Note fondée sur 687 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,8 Propreté de la chambre
3,1 Service et personnel
2,9 Confort de la chambre
2,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 21 oct. 2023 sur Expedia
Déjeuner chaud interessant, très grande chambre, tranquille
par un voyageur
Publié le 21 juill. 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 30 oct. 2022 sur Expedia
Stationnement en terre battue, travaux majeurs en cours sur le site. Toilette usagée qui gicle sans cesse(bruit)
par un voyageur
Publié le 11 avr. 2019 sur Hotels
Belle grande chambre confortable et confortable
par un voyageur
Pas bon
Publié le 19 avr. 2018 sur HotelsLe matin je voulais prendre un café dans la chambre mais la machine à café était sale (un truc gluant la ou on met de l’eau), petit déjeuner il y a personne qui s’occupe pour le ravitaillement, nous somme venus a 7h00 et il y avais plus d’œufs déjà (un client qui a pris tout les œufs presque 15 sous nos yeux et remonter dans sa chambre), la baignoire était sale aussi! Sens parlé de la porte qui s’ouvré une fois sur deux.
par chantal
Publié le 10 juill. 2017 sur Hotels
par Ian
OK for a one night trip
Publié le 14 juin 2016 sur HotelsThe price is one of the cheapest around but you have what you pay for. Nothing fancy but it gets the job done. For a one night trip, this is OK.
par un voyageur
Désolant
Publié le 6 mai 2013 sur ExpediaChambre très sale, piteux état, avions peur de toucher aux couvertes, salle de bain très sale.
par un voyageur de mirabel
ramada limited new-jersey
Publié le 31 juill. 2011 sur Hotelsbel hotel a petit prix, confortable, propre, rien de negatif sauf pour le petit dejeuner, ca manque un peu, mais tres bon
on a bien aimés notre séjour
par un voyageur
Publié le 23 févr. 2024 sur Expedia
good