Maison entiĂšre

APARTAMENTOS VAQUERS MIKKA 3000

Hébergement 3.0 étoiles
Propriété de vacances 3 étoiles avec cuisinette à Pas de la Casa

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement APARTAMENTOS VAQUERS MIKKA 3000

Appartement, 1 chambre (6 people) | 1 chambre, literie fournie
Studio de base | Cuisine privée | Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
Studio de base | Salle de séjour | Téléviseur
Studio de base (4 people) | Cuisine privée | Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
Studio de base | Cuisine privée | Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Cuisine
  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
Avenida de Encamp, Pas de la Casa, AD200
  • Station de ski de Pas de la Casa
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • RemontĂ©e mĂ©canique TSF4 Solana
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • RemontĂ©e mĂ©canique TSD4 Pas de la Casa
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • La Seu d'Urgell (LEU)
    â€Ș65 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement, 1 chambre (6 people)

  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • 6 personnes
  • 1 lit double, 1 lit superposĂ© (jumeau) et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio de base

  • 25 mÂČ
  • Studio
  • 1 salle de bain
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Studio de base (4 people)

  • 35 mÂČ
  • Studio
  • 1 salle de bain
  • 4 personnes
  • 2 canapĂ©s-lits (doubles)

Studio (for 3/5 people)

  • Studio
  • 1 salle de bain
  • 5 personnes
  • 3 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement, 2 chambres (6 people)

  • 2 chambres
  • 1 salle de bain
  • 6 personnes
  • 1 lit double, 1 lit superposĂ© (jumeau) et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Pas de la Casa

À Pas de la Casa .PropriĂ©tĂ© de vacances est Ă  quelques pas de RemontĂ©e mĂ©canique TSF4 Solana et de RemontĂ©e mĂ©canique TSF2 Coll Blanc. Station de ski de Pas de la Casa et Les Abelletes Lake Trail se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Station de ski de Pas de la Casa - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • RemontĂ©e mĂ©canique TSF4 Solana - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • RemontĂ©e mĂ©canique TSD4 Pas de la Casa - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Sentier du Lac des Abelletes - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Grau Roig (station de sports d'hiver) - 10 min en voiture - 2.1 km

Transport

  • Gare d'Andorre - L'Hospitalet : Ă  23 min en voiture
  • La Seu d'Urgell (LEU) : Ă  90 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Terrasse - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLa ResidĂšncia - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCal Padri - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘColl Blanc Panoramic - ‬8 min en voiture
  • â€ȘOh! Burger Lounge - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez la maison entiùre pour vous et ne la partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

APARTAMENTOS VAQUERS MIKKA 3000

Propriété de vacances 3 étoiles avec cuisinette à Pas de la Casa
As a guest of APARTAMENTOS VAQUERS MIKKA 3000, you'll find express check-in and express check-out. Public spaces have WiFi and wired Internet for a fee. For a fee, parking is available.
  • 30 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Built in 1983
  • Ski lift tickets
  • Express check-in
  • Express check-out
  • No smoking on site
APARTAMENTOS VAQUERS MIKKA 3000 propose 30 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre. La cuisinette est pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Langues

Catalan, allemand, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Ski

  • Cours de ski Ă  proximitĂ©
  • Laissez-passer de ski
  • Location d’équipement de ski Ă  proximitĂ©
  • Planche Ă  neige Ă  proximitĂ©
  • Ski alpin Ă  proximitĂ©

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (4,50 EUR par jour) et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© (supplĂ©ment)

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (10 EUR par jour)

Cuisinette

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Chambres

  • Chambre
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Douche
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

ContrÎle de la température

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Frais : 12,50 EUR par animal de compagnie par jour

Accessibilité

  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Aucun entretien mĂ©nager

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • Dans les montagnes

Activités

  • Laissez-passer de ski
  • Sentier de raquette Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 30 unitĂ©s
  • 6 étages
  • Construit en 1983

Politiques

Arrivée

Arrivée de 17 h à 20 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
L’enregistrement ne se fait pas Ă  l’hĂ©bergement mĂȘme. Pour vous enregistrer, rendez-vous Ă  l’endroit suivant : [Avenida de Encamp, 39, local. AD200]
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 12.50 EUR par animal de compagnie, par jour

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 150 EUR par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.57 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Internet sans fil dans les aires communes : 4.50 EUR par jour. Les tarifs peuvent varier.
  • Internet cĂąblĂ© dans les aires communes : 4.5 EUR pour par jour (les tarifs peuvent varier)
  • Stationnement libre-service : 10 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 12.50 EUR par jour et par animal de compagnie
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 007664

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  APARTAMENTOS VAQUERS MIKKA 3000.

Hébergement également appelé

Apartamentos Vaquers
Apartamentos Vaquers 3000
Apartamentos Vaquers Apartment
Apartamentos Vaquers Apartment 3000
Apartamentos Vaquers 3000 Apartment Pas De La Casa
Apartamentos Vaquers 3000 Apartment
Apartamentos Vaquers 3000 Pas De La Casa
Vaquers 3000
Apartamentos Vaquers 3000
APARTAMENTOS VAQUERS MIKKA 3000 Pas de la Casa
APARTAMENTOS VAQUERS MIKKA 3000 Private vacation home

Avis pour APARTAMENTOS VAQUERS MIKKA 3000

Avis

5,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 8.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 2 avis sur 8.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 8.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 8.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 8.

6,4/10

Propreté

5,4/10

Service et personnel

2,0/10

Commodités

5,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

2,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

fabienne

Voyage en famille
Points faibles : Confort de la chambre

Photos mensongĂšres

Nous sommes dans le logement au Pas de la Case que nous avons trouvĂ© via votre site. Le logement ne correspond absolument pas aux photos prĂ©sentĂ©es. Le logement ne requiert pas les infos fournis. Les radiateurs Ă©lectriques sont posĂ©s Ă  mĂȘme le sol. Le rĂ©seau Ă©lectrique est Ă  faire peur. Des odeurs nausĂ©abondes sont prĂ©sentes. L’agence nous balade aprĂšs nous avoir dit qu’ils nous changeraient de logement.Nous sommes insatisfaits déçus. A fuir

Séjour de 4 nuits en février 2023

8/10 – Bien

denis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Appartement trÚs bien situé dans une copropriété trÚs proche du centre ville, malheureusement il y a trois pub de nuit juste à cÎté donc énormément de bruit avec les jeunes dans la rue.
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

6/10 – Acceptable

pascale

bien mais pas du 1er coup

1er appartement nul nous avons du changer d'appartement le 2eme étais bien

10/10 – Excellent

john

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Jonathan

Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Confort de la chambre
Very poor check in experience, no indications to get the keys, which we had to collect from a different place (nothing to do with the name of the place on our booking), before going to another place again to find the appartement, by ourselves. 40min altogether walking around the city with kids
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Oisin, Ennis

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Terrible setup. Left out in the snow for 3+ hours

Terrible setup. Arrived late at night to find the apartment was not in the given address. The phone number given was all in Spanish and was an answering machine only. It gave an Andorran number that rang out. After 3 hours of walking around in the snow we finally found some helpful people who encountered the same problem the night before. They gave us a contact number of someone. 4 phone calls later we found there was someone that had our apartment keys and we had to pay him an extra €35 to get the keys and we were given an address and told to find it ourselves. All in all terrible experience and will most definitely not be staying with them again.