Home2 Suites by Hilton East Hanover

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles de style Art déco avec piscine intérieure

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Home2 Suites by Hilton East Hanover

Terrasse/patio
Extérieur
Studio, 2 grands lits, non-fumeur | Bureau, literie fournie
Hall
Piscine intérieure

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
170 Route 10 West, East Hanover, NJ, 07936
  • ActivitĂ© ludique The Funplex
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Hanover Lanes
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • HĂŽpital Morristown Memorial
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Newark, New Jersey (EWR-AĂ©roport international de Liberty)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Studio, 2 grands lits (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, non-fumeur (Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, non-fumeur

9,8 sur 10
Exceptionnel
(25 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, baignoire

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Roll-In Shower)

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Hearing)

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 chambre, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trĂšs grand lit, baignoire

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(44 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

East Hanover

À East Hanover .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  East Hanover vous serez Ă  10 minutes de marche de ActivitĂ© ludique The Funplex et de Hanover Lanes. Imagine That! Children's Museum et Whippany Railway Museum se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • ActivitĂ© ludique The Funplex - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Hanover Lanes - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Whippany Railway Museum - 4 min en voiture - 3.9 km
  • Community Theater - 11 min en voiture - 11.7 km
  • HĂŽpital Morristown Memorial - 11 min en voiture - 10.6 km

Transport

  • Gare de Boonton : Ă  12 min en voiture
  • AĂ©roport municipal de Morristown (MMU) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘKam Man Food é‡‘é–€è¶…ćž‚ - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘChili's Grill & Bar - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘPanera Bread - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Home2 Suites by Hilton East Hanover

HÎtel 3 étoiles de style Art déco avec piscine intérieure
Home2 Suites by Hilton East Hanover offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. WiFi is free in public spaces. You'll find a business center on site. Free breakfast is served daily. The business-friendly Home2 Suites by Hilton East Hanover also features express check-in, express check-out, and a front-desk safe. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Art Deco East Hanover hotel.

  • 130 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Home2 Suites by Hilton East Hanover propose 130 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h Ă  6 h 30 en semaine et de 9 h 30 Ă  10 h 30 les fins de semaine

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront les renseignements pour récupérer la clé.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et récupération de la clé

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 25 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Home2 Suites East Hanover NJ
Home2 Suites By Hilton Hanover
Home2 Suites by Hilton East Hanover Hotel
Home2 Suites by Hilton East Hanover East Hanover
Home2 Suites by Hilton East Hanover Hotel East Hanover

Avis pour Home2 Suites by Hilton East Hanover

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 464 avis sur 707.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 144 avis sur 707.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 37 avis sur 707.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 30 avis sur 707.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 32 avis sur 707.

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

katy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Genevieve

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Sylvain, Bromont

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
well maintained hotel, close to a lot stores/ restaurant.
Séjour de 5 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Mustapha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Chantale

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Deborah

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jean

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Unfortunately we had a serious situation in our room 219first thing in the morning on 5/17. The sliding door to the bathroom jammed when my husband closed it. He was not able to open it no matter what he or both of us did!!. He was locked in the bathroom!! “Felt like a prisoner!” When I called the front desk, the woman who answered the phone laughed. It was no laughing matter! She sent up a gentleman who brought 2 screw drivers and an adjustable wrench!! They were useless. He came back with a piece of plywood to lift the door, which did allow it to be freed and the door opened. Thank God! It was a scary 30 minutes at 7:00 in the morning! Besides that, the pressure in the shower was so low that it took forever to rinse out the shampoo from my hair. My husband had a similar experience but felt that the shower stream was totally poor for the entire shower experience. The positive was the mattress was comfortable and the breakfast had enough variety with adequate seating. All in all, I’m not sure we’d ever choose to stay at this property again when visiting family despite it being convenient to proximity of our family.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Debi

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

victor

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
100 % recommend
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Kelly

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Our stay in East Hanover NJ

There was hair from both ends of the body left behind in the bathroom. We used 2 different romotes for the tv and both did not work properly. Everything else about our stay was great
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Janet

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Great room for a great price. 2 beds plus sofa bed. Plus furnished kitchen with full size refrigerator. I wish I could have stayed more than one night!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Ben

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Arnold

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel

Poor Stay

I am a loyal Hilton and Home2 guest and have always appreciated the value and courtesy offered by Home2. This visit was disappointing. I felt like an unwelcome refugee at the hotel. First, the kitchenette sink drained slowly, and the garbage disposal was disconnected. I booked through a third-party site, Hotels.com, and confirmed my two-night stay. I left the hotel on the first morning and returned after a long, busy day, only to find that my clothes had been removed from the closet, put into clear plastic bags, and sent to the baggage hold area. The front desk clerk's excuse was that there had been an error in the booking, and I was unreachable. I received a call during the day from an unrecognizable number that didn't identify itself as Hilton or Home2. After retrieving my confirmation to prove the validity of my reservation, I was handed my crushed, bagged items to take back to the room. Unfortunately, no apologies were offered. This will be my last stay with your company. I recommend providing training for housekeeping leaders to check room preparation and offering customer recovery skills training for guest-facing representatives.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Staci

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Tasia

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was well maintained. Nice spacious rooms and comfortable beds. Check in was easy and breakfast was amazing! I will definitely stay again and recommend.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Eduardo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Olive

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great experience will stay again
Séjour de 4 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Saedah

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
No WiFi enter 3 days
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

sondest

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Gary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

clint

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The pool area smells like garbage but overall property is neat and clean. This would be the only negative. Very nice stay, large clean rooms and everything is updated
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

shaniqua, jersey city

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We love this property however they have to do a better job at cleaning the pool area . We took the kids swimming two days in a row and the same garbage was left on the floor from previous days . And if anyone goes into the pool area with outside shoes the floor gets dirty . No one from the property mops or checks in to see if anything needs to be cleaned .
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Felice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Janira

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Mesut

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025