix

Accueil sympathique, malgré une chaudiÚre en panne. L'équipe a été réactive. Chambre convenable mais assez sombre dans son ensemble.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

NF METAL TECH (EURL)

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bof

Signalé que l'évier salle de bain était bouché dÚs la premiÚre utilisation Rien n'a été résolu
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

jeanmarie

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Suffisant pour deux nuits dans le cadre pro mais rien d’extraordinaire et bruyant donc prix un peu Ă©levĂ© pour la prestation
 seul ++ accueil agrĂ©able, disponibilitĂ© des personnes et chambre refaite plus que correctement pour la deuxiĂšme nuit alors que pas prĂ©vu normalement dans le descriptif
 merci Ă  cette personne
.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Charles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon séjour et accueil parfait
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Didier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une bonne option pour visiter Paris

Bonne prestation dans le cadre du rapport qualité /prix ( avantageux car en mois creux, premiÚre quinzaine de janvier Accueil bienveillant, rue calme, chambre et salle de bains de taille raisonnable pour Paris . Quartier agréable, centrale et pratique pour aler dans le Marais, quartier Latin, Beaubourg
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Pascale

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

BIARGUES

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

sophie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

SYLVIE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Karine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

À refaire

Personnel trĂšs sympathique et souriant, chambre calme et agrĂ©able. Lit un peu mou, mais c’est trĂšs personnel Je reviendrai.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

ALAIN

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Karine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jeanne

Voyage en groupe

Allez-y

Personnel disponible, endroit calme, propre et trÚs bien situé. Je recommande chaleureusement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024