Hotel Camel.lot by Nexta

Hébergement 3.0 étoiles
Family-friendly 3-star hotel near Pas de la Casa Resort

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Camel.lot by Nexta

Service de massage
Chambre Familiale (4 personnes) | Coffre-fort, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation
Point d’intĂ©rĂȘt
Intérieur
Bar (sur place)

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Spa
  • Baignoire Ă  remous
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Bar

Explorez la région

Map
Carrer de la Solana, 24, Pas de la Casa, AD200
  • Station de ski de Pas de la Casa
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • RemontĂ©e mĂ©canique TSF4 Solana
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • RemontĂ©e mĂ©canique TSD4 Pas de la Casa
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • La Seu d'Urgell (LEU)
    â€Ș64 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Familiale (3 personnes)

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre double

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre simple

  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre triple (2 adults +1 child)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre Familiale (4 personnes)

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Pas de la Casa

Séjour au centre-ville.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Station de ski de Pas de la Casa et à moins de 3 km de Remontée mécanique TSD4 Pas de la Casa. Grau Roig (station de sports d'hiver) est à moins de 5 km et Station de ski de Soldeu est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Station de ski de Pas de la Casa - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • RemontĂ©e mĂ©canique TSF4 Solana - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • RemontĂ©e mĂ©canique TSD4 Pas de la Casa - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Grau Roig (station de sports d'hiver) - 9 min en voiture - 1.8 km
  • Station de ski de Soldeu - 16 min en voiture - 8.5 km

Transport

  • Gare d'Andorre - L'Hospitalet : Ă  13 min en voiture
  • AĂ©roport international de Barcelone El Prat (BCN) : Ă  163 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Terrasse - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLa ResidĂšncia - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCal Padri - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘColl Blanc Panoramic - ‬8 min en voiture
  • â€ȘOh! Burger Lounge - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Camel.lot by Nexta

Family-friendly 3-star hotel near Pas de la Casa Resort
Hotel Camel.lot by Nexta offers its guests a hot tub and a sauna. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and a meeting room. Spa services, a vending machine, and ski storage are also featured at the family-friendly Hotel Camel.lot by Nexta.

This 3-star Pas de la Casa hotel is smoke free.

  • 62 guestrooms or units
  • 55 sq m of conference space
  • Deli
  • Ski lift tickets
  • Ski equipment storage
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Pool or billiards table
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Camel.lot by Nexta propose 62 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Pas de la Casa offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Langues

Catalan, anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 11,50 EUR par adulte et de 5,50 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Entreposage de skis
  • Équipement de sports d’hiver
  • Jeux
  • Laissez-passer de ski
  • Sauna
  • Table de billard
  • Table de soccer
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur (porte de 80 centimĂštres de large)

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 18 avril et le 1 dĂ©cembre.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Camel.lot by Nexta n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 3 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 50 EUR par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.57 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 11.50 EUR par adulte et 5.50 EUR par enfant
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Frais de spa : 12 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 31 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Jusqu’à 2 enfants de 3 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Camel·lot Hotel Pas de la Casa
Camel·lot Hotel
Camel·lot
Hotel Camel.lot Hotel
Hotel Camel.lot Pas de la Casa
Hotel Camel.lot Hotel Pas de la Casa

Avis pour Hotel Camel.lot by Nexta

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 23 avis sur 58.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 24 avis sur 58.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 58.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 58.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 58.

9,0/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Valérie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

David

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Pierre

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Martyn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour excellent

TrĂšs bon sĂ©jour. Personnel Ă  l’écoute et trĂšs souriant. Nous avons aimĂ© la variĂ©tĂ© des plats proposĂ©s au menu du dĂźner et particuliĂšrement la possibilitĂ© de prendre de la viande ou du poisson cuit en direct Ă  la plancha. Nous reviendrons sans hĂ©sitation.
Séjour de 7 nuits en mars 2024

2/10 – Terrible

Laville

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Stéphanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

2/10 – Terrible

David

Séjour de 4 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Personnel aimable. Hotel bruyant et literie pas confortable. Buffet du soir, peu de choix Buffet du petit dejeuner trĂšs bon et copieux.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

NATHALIE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Alexandre

Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

Germain

Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

Antoine

Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

Jacques

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel bien situé Style ancien mais bien entretenu Personnel souriant et accueillant. Séjour agréable.
Séjour de 2 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Chantal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nous avons passé deux nuits
Séjour de 2 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

Sophie

Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

yvon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

ANTONIO MANUEL

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre trĂšs propre. Personnel trĂšs accueillant et trĂšs gentil. Dommage qu’il ne parle pas trop le Français. Dommage pour le repas de notre premier soir (pas trop bon, pas terrible ) contrairement au Petit dĂ©jeuner trĂšs bien.
Séjour de 5 nuits en février 2022

8/10 – Bien

LIONEL

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
HÎtel agréable et personnel accueillant, restaurant correct. Emplacement idéal Par contre couloirs et chambres mal insonorisées (ma nuit a été mauvaise à cause du bruit)
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

4/10 – MĂ©diocre

Joel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Et pan

Rapport qualitĂ©/prix scandaleux. Une chambre monacale avec pour seule ouverture un velux. Mais si l’austĂ©ritĂ© est un luxe, alors les 280 € pour une nuit sont justifiĂ©s.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

frederic

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
nickel
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Christophe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

ChrystĂšle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 – Acceptable

Marie léone

Voyage en famille
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020