HÎtel-résidence

Kantary Bay Hotel And Serviced Apartments

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel-résidence 3,5 étoiles avec spa est tout indiqué pour découvrir Si Racha

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Kantary Bay Hotel And Serviced Apartments

Buffet
Baignoire à remous extérieure
Studio Suite | Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement, Wi-Fi (supplĂ©ment)
2 Bedrooms Suite | Terrasse/patio
Coin salon du hall

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Spa
  • Gym
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Cuisine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
17/2, 17/3 Soi Jerm Jompon 1, Si Racha, Chonburi, 20110
  • Parc Pacifique Sriracha
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Robinson Sriracha
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Parc Koh Loi
    â€Ș12 min Ă  pied‬

Options de chambre

Studio Suite

  • 43 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

1 Bedroom Suite

  • 64 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

2 Bedrooms Suite

  • 148 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

One Bedroom Suite

  • 2 personnes

Studio Suite

  • 2 personnes

Two Bedroom Suite

  • 4 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Si Racha

SĂ©jour au centre-ville.À 5 minutes de marche de hĂŽtel-rĂ©sidence, vous trouverez HĂŽpital Phyathai Sriracha et Parc Pacifique Sriracha. Parc public Surasak Montri et Centre commercial Robinson Sriracha se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Parc public Surasak Montri - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Parc Pacifique Sriracha - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Centre commercial Robinson Sriracha - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Parc Koh Loi - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Quai de Koh Loi - 14 min Ă  pied - 1.2 km

Transport

  • Gare de Si Racha Junction : Ă  7 min en voiture
  • AĂ©roport Suvarnabhumi de Bangkok (BKK) : Ă  72 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafe' Kantary - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘàžŠàžČàžšàžčàž•àž° - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘOlim House Pizza Homemade - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘNagiya Tokyo Izakaya - ‬4 min Ă  pied
  • â€Șàžàč‹àž§àžąàč€àž•àž”àč‹àžąàž§àž”àžčàč‹àž”àž”àč‹ - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Kantary Bay Hotel And Serviced Apartments

HÎtel-résidence 3,5 étoiles avec spa est tout indiqué pour découvrir Si Racha
Kantary Bay Hotel And Serviced Apartments offers its guests a full-service spa, 2 outdoor swimming pools, a sauna, and a fitness center. There's a restaurant on site. A business center and a meeting room are available.

Public spaces have free WiFi. A terrace, multilingual staff, and concierge services are also featured at the business-friendly Kantary Bay Hotel And Serviced Apartments. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Si Racha aparthotel.

  • 194 guestrooms or units
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
  • 1 conference room
  • Dining venue
Kantary Bay Hotel And Serviced Apartments possÚde 194 climatisées dotées de : un lecteur de DVD et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par cùble. Cet hÎtel-résidence confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et coin cuisine distinct. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et bidet.

Cet hÎtel-résidence à Si Racha offre un accÚs à Internet sans fil en supplément. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place comprend des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des massages.

Langues

Anglais, thaĂŻ

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Piscine/spa

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Bain de vapeur
  • Chaises longues au bord de la piscine
  • Massage
  • Salles de soins pour couples
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi (150 THB par jour)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Restaurants sur place

  • The Orchard

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Restauration

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  9 h 30 moyennant des frais de 300 THB par adulte et de 177 THB par enfant
  • Service aux chambres en tout temps
  • Un restaurant

Chambres

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint : 933 THB par nuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Lieux de séjour

  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Espaces extérieurs

  • Balcon
  • Terrasse

Buanderie

  • Installations de buanderie
  • Service de nettoyage et de nettoyage Ă  sec

Espaces de travail

  • Bureau
  • Centre d’affaires
  • Salle de rĂ©union

Confort

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux non acceptĂ©s, y compris les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur (porte de 81 centimĂštres de large)
  • Chambre adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Sections fumeurs

Services et commodités

  • Casiers
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Draperies d’obscurcissement
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (chaque jour)
  • Guichet automatique
  • Personnel multilingue
  • RĂ©ception ouverte en tout temps
  • Services de concierge
  • Services de mariage
  • TĂ©lĂ©phone

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© d’une gare ferroviaire
  • Au centre-ville
  • Dans un quartier d’affaires

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 194 unitĂ©s
  • Aucune bouteille d’eau en plastique
  • Aucune paille en plastique
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Salle de banquet

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e lors de la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l'enregistrement accompagnĂ©e de votre piĂšce d'identitĂ© avec photo.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Kantary Bay Hotel And Serviced Apartments n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for THB 933.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 300 THB par adulte et 177 THB par enfant
  • Internet sans fil dans la chambre : 150 THB par jour (les tarifs peuvent varier)
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 2400 THB par vĂ©hicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 933.0 THB par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte JCB International et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Kantary Bay Hotel Serviced Apartments Si Racha
Kantary Serviced Apartments
Kantary Bay Serviced Si Racha
Kantary Bay Hotel And Serviced Apartments Si Racha
Kantary Bay Hotel And Serviced Apartments Aparthotel
Kantary Bay Hotel And Serviced Apartments Aparthotel Si Racha

Avis pour Kantary Bay Hotel And Serviced Apartments

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 7 avis sur 16.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 6 avis sur 16.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 16.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 16.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 16.

8,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

10/10 – Excellent

???

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

CO LTD

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

CHOI

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Wonyoung

Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Wonyoung

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Séjour de 5 nuits en janvier 2024

2/10 – Terrible

pateep

Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Abdelhakim

Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Shigeru

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
éš…ă€…ăŸă§æž…æŽƒăŒèĄŒăć±Šă„ăŠă„ăŠé™ă‹ă§èœăĄă€ăă€‚
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

CHOI

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Narumon, Bangkok

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

àč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄàžȘàžłàž«àžŁàž±àžšàžàžČàžŁàžžàž±àžàžœàčˆàž­àž™ àžšàžŁàžŽàžàžČàžŁàž”àž”àžĄàžČàž

àžžàž™àž±àžàž‡àžČàž™àčƒàž«àč‰àž„àž§àžČàžĄàžŠàčˆàž§àžąàč€àž«àž„àž·àž­àž”àž”àžĄàžČàž àžąàžŽàč‰àžĄàčàžąàč‰àžĄ àčàž„àž°àč„àž«àž§àč‰àž—àž±àžàž—àžČàžąàžȘàž§àž±àžȘàž”àž”àž•àž„àž­àž” àž«àč‰àž