Le Relais Montmartre

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Opéra de Paris

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Le Relais Montmartre

Façade de l’hĂ©bergement
Terrasse/patio
Suite | Aire de sĂ©jour | TĂ©lĂ©viseur ACL, station d’accueil pour iPod
Chambres Communicantes | 1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
6, rue Constance, Paris, Paris, 75018
  • Place, Moulin Rouge
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, La Machine du Moulin Rouge
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Basilique du SacrĂ©-CƓur de Montmartre
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Airport, Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș31 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique double

9,2 sur 10
Merveilleux
(28 avis)
  • 14 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double

9,6 sur 10
Exceptionnel
(17 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Confort double

9,0 sur 10
Merveilleux
(14 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Double, rez de chaussée, coté rue

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre triple

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambres Communicantes

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre simple classique

9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 14 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit

Suite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 36 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Classic Double Room

  • 2 personnes

Comfort Double Room

  • 2 personnes

Double Room-Ground Floor-Street Side

  • 2 personnes

Superior Double Room

  • 2 personnes

Connecting Room

  • 4 personnes

Triple Room

  • 3 personnes

Family Suite

  • 3 personnes

Classic Single Room

  • 1 personne

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Paris

Vacances au centre-ville de Paris.Vous serez Ă  quelques pas de Moulin Rouge et Ă  10 minutes de marche de Place du Tertre en sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Montmartre. De plus, Basilique du SacrĂ©-CƓur de Montmartre est Ă  moins de 1 km et OpĂ©ra de Paris est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Moulin Rouge - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • La Machine du Moulin Rouge - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Place du Tertre - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Basilique du SacrĂ©-CƓur de Montmartre - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • OpĂ©ra de Paris - 20 min Ă  pied - 1.7 km

Transport

  • Gare Saint-Lazare : Ă  18 min de marche
  • Station de mĂ©tro Blanche : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) : Ă  53 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafĂ© des Deux Moulins - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLe Nazir - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLe Pain Quotidien - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLes Petits Mitrons - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLa Villa des Abbesses - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Le Relais Montmartre

HÎtel 4 étoiles prÚs de Opéra de Paris
Le Relais Montmartre offers its guests a library, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Le Relais Montmartre also features concierge services, complimentary newspapers in the lobby, and a fireplace in the lobby.

This 4-star Paris hotel is smoke free.

  • 26 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Le Relais Montmartre propose 26 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et une station d’accueil pour MP3. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et minibar. La salle de bain comprend : pantoufles, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Paris offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (35 EUR par jour)
  • Stationnement dans la rue disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h en semaine et de 8 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 18 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • BibliothĂšque
  • Boutiques de crĂ©ateur

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 11 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 30.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 8.45 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 18 EUR par personne
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 35 EUR par jour (Ă  1640 pi)
  • Lit d’appoint : 30.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité.

Cet établissement placera une autorisation de paiement sur la carte de crédit correspondant au montant de la premiÚre nuit pour tout séjour à régler sur place et non au moment de la réservation.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

HĂŽtel Le Relais
HĂŽtel Le Relais Montmartre
Le Relais Montmartre
Relais
Relais Montmartre Hotel Paris
Relais Montmartre Hotel
Relais Montmartre Paris
Relais Montmartre
Le Relais Montmartre Paris
Le Relais Montmartre Hotel Paris
Le Relais Montmartre Hotel
Le Relais Montmartre Paris
Le Relais Montmartre Hotel Paris

Avis

Avis pour Le Relais Montmartre

9,4

Exceptionnel

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 743 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 212 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 27 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 15 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 1001.

Avis

10/10 – Excellent

ELISE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Jerome

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs content, je conseil
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Robert

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien situĂ© Ă  Montmartre. À proximitĂ© Ă  pied des transports en commun et des boutiques et restos.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

marjorie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je recommande

Hotel trĂšs agreable Accueil parfait
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

marjorie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Parfait
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Vincent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bien, confortable et bon petit déjeuner
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Lydia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Emplacement parfait pour nous
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

mortier

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
nous adorons cet hotel intimiste cosy avec un personnel charmant. Cependant cette fois ci notre chambre a eu de nombreux problemes. la tv qui fait du chromecast et fonctionnait parfaitement dans notre precedent sejour avait de serieux problemes, les fonction avancees de la toilette etait en panne et le telephone de la chambre aussi. Enfin le systeme de chauffage etait arrete ce qui heureusement n'a pas ete trop difficile vu que les temperatures etaient meilleures. Ca reste un de nos hotel prefere et nous esperons que les problemes seront regles pour notre prochain passage
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Karine

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Didier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Myriam

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
C'est un heaume paisible, accueillant et trÚs coquet. Imprégné de charme et de convivialité, il y fait bon déposer ses pénates pour se détendre en toute sérénité.
Séjour de 8 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Marika

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Laura

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

mortier

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
un merveilleux hotel ! charmant et atypique, personnel au petit soins. chaudement recommande
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Stephane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bon séjour, hÎtel trÚs accueillant situé au calme pratique pour visiter Montmartre, ses rues attractives et pittoresques et les monuments ou places connues (Sacré Coeur, Place du Tertre, Dalida et le fameux Moulin Rouge !!! C'était une trÚs belle découverte. Le personnel est trÚs sympathique et serviable. Les chambres sont trÚs propres avec climatisation pour ceux que ca intéresse. Une belle expérience pour nous, nous ne manquerons pas de vous rendre visite de nouveau !! Merci à toute l'équipe !
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Jean

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Parfait situation pour un séjour avec la famille!
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Marika

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Marika

Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Joël

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Déplacement professionnel

Accueil sympa et trÚs jolie décoration.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Albane

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Charles T, Beaconsfield

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bon choix
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

olivier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Marika

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un accueil exceptionnel

L'accueil est formidable avec une personne d'une grande amabilité. Que du bonheur et juste une envie : y revenir !
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Christophe

Séjour de 1 nuit en décembre 2023