Ginger Patna

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Patna

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ginger Patna

Restaurant
Façade de l’hĂ©bergement
1 chambre, minibar contenant certains articles gratuits, coffre-fort
Centre d’entraünement physique
Réception

Commodités populaires

  • Gym
  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Dak Bungalow Chauraha, Patna, BR, 800001
  • MusĂ©e Patna
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Ghandi Maidan
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • ISKCON Temple Patna
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Patna (PAT)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Luxe Queen Room

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Luxe Twin Room

  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe

  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Patna

Au cƓur de Patna.Vous serez Ă  quelques pas de Buddha Smriti Park et Ă  10 minutes de marche de Folk Art Museum. MusĂ©e Patna et College of Arts & Crafts se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Buddha Smriti Park - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • MusĂ©e Patna - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Ghandi Maidan - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • ISKCON Temple Patna - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Stade Moin-Ul-Haq - 3 min en voiture - 3.6 km

Transport

  • Gare de Patna Junction : Ă  9 min de marche
  • Patna (PAT) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBasant Vihar Restaurant - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘThe Yellow Chilli - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBisaka Lounge - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘElevens - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘTandoor Hut - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ginger Patna

HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Patna
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. Public spaces have free WiFi. You'll find a business center on site. The business-friendly Ginger Patna also features a 24-hour fitness center, coffee/tea in a common area, and room service (during limited hours). Self parking is free.

This 3-star Patna hotel is smoke free.

  • 70 guestrooms or units
  • Deli
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Ginger Patna possÚde 70 climatisées dotées de : un minibar contenant certains articles gratuits et une cafetiÚre à espresso. Un téléviseur à DEL avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et un coffre-fort. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré une fois par séjour et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré certains jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau Ă  faible hauteur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Fauteuils roulants sur place
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Lit Ă  faible hauteur
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Douche cascade
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar gratuit (certains articles)
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Frais de buanderie : 500 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Ginger Patna Hotel
Hotel Ginger Patna Patna
Patna Ginger Patna Hotel
Hotel Ginger Patna
Ginger Patna Patna
Ginger Hotel
Ginger
Ginger Patna Hotel
Ginger Patna Patna
Ginger Patna Hotel Patna

Avis pour Ginger Patna

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 9 avis sur 25.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 8 avis sur 25.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 25.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 25.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 25.

7,4/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Sumit kumar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Yes
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Kasipillai

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good Hotel

I stayed twice in one week at this nice but functional hotel. Location OK. The rooms are spacious with decor rather plain but neat and tidy. Beds comfortable., Bathroom clean. Food availabe but llimited choice at the restaurant. Helpful Front Office Reception Staff I have to say that the lighting in the room leaves a lot to be desired. I stayed in 3 different rooms and all rooms were lit with fluorescent lighting that were far too bright. No soft lights or lamps by the bedside. Perhaps the guests should bring their sunglasses!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

SUBHASH

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Centrally located, good management, warm and efficient staff round the clock.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Rajendra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good location and very neat and clean rooms. Breakfast needs improvement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Sushil

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Very prominent ely located
Séjour de 3 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sushanta

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commodités
I did not like the absence of hospitality. I stayed 7 nights. I had to ask for something as basic as the complimentary water bottles. I could get the restaurant menu through WhatsApp after one hour of reqesting ! The staff often argue with each other in frlont of guest. And of course smiling faces are a impossible to find.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Akash

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Please note that the blankets in the rooms need to be replaced as they are causing discomfort and itchiness. Kindly arrange for new blankets at the earliest Thank you
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Dheeraj, Arlington

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
Not for business travelers
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Subhashis

Voyage en famille
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Avishek

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jujaar

Points forts : Commodités
All good
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Ravi

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Vikas

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I stayed for 1 night recently and found the following: 1. AC didn’t work. It was switched on, but the room wasn’t getting cold. The staff knew and so have a fan on full speed. 2. No hot water. I was checking out in a rush and wanted a shower before that. But no hot water at all. 3 The rooms are unclean everywhere. Spots and stains on walls, doors and even sheets. Really makes the stay do unpleasant. It was a horrible stay. If we spend this much money, we expect a certain standard of service or cleanliness. This place has a standard of a 200 rupees lodge.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Mats

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

BÀsta lÀget

NÄgra dagar i den vackra staden Patna. Ginger hotell ligger pÄ bÀsta lÀget mitt i stan.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Mats

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Trevligt! Stram typ skandinavisk inredning. Mjuk skön sÀng, bra badrum, effektiv tvÀttservice och bra frukostbuffé. GÄngavstÄnd frÄn jÀrnvÀgsstationen och nÀra stadens alla museum.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Bibhuti

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Don’t waste your money


Got horrendously overcharged for this hotel. It was pretty clear to see that we got charged 3 to 4 times what we should have been charged because we’re foreigners. Room rate did not remotely match the quality of room or service expected. Hotel staff asked for more documents than required when we checked in even after they verified our visas. Overall, it was a disappointing experience. Would not recommend to others.
Séjour de 2 nuits en février 2024

2/10 – Terrible

Pradeep

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Right from check into check out it was terrible.No proper attention to guests.I was given a room which was not cleaned.It was in very bad shape and dirty.This was the first impression.Then after a good bang they changed to other room which wash room was in bad shape.Further during 2 night stay no proper attention or service.Behaviour of the hotel staff right from front desk to other staff not at at all suiting to a hospitality industry.i thoroughly regret to choose this property.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

NARESH

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Meghna Singh

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Imran

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was fantastic - courteous and professional. My one main complaint was internet was very slow at the hotel.
Séjour de 6 nuits en septembre 2023