Appartement entier

Apartamentos Araco 3000

Hébergement 3.0 étoiles
Appartement 3 étoiles avec cuisinette à Pas de la Casa

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Apartamentos Araco 3000

Appartement, 1 chambre | Terrasse/patio
Appartement, 1 chambre | Cuisine privée | Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
Façade de l’hĂ©bergement
Appartement, 1 chambre | Aire de séjour | Téléviseur
Appartement, 1 chambre | Cuisine privée | Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Cuisine
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
Carrer la Solana , 60-62, Pas de la Casa, AD200
  • Station de ski de Pas de la Casa
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • RemontĂ©e mĂ©canique TSF4 Solana
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • RemontĂ©e mĂ©canique TSD4 Pas de la Casa
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • La Seu d'Urgell (LEU)
    â€Ș64 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement, 1 chambre

  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double, 1 lit jumeau et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement de base, 1 chambre

  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Pas de la Casa

À Pas de la Casa .En sĂ©journant Ă  appartement, vous serez Ă  quelques pas de RemontĂ©e mĂ©canique TSF4 Solana et Ă  5 minutes de marche de Station de ski de Pas de la Casa. Via Ferrata de Bony d'Envalira et RemontĂ©e mĂ©canique TSF2 Coll Blanc se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Station de ski de Pas de la Casa - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • RemontĂ©e mĂ©canique TSF4 Solana - 4 min Ă  pied - 0.3 km
  • Sentier du Lac des Abelletes - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • RemontĂ©e mĂ©canique TSD4 Pas de la Casa - 6 min Ă  pied - 0.4 km
  • Grau Roig (station de sports d'hiver) - 9 min en voiture - 1.8 km

Transport

  • Gare d'Andorre - L'Hospitalet : Ă  25 min en voiture
  • La Seu d'Urgell (LEU) : Ă  91 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘEls Flocs - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘGino's - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘLes Delices - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘHusky - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘLa Bianca Pizzeria - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Apartamentos Araco 3000

Appartement 3 étoiles avec cuisinette à Pas de la Casa
As a guest of Apartamentos Araco 3000, you'll find tour/ticket assistance, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Apartamentos Araco 3000 also features express check-in and express check-out. The front desk is open around the clock. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3-star Pas de la Casa apartment is smoke free.

  • 12 guestrooms or units
  • Ski lift tickets
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Tour and ticket information
  • No smoking on site
Apartamentos Araco 3000 propose 12 chambres dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Cet appartement confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Langues

Catalan, anglais, français, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Ski

  • Cours de ski Ă  proximitĂ©
  • Laissez-passer de ski
  • Location d’équipement de ski Ă  proximitĂ©
  • Planche Ă  neige Ă  proximitĂ©
  • Ski alpin Ă  proximitĂ©

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement sur place (10 EUR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Cuisinette

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Chambres

  • Chambre
  • Draps fournis

Salle de bain

  • 1 salle de bain privĂ©e
  • Baignoire ou douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Lieux de séjour

  • Salle de sĂ©jour

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Buanderie

  • Installations de buanderie
  • Service de nettoyage et de nettoyage Ă  sec

Espaces de travail

  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Confort

  • Chauffage

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Frais : 15 EUR par animal de compagnie par jour
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s dans certaines chambres

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Aucun entretien mĂ©nager
  • Fer et planche Ă  repasser

Activités

  • Équipement de sports d’hiver
  • Laissez-passer de ski

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)
  • Protections pour fenĂȘtres
  • Extincteur

Information générale

  • 12 unitĂ©s

Politiques

Arrivée

Arrivée de 17 h à 20 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
L’enregistrement ne se fait pas Ă  l’hĂ©bergement mĂȘme. Pour vous enregistrer, rendez-vous Ă  l’endroit suivant : [Avenida de Encamp, 39, local. 200 AD Pas de la Casa - Encamp]
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. L'hĂŽte vous accueillera sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Accueil par l'hĂŽte

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 150.0 EUR par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.57 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Internet sans fil dans la chambre : 5 EUR par jour (les tarifs peuvent varier)
  • Stationnement libre-service : 10 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 15 EUR (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Apartamentos Araco 3000 Apartment Pas de la Casa
Apartamentos Araco 3000 Apartment
Apartamentos Araco 3000 Pas de la Casa
Apartamentos Araco 3000
Apartamentos Araco 3000 Apartment
Apartamentos Araco 3000 Pas de la Casa
Apartamentos Araco 3000 Apartment Pas de la Casa

Avis pour Apartamentos Araco 3000

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 3 avis sur 21.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 8 avis sur 21.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 21.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 21.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 21.

6,8/10

Propreté

5,8/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Valérie

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Acceuil 0 apart delabre et sale canape et llt aucun confort
Séjour de 7 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Trifina

Voyage en groupe, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel efficace et gentil. Dans l'ensemble, satisfaite avec bon rapport qualité / prix. Les moins : check in en ligne et reglement de frais TRES laborieux en général pour mes hébergements de vacances je paies et fais tout à la réservation directement. Devoir ramasser les mégots sur la terrasse parce que les voisins ne connaissent pas les cendriers.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

florian

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Que des problĂšmes et rien n’est rĂ©glĂ©. Vous n’ĂȘtes que des français en Andorre et ils n’en ont rien Ă  faire de vous. ProblĂšme de chambre non rĂ©glĂ© malgrĂ© les demandes validĂ©es par la plate-forme de rĂ©servation. ProblĂšme de linge ProblĂšme de porte d’entrĂ©e balai rĂ©glĂ© alors qu’ils devaient s’en occuper
.. J’y Ă©tais allĂ© il y a quelques annĂ©es bon souvenir mais lĂ  ça a bien changĂ© !!!!! Attention Ă  ceux qui veulent y venir
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

laura

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Week-end en famille trÚs agréable, l'appartement est trÚs propre lumineux, avec une petite terrasse qui donne sur les pistes. Quartier calme.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

