Lamai Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à proximité de Rue commerçante Bangla Road et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Lamai Hotel

Bar (sur place)
Réception
Billard
Chambre Deluxe avec lits jumeaux | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, ameublement unique
Terrasse sur le toit

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
207/1-4 Rat-u-Thit Rd., Patong, Phuket, 83150
  • Place, Centre commercial Jungceylon
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Rue commerçante Bangla Road
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Patong
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Airport, Phuket (HKT-AĂ©roport international de Phuket)
    â€Ș42 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Sweet Suite Room

  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard

  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Patong

Séjour au bord de la mer.En séjournant à hÎtel à Patong, vous serez à 5 minutes de marche de Rue commerçante Bangla Road et de Centre commercial Jungceylon. Plage de Patong et Central Patong se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Jungceylon - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Central Patong - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Rue commerçante Bangla Road - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Plage de Patong - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • MarchĂ© nocturne Royal Paradise Night Market - 5 min Ă  pied - 0.5 km

Transport

  • Phuket (HKT-AĂ©roport international de Phuket) : Ă  59 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks (àžȘàž•àžČàžŁàčŒàžšàž±àž„àžȘàčŒ) - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Coffee Club - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘAfter You (àž­àžČàžŸàč€àž•àž­àžŁàčŒ àžąàžč) - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPa Noi Seafood - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTarboush Ű·Ű±ŰšÙˆŰŽ - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Lamai Hotel

HÎtel 3 étoiles à proximité de Rue commerçante Bangla Road et avec accÚs direct au centre commercial
Lamai Hotel offers its guests a terrace, tour/ticket assistance, and a garden. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. Lamai Hotel also features laundry facilities, dry cleaning/laundry services, and 24-hour room service.
  • 1 building
  • 32 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 2001
  • Towels for the beach
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
Lamai Hotel possĂšde 32 climatisĂ©es dotĂ©es de : un foyer et un ordinateur. Les chambres ont un balcon. L’ameublement des chambres est unique. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble et lecteur de DVD. Les commoditĂ©s suivantes : rĂ©frigĂ©rateur, cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et minibar sont disponibles. Les salles de bains sont dotĂ©es de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde, bidet, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Patong offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lecteur de DVD
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Stationnement gratuit hors site
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare maritime (supplĂ©ment)

Activités

  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • Ordinateur
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Foyer
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des traversiers (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Lamai Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for THB 500.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 500.0 THB par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte JCB International. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Lamai Hotel
Lamai Kathu
Lamai Hotel Patong, Phuket
Lamai Hotel Patong
Lamai Patong
Lamai Hotel Hotel
Lamai Hotel Patong
Lamai Hotel Hotel Patong

Avis

Avis pour Lamai Hotel

7,0

Bien

6,8/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 18 avis sur 85.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 30 avis sur 85.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 18 avis sur 85.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 85.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 85.

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

Raphaël

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2017

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ne recommande pas cette hĂŽtel !!!!!!

Personnel pas souriant, je ne recommande à personne cette hÎtel niveau propreté c'est sale

10/10 – Excellent

Larry

Voyage de couple
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Staff was very accommodating and friendly,rooms were nice and clean. Very good location,close to everything going on,Jung Ceylon Mall,beach, Bangla strip, restaurants and massage great experience!!
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

nathaniel

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

JĂžrgen LĂžvgren

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The TV (both the first and the second) in my room had a very bad quality.
Séjour de 14 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

spencer

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nothing worked and wasnt all that clean
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Karim

Séjour de 6 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Ole

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 15 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

jason

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 15 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

NARENDRA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

ZawroKz

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice place to stay and near by Patong Beach
Séjour de 12 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Jangcheon

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Ezra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very cute. Simple and nice
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Thomas, Phoenix

Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Great price. Convenient. Clean enough but nothing special.
Séjour de 7 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Ola

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 9 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Philip

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good for the price.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Koji

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en avril 2024

4/10 – MĂ©diocre

Errol

Séjour de 6 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Peter

Séjour de 1 nuit en mars 2024

2/10 – Terrible

Khalid

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

David

Séjour de 2 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Bert, SPOKANE

Points forts : Propreté
Noise from the main street 24x7. Hookers and drunks all night long to 6 AM making loud noises and partying.
Séjour de 5 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Ketil

Points forts : Service et personnel

For mye stĂžy

Greit slitent hotell men null lydisolasjon i vinduer som gjĂžr at det er vanskelig Ă„ sove pga. StĂžy fra velsig traffikert gate rett utenfor. Hyggelig betjening som alltid i Thailand
Séjour de 12 nuits en février 2024