Note fondée sur 275 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Juste parfait

Publié le 12 nov. 2022 sur Hotels
Nous avons un passé un séjour magique, l’équipe a été au petit soin avec nous, ça restera un moment inoubliable.
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 févr. 2022 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 déc. 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 juin 2019 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Déçu de leurs prestations

Publié le 14 mai 2019 sur Hotels
Ce qu’ils proposent n’est pas en accord avec leurs tarifs qui sont ceux des meilleurs palaces de paris avec une offre d’un quatre étoiles. Nourriture pas bonne. Harcèlement téléphonique lors du check out. Services en chambre très long. Éclairage des chambre mauvais. Ils ont perdu un client, et j’espère d’autre suite à mon message.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mai 2019 par Guy Bertaud, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions après votre séjour au Shangri-La Hotel Paris. Votre confort est au centre de nos priorités, ainsi nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. En effet, c’est à travers votre regard que nous sommes en mesure d’améliorer constamment la qualité de notre service et de poursuivre notre quête vers l’excellence. Je reste à votre entière disposition et n’hésitez pas à me contacter directement lors d’une prochaine visite afin que je puisse m’assurer du bon déroulement de votre séjour. Dans l’attente de vous recevoir très prochainement au Shangri-la Hotel, Paris, veuillez agréer, Cher Monsieur, mes salutations distinguées. Guy Bertaud, General Manager Shangri-La Hotel, Paris, 10, Avenue d'Iena, Paris 75116, France
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 avr. 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Content de notre choix

Publié le 13 oct. 2018 sur Hotels
Hôtel à la hauteur de sa réputation avec pour seul bémol une entrée qui peut être restreinte Restaurant Gastronomique l’Abeille cher mais qui a le mérite d’un service hors norme et une table de très belle qualité
5 sur 5
par un voyageur

Le grand luxe à Paris

Publié le 29 mars 2018 sur Hotels
C était le top rien à dire
5 sur 5
par didier de thionville

le grand luxe

Publié le 28 janv. 2015 sur Hotels
le grand luxe à l état pur , un accueil remarquable jusque dans notre chambre avec vue sur 180° sur la tour eiffel , même dans le lit . des intentions insoupconnables , une piscine tres chaude ,lumineuse , très propre . sejour tres reposant c est l excellence à la francaise
3 sur 5
par Raoul

Séjour professionnel - très déçu par l'hotel

Publié le 25 nov. 2012 sur Hotels
Clientèle asiatique... on se croit dans le métro à Pekin. Bruyant. Pas terrible. Franchement très décevant.