Home2 Suites by Hilton East Hanover

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles de style Art déco avec piscine intérieure

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Home2 Suites by Hilton East Hanover

Terrasse/patio
Studio, 2 grands lits, non-fumeur | Bureau, literie fournie
Piscine intérieure
Hall
Extérieur

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • Stationnement compris
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
170 Route 10 West, East Hanover, NJ, 07936
  • Place, ActivitĂ© ludique The Funplex
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Hanover Lanes
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Imagine That! Children's Museum
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Newark, New Jersey (EWR-AĂ©roport international de Liberty)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(45 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trĂšs grand lit, baignoire

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 chambre, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Roll-In Shower)

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Hearing)

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 grands lits, non-fumeur

9,8 sur 10
Exceptionnel
(27 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, baignoire

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, non-fumeur (Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

King Studio Suite With Accessible Tub-Non-Smoking

  • 4 personnes

King Studio Suite-Hearing Accessible-Non-Smoking

  • 4 personnes

Studio With 2 Queen Beds And Roll-in Shower-Mobility And Hearing Accessible Non-Smoking

  • 6 personnes

Studio With 2 Queen Beds And Accessible Bathtub-Non-Smoking

  • 6 personnes

Studio Suite with Two Queen Beds-Hearing Accessible-Non-Smoking

  • 6 personnes

Studio with 2 Queen Beds-Non-Smoking

  • 6 personnes

One-Bedroom King Suite-Non-Smoking

  • 4 personnes

King Suite-Hearing Accessible-Non-Smoking

  • 4 personnes

King Suite-Accessible Roll In Shower-Non-Smoking

  • 4 personnes

King Studio Suite-Non-Smoking

  • 4 personnes

À propos du quartier

East Hanover

À East Hanover .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel, vous serez Ă  moins de 1 km de ActivitĂ© ludique The Funplex et Ă  moins de 3 km de Whippany Railway Museum. De plus, Patinoire de Florham Park est Ă  moins de 5 km et Centercourt Tennis Club - Florham Park est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • ActivitĂ© ludique The Funplex - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Hanover Lanes - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Anchor Golf Center - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Imagine That! Children's Museum - 4 min en voiture - 2.8 km
  • HĂŽpital Morristown Memorial - 10 min en voiture - 12.0 km

Transport

  • Gare de Boonton : Ă  12 min en voiture
  • AĂ©roport municipal de Morristown (MMU) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘKam Man Food é‡‘é–€è¶…ćž‚ - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘChili's Grill & Bar - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘPanera Bread - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Home2 Suites by Hilton East Hanover

HÎtel 3 étoiles de style Art déco avec piscine intérieure
Home2 Suites by Hilton East Hanover offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. WiFi is free in public spaces. You'll find a business center on site. Free breakfast is served daily. The business-friendly Home2 Suites by Hilton East Hanover also features express check-in, express check-out, and a front-desk safe. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Art Deco East Hanover hotel.

  • 130 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Home2 Suites by Hilton East Hanover propose 130 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h Ă  6 h 30 en semaine et de 9 h 30 Ă  10 h 30 les fins de semaine

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront les renseignements pour récupérer la clé.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et récupération de la clé

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 25 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Home2 Suites East Hanover NJ
Home2 Suites By Hilton Hanover
Home2 Suites by Hilton East Hanover Hotel
Home2 Suites by Hilton East Hanover East Hanover
Home2 Suites by Hilton East Hanover Hotel East Hanover

Avis

Avis pour Home2 Suites by Hilton East Hanover

8,8

Excellent

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 515 avis sur 781.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 157 avis sur 781.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 40 avis sur 781.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 32 avis sur 781.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 37 avis sur 781.

Avis

10/10 – Excellent

katy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Genevieve

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Sylvain, Bromont

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
well maintained hotel, close to a lot stores/ restaurant.
Séjour de 5 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Mustapha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Chantale

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Sashank, Gurgaon

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Dave

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Jezreel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a quick and smooth check in
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Darryl

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Tod

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

We’ll Be Back

This was a great choice for our quick overnight stay. The amenities are comfortable and definitely suitable for longer visits as well.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Olusegun

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and convenient
Séjour de 3 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Brandi A

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My stay at this hotel was unfortunately disappointing. The overall cleanliness was poor — I had to clean the room myself upon arrival. There was a questionable stain on the desk, and the shower had unpleasant reddish-orange stains. To make matters worse, I found a huge bug in my room. The beds were uncomfortable, though I will say the pillows were actually very nice. During part of my stay, the elevators were broken, which was frustrating, though I give credit that they were repaired fairly quickly. The front desk staff in general were subpar and not very helpful, but I do want to highlight Umoja, who was super sweet, approachable, and very thorough. She made me feel welcomed and shared helpful information, which I greatly appreciated. Breakfast left much to be desired — the waffle maker was broken, and the options were minimal. It’s really just a very basic continental breakfast, and the hotel itself had an odd smell throughout. Overall, while I appreciated Umoja’s kindness and the comfortable pillows, the lack of cleanliness, maintenance issues, and underwhelming service make it hard for me to recommend this hotel.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Maria

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Everything great
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Anat

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Silvia

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
If is this a pet friendly hotel, they should do a better job in masking the smell of the animals once they check out.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Anthony

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

SAMUEL

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
I have already provided feedback about it,and O did not like about the neatness. It was not good enough.
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

SAMUEL

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
The room was not clear that much, and they clean the room every other day no matter what happens and even of after they clean, it is still dirty. I was not happy about the service at all.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Nathalie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Rosa

Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Anita

Points forts : Propreté, service et personnel
Our room was clean but the hallways needed vacuuming
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

robert

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Gavin

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025