Red Roof Inn Parsippany

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Parsippany

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn Parsippany

Hall
Extérieur
Machine distributrice
Coffre-fort pour ordinateur portable, bureau, rideaux d’obscurcissement
Machine distributrice

Avis

5,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
855 US Highway 46, I-80 at US Route 46 Exit #45/47, Parsippany, NJ, 07054
  • Cameron Dog Park
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Willowbrook
    â€Ș11 min en voiture‬
  • ActivitĂ© ludique The Funplex
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Newark, New Jersey (EWR-AĂ©roport international de Liberty)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, fumeur

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Parsippany

À Parsippany .En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 1 km de Cameron Dog Park et Ă  moins de 3 km de Rockaway River. Ukranian American Cultural Center et Zone d'activitĂ©s commerciales Morris Corporate Center se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Cameron Dog Park - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • BibliothĂšque de Parsippany - 7 min en voiture - 8.6 km
  • Whippany Railway Museum - 8 min en voiture - 7.0 km
  • Centre commercial Willowbrook - 11 min en voiture - 12.5 km
  • ActivitĂ© ludique The Funplex - 11 min en voiture - 10.9 km

Transport

  • Gare de Boonton : Ă  6 min en voiture
  • AĂ©roport municipal de Morristown (MMU) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWendy's - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬2 min en voiture
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘNoodle Lee - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn Parsippany

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Parsippany
Red Roof Inn Parsippany offers its guests a vending machine and coffee/tea in a common area. WiFi is free in public spaces. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Parsippany hotel.

  • 108 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Built in 1992
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Smoking in designated areas
Red Roof Inn Parsippany possÚde 108 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : un coffre-fort pour ordinateur portable et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet établissement autorise l'enregistrement des clients de 18 ans et plus présentant une carte d'identité militaire en cours de validité.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Jusqu’à 3 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Parsippany Red Roof Inn
Red Roof Inn Hotel Parsippany
Red Roof Inn Parsippany
Red Roof Inn Parsippany Hotel Parsippany
Red Roof Inn Parsippany Motel
Red Roof Inn Parsippany Hotel
Red Roof Inn Parsippany Parsippany
Red Roof Inn Parsippany Hotel Parsippany

Avis pour Red Roof Inn Parsippany

Avis

5,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 189 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 151 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 157 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 164 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 342 avis sur 1003.

5,4/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

4,8/10

Commodités

5,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

jacinthe

Voyage en groupe, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambres salles Ă  notre arrivĂ©e. La personne Ă  l’accueil nous offre une autre chambre
salle a nouveau! Il aura fallu changer par trois fois pour avoir « quelque chose » Ă  la limite de l’acceptable Emplacement pratique car prĂšs des restaurants Je ne recommande en aucun cas cet endroit De plus, un petit cours d’anglais pour le personnel serait de mise
Séjour de 4 nuits en mai 2024

2/10 – Terrible

Bouzid

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
My room is reserved for other personnes. Wehen i come to motel, the réceptionnist said me that the réservation is not complet. Plaise refund me and pay me the dedomagment because i call to canada for france i paied 168$ cad. Thanks
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Sylvie

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Claudia

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Carolina

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
Séjour de 1 nuit en mai 2022

6/10 – Acceptable

Mireille

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Ok for what you pay
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Beatrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect

Perfect
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

aghiles

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons Ă©tĂ© trĂšs déçus de notre sĂ©jour au Red Roof Inn. L’hĂŽtel en tant que tel est bien situĂ© et prĂšs de tous les services, mais Ă©tant collĂ© sur l’autoroute, c’était trĂšs bruyant. Difficile de dormir Ă  cause des bruits et de la lumiĂšre dans la chambre. Chambre minuscule et dĂ©suĂšte. Pas de frigo. Lavabo hors de la salle de bain. Le matelas Ă©tait trĂšs inconfortable. Les draps Ă©taient tĂąchĂ©s dĂšs notre arrivĂ©e. La femme de chambre n’a pas changĂ© les draps aprĂšs 5 nuits et n’a pas fait le lit non plus. Le plancher de la chambre Ă©tait recouvert d’un tapis, sale et collant. Donc, une chambre trĂšs mal isolĂ©e (bruyante), mauvaises odeurs dans la chambre, tapis collant, pas de service mĂ©nager, et le matelas n’était pas confortable. Je n’y retournerai pas et je ne recommande pas cet hĂŽtel.
Séjour de 6 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

John

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Close to everything
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Rosselen

Séjour de 7 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Michael R

Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
These were modest accommodations offered at a reasonable price point. Generally speaking, the service staff was friendly and helpful. However, I did encounter an issue with my reservation. I booked a 3-day stay at this particular property two months prior to my arriving. My booking was through Expedia and I had a confirmation number regarding my stay. However, when I arrived, the person at the desk insisted they had no knowledge of my stay (in spite of my providing documentation), and that I would have to book my reservation again, now at a higher rate. The desk attendant then said that rooms were priced at $199 per night, but that I could “pay him $145 now to secure his last room”. He said this was a good deal, although an online search afterwards indicated that rooms were going at $115 per night. I am trying to say that there’s any underhanded business going on here, but I will say that the property management doesn’t seem to put much weight on reservations and instead relies more on bartering when you arrive. Also, the communication between the staff seems very poor, as one person will say one thing and someone else will say another. The next morning, I found a better rate on a room at the Ramada right next-door, so I went there for the duration of my stay. The accommodations were much nicer, and the price was cheaper.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Raviraj

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was DIRTY. Have stains on items, bathroom liking, bathtub has stains. I need REFUND of my money..will never use expedia.. terrible experience with family and kid
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Vidala, Harrison

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
When I arrived at the hotel the room that I was giving the TV was broken. He was offering me another and gave me keys to look at the rooms and one of the keys the room was occupied. I was very disappointed due to the fact he should of checked if the rooms weren't occupied. I would never recommend this place to anyone.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Henry

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Josh

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
First room we checked into the tv didn’t work, and there were stains on all of the beds.. they moved us to another room which had burn holes in the sheets, the ac didn’t work, there was black mould around the bathtub, the phone didn’t work, and it smelt like marijuana.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Tanya

Voyage en famille
Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

John

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
Quiet
Séjour de 4 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Harsanjam

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Karen

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything!
Séjour de 13 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Abigail

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Bhargava

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Restroom in the is terrible
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Lenece

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Shayla Rane

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rooms wasnt ready at check in and when it was “ready” it was dirty with no towels blankets or anything
Séjour de 2 nuits en mars 2025