Note fondée sur 410 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
77 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 janv. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 nov. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 oct. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 nov. 2023 par Anis Raïs Directeur du Timhotel Gare de Lyon 🏨, Gestion de l’hôtel
Cher(e) hôte,Je vous remercie sincèrement d'avoir choisi le Timhotel Gare de Lyon pour votre séjour à Paris et d'avoir pris le temps de nous évaluer.Je suis ravi de constater que vous avez attribué une note de 4 sur 5 à votre expérience parmi nous. Votre avis est important pour nous, car il nous aide à améliorer continuellement nos prestations. Si vous avez des suggestions spécifiques à partager ou des commentaires supplémentaires, n'hésitez pas à nous les transmettre. Vos retours d'expérience sont précieux pour nous.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Timhotel Gare de Lyon lors de votre prochaine visite à Paris. Si nous pouvons faire quelque chose pour améliorer votre expérience, n'hésitez pas à nous le faire savoir.Au plaisir de vous revoir et de vous offrir un service encore plus exceptionnel. Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 nov. 2023 par Anis Raïs Directeur du Timhotel Gare de Lyon 🏨, Gestion de l’hôtel
Cher hôte,Je tiens à vous exprimer ma gratitude pour avoir choisi le Timhotel Gare de Lyon pour votre séjour à Paris et pour avoir pris le temps de nous évaluer.Je suis ravi de constater que vous avez attribué une note de 8 sur 10 à votre expérience parmi nous. Votre avis est précieux, et il nous aide à maintenir notre engagement envers un service de qualité.Si vous avez des suggestions ou des commentaires supplémentaires que vous aimeriez partager, n'hésitez pas à nous les communiquer. Votre feedback est essentiel pour nous.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Timhotel Gare de Lyon lors de votre prochaine visite à Paris. Si nous pouvons faire quelque chose pour améliorer votre expérience, n'hésitez pas à nous le faire savoir.Au plaisir de vous revoir et de vous offrir un service encore plus exceptionnel. Cordialement,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juin 2023 sur Expedia
Douche vétuste
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 févr. 2023 sur Expedia
Bien situé, proche transports, commerces et restaurants. Le petit dejeuner est correct mais un peu cher par rapport à la prestation (15€). Chambres très petites ayant surtout besoin de rénovation. Très ancien dans l'ensemble ! Beaucoup de petits travaux a prevoir !!! Moquette au sol à bannir, prises électriques arrachees du mur, tv posée sur un meuble sur le côté du lit( pas tres pratique) télécommande plutôt pas tres propre... Lit en 140,confortable, bouilloire, thé et café appréciables...
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 févr. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 nov. 2022 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Hôtel exposé au bruit de la circulation

Publié le 15 nov. 2022 sur Hotels
Hôtel bien situé dans Paris à proximité des métros. Bon accueil et petit-déjeuner de qualité. En point négatif, les chambres sur rue sont très bruyantes et le quartier vit une grande partie de la nuit le week-end. Il est très difficile de dormir. Il doit en être tout autrement pour les chambres côté cour.
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 nov. 2022 sur Hotels