Mandarin Oriental, Paris

Hébergement 5.0 étoiles
Palais 5 étoiles pour la famille prÚs de Jardin du Luxembourg

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mandarin Oriental, Paris

Suite panoramique | Terrasse/patio
VidĂ©o de l’hĂ©bergement
Literie de qualité, minibar, coffre-fort pour ordinateur portable
Coin salon du hall
Restaurant

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Spa
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
251 Rue Saint-Honoré, Paris, 75001
  • Place, Place VendĂŽme
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Rue de Rivoli
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Rue du Faubourg-Saint-HonorĂ©
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Airport, Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș45 min en voiture‬

Options de chambre

Superior Room

  • 2 personnes

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 39 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Mandarin, Chambre

  • 42 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe

  • 61 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Suite (Duplex)

  • 55 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, terrasse

  • 70 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Couture Suite, Suite

  • 78 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Suite panoramique

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 75 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 42 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure

  • 37 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Mandarin, Chambre, terrasse

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 50 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Suite Junior

  • 55 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Panoramic Suite

  • 3 personnes

Duplex Suite

  • 2 personnes

Deluxe King Room

  • 3 personnes

Deluxe Twin Room

  • 3 personnes

Garden Terrace Suite

  • 4 personnes

Parisian Terrace Suite

  • 4 personnes

Mandarin Room

  • 3 personnes

Couture Suite

  • 3 personnes

Mandarin Terrace Room

  • 3 personnes

Junior Suite

  • 3 personnes

Deluxe Suite

  • 3 personnes

Terrace Suite

  • 3 personnes

Deluxe Room

  • 3 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Paris

Au cƓur de Paris.En sĂ©journant Ă  palais du quartier Centre-ville de Paris, vous serez Ă  quelques pas de Place VendĂŽme et Ă  5 minutes de marche de Rue de Rivoli. Champs-ÉlysĂ©es et OpĂ©ra de Paris se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Place VendĂŽme - 1 min Ă  pied - 0.1 km
  • Rue de Rivoli - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Rue du Faubourg-Saint-HonorĂ© - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Jardin des Tuileries - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Champs-ÉlysĂ©es - 9 min Ă  pied - 0.8 km

Transport

  • Gare Saint-Lazare : Ă  19 min de marche
  • Station de mĂ©tro Concorde : Ă  4 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) : Ă  34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBar VendĂŽme - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCostes - Le Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘFlottes - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘFerdi - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘL'Imperial CafĂ© - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mandarin Oriental, Paris

Palais 5 étoiles pour la famille prÚs de Jardin du Luxembourg
Mandarin Oriental, Paris offers its guests a full-service spa, 3 hot tubs, an indoor pool, and a steam room. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. Public spaces have free WiFi.

4 meeting rooms and limo/town car service are available. Event space at this palace measures 1076 square feet (100 square meters) and includes conference space. A 24-hour fitness center, spa services, and a library are also featured at the luxury Mandarin Oriental, Paris. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Paris palace.

  • 1 building
  • 135 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Meeting rooms
  • 1076 sq ft of conference space
  • 100 sq m of conference space
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Mandarin Oriental, Paris possĂšde 135 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : une station d’accueil pour iPod et une station d’accueil pour MP3. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 107 cm avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es numĂ©riques, films en primeur et console de jeux vidĂ©o. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et minibar. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette griffĂ©s et articles de toilette (gratuits).

Ce palais à Paris offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et literie hypoallergénique. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 7 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages suédois, des massages thaï et des soins du visage. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et réflexologie. Le spa est doté des commodités suivantes : bain de vapeur et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 18 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Biosphere Hotels qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.
Mandarin Oriental, Paris figure parmi les 500 meilleurs hĂŽtels 2021 du Travel + Leisure.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (45 EUR par jour)
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (45 EUR par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 68 Ă  68 EUR par adulte et de 23 Ă  23 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • 3 baignoires Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Cours de yoga
  • Galerie d’art
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Console de jeux vidĂ©o
  • Films en primeur
  • Station d’accueil pour iPod
  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 107 cm avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Pantoufles pour enfants
  • Peignoirs
  • Peignoirs pour enfants
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 100.0 per stay.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 15.60 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 68 EUR et 68 EUR par adulte et entre 23 EUR et 23 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 285 EUR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Service de voiturier : 45 EUR par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 45 EUR par jour
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 100.0 EUR par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 493 198 659

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 22 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec le palais avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Mandarin Oriental Hotel Paris
Mandarin Oriental Paris
Paris Mandarin Oriental
Mandarin Oriental, Paris Hotel Paris
Mandarin Oriental Paris Hotel
Mandarin Oriental, Paris Paris
Mandarin Oriental, Paris Palace
Mandarin Oriental, Paris Palace Paris

Avis

Avis pour Mandarin Oriental, Paris

9,2

Merveilleux

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 145 avis sur 200.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 32 avis sur 200.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 12 avis sur 200.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 200.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 200.