4/10 – MĂ©diocre

Maithe

Voyage en famille
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en février 2022

6/10 – Acceptable

CAROLINE

Voyage en famille

Pas pour des vacances en famille, ni pour le ski

Cet appartement n’est pas adaptĂ© pour une famille. Il contient 1 chambre, au confort satisfaisant. Mais pour les couchages supplĂ©mentaires, il faut utiliser le clic-clac qui est d’un confort plus que mĂ©diocre (matelas Ă©pais de 5cm et un Ă©tat dĂ©plorable, dĂ©chirĂ©) Pour le parking, il fait utiliser un ascenseur qui n’est pas conçu pour les SUV ou 4x4. Pour le ski, pas de local Ă  ski, donc les chaussures et skis s’écoulent sur le parquet!! L’agencement gĂ©nĂ©ral de l’appartement est correct, mais je n’y retournerai pas mĂȘme Ă  2.
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

florian

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Apparemment trĂšs bien et propre. Seul bĂ©mol devoir rĂ©cupĂ©rer les clĂ©s de l’autre cĂŽtĂ© du village et que cela ne soit pas plus explicite. Bon sĂ©jour
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

6/10 – Acceptable

Cédric

Points forts : Confort de la chambre

HonnĂȘtement déçu

Mon sĂ©jour ces passer moyen mal indiquĂ© manque de communication horaire de dĂ©part trop court appartement pas trop propre vitre sale poussiĂšre manque des produit pour nettoyer le prix attractif mais déçu de l’accueil
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Nicolas

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Bien situé, bon séjour avec des amis
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

2/10 – Terrible

Mourad

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

2/10 – Terrible

patrick

Points faibles : Service et personnel

Ă  fuir

Les clés de l'appartement sont à récupérer à Soldeu (à 15kms) de l'autre coté du col d'Envalira, rien de grave en soi, on était prévenu: sauf que l'adresse communiquée est tout bonnement introuvable (3 adresses différentes nous ont été données). Arrivées enfin sur place il y avait une fuite d'eau dans la cuisine. il a fallu éponger pendant 1h. Le lendemain, on a attendu jusqu' à midi le gérant (pas aimable) qui a fini par nous proposer un autre appartement deux fois plus petit et qu'on a refusé. au bout d'un quart d'heure il revient nous en proposer un autre beaucoup plus sombre et sale. De plus location proposée avec 2 lits et un canapé. En fait il manquait un lit. notre fils à dormi dans le salon sur le canapé trÚs inconfortable.Bref accueil pas sympa, inondation dans la cuisine, une demie journée de vacances perdue et le comble un appartement qui ne correspond pas à l'annonce. on attend le remboursement du séjour par hÎtel.com.
Séjour de 4 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Morris

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

logem. bien place pres des pistes et tres propre.

logem. bien place pres des pistes et tres propre.

10/10 – Excellent

Manuela

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Elcivane

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Erny

Voyage en famille
Points forts : Propreté
el parking es pequeno
Séjour de 4 nuits en février 2022

2/10 – Terrible

Mariangeles

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Horrible. SofĂĄ cama roto.horno roto.ducha embozada.no habĂ­a alfombra de baño tampoco ni siquiera una pastilla de jabĂłn de manos.no hubo nadie presencial cara a cara en ningĂșn momento todo por wasap.aviso a los que tenga fobia a los sitios cerrados porque aparcamiento tienes que cojer ascensor con el coche dentro.Nosotros tenĂ­amos que dejar los apartamentos a las 10 y el ascensor averiado por lo que los coches no los pudimos sacar hasta la 13h que se presentĂł tĂ©cnico.Nadie se disculpĂł y para recoger las llaves, encontrar el sitio una odisea las calles no tienen nĂșmeros. La limpieza fatal,polvo en las mesitas y cabecero de varios dĂ­as .Las puertas de los armarios no se pueden abrir ,por que choca contra la cama.En resumido un fin de semana penoso.
Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 – Bien

francesc x., Terrassa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Viaje familiar

El apartamento esta muy bien tenĂ­an la calefacciĂłn puesta cuando llegamos, deberĂ­an explicar un poco mejor la recogida de llaves es un poco lioso
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 – Excellent

Nadia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2017

6/10 – Acceptable

Cristina, barcelona

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Deberían de informar bien que las llaves se recogen en Soldeu, pues nos pasó q no sabíamos nada y una vez en Pas tuvimos q volver a cruzar todo el puerto de montaña. También nos faltaban lo típico de limpieza del lavaplatos etc, sin estropajo ni nada q eso hace imposible recoger La Cocina!! No había kit de limpieza. Por lo demås todo perfecto y estupendo!!
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

6/10 – Acceptable

Brooke

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Standard hotel, shocking service.

The apartment overall was nice and clean enough, however the service we received from the group managing the hotel was appalling. They don't speak a word of English, the drive to pick up the keys is 25 minutes, When we reported that there was water leaking on the floor, the washing machine not even plumbed I , and the pillowcases FAR too small for the pillows provided, we received no response to our three emails , even though we emailed within their specified 48 hr time frame. When someone eventually did turn up to fix the washing machine (after hotels.com got involved ) we were given no notice, he turned up at 9in the morning, left and came back at 7pm at night. We still have not received our refund of our 150 deposit either. Extremely disappointed.
Séjour de 14 nuits en juillet 2017