Avis

6/10 – Acceptable

SANDRA

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

pas à la hauteur d’un palace

globalement nous avons passĂ© un bon sĂ©jour mais nous avons Ă©tĂ© surpris par plusieurs points qui ne sont pas Ă  la hauteur d’un palace, parisien qui plus est. pour commencer personne ne nous a accompagnĂ© Ă  notre chambre. On nous a juste expliquer comment s’y rendre. la chambre Ă©tait glacĂ©e car la climatisation Ă©tait mise trĂšs froide et mĂȘme coupĂ©e nous avons eu froid tout le sĂ©jour. Le rĂ©glage des luminaires dans la chambre n’est pas trĂšs facile Ă  maĂźtriser, par exemple pour allumer la salle de bain il faut le faire dans l’entrĂ©e ou Ă  cĂŽtĂ© du lit ! concernant le dĂźner au camĂ©lia, le personnel est sympathique et plein de bonne volontĂ© mais manque de classe pour un hĂŽtel de ce standing. Les murs des couloirs sont pleins de coups et de rayures ce qui donne un aspect pas trĂšs propre et nĂ©gligĂ©. L’insonorisation n’est pas bonne on entend les clients dans les couloirs comme s’ils Ă©taient dans la chambre. bref un peu déçu de cet endroit que j’imaginais bien mieux en comparaison d’autres hĂŽtels de mĂȘme gamme.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mitigé

TrÚs bel hÎtel avec de jolies prestations. Toutefois pour un hÎtel étant en catégorie Palace, on est en droit d'attendre plus pour le prix payé. Réservation d'une suite deluxe qui n'avait rien d'exceptionnel.
Séjour de 4 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Une parenthÚse enchantée au milieu de paris
Séjour de 3 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Fouad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sublime

Séjour vraiment trÚs agréable et au delà de nos attentes. Pleins de petites attentions, calme et central je reviendrais sans hésiter. Mentions spéciales pour le petite déjeuner exceptionnel et le personnel trÚs attentif et souriant.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

Adida

Séjour de 2 nuits en juin 2021

10/10 – Excellent

Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Nous avons séjourné au MO pour le week-end de la saint Valentin. Accueil parfait, chambre magnifique, repas du chef Thierry Marx incroyable et une mention particuliÚre pour les thérapeutes du spa qui reflÚtent définitivement la qualité de MO.
Séjour de 1 nuit en février 2021

8/10 – Bien

OLIVIER

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2021

10/10 – Excellent

Nathaniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sublime week end

Week end merveilleux. Le personnel est vraiment trÚs attentionné tout en étant discret.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Que du bonheur

Rien Ă  dire sinon "parfait". Depuis mon arrivĂ©e, en passant par mon sĂ©jour et en terminant par le dĂ©part, tout y Ă©tait absolument parfait (et pourtant je critique facilement). Il en est de mĂȘme pour les hĂŽtels suivants : le Ritz , le George V oĂč tout n'y est que bonheur, luxe et voluptĂ© ! Bravo, ce sont de vrais Palaces.

8/10 – Bien

Patrick

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

Pascale

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Olivier, CORSE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent établissement

TrÚs bel endroit digne du nom de palace.. tout était parfait. Mon épouse enceinte de 8 mois a été au petit soin par le personnel de l'hÎtel. Merci.

10/10 – Excellent

Mouyi serge, Congo-Brazzaville

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Service impeccable es trĂšs belle chambre

Je garde une trùs bonne impression sur cette hîtel, merci à hîtels.com pour m'avoir trouver ce trùs belle hîtel au cƓur de Paris pendant le sommet France Afrique...

10/10 – Excellent

Laurence, ChĂąteau d'Olonne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel à la décoration zen et épurée, bcp de classe

10/10 – Excellent

virginie, var

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel somptueux

hotel qui tient son rang et qui le mérite en terme de service et de qualité hoteliÚre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Yana

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I know it sounds very cheesy
.But it’s my second stay here and it’s hands down my favorite hotel in the world. Staff is very profession and super friendly (rare combo). Everyone is extremely helpful. Vibe of the hotel and the rooms - gorgeous
 to say the least. Beautiful, magical property! Cannot recommend enough!!!
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Yana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

BÄrd

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Rene

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Sunil

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en avril 2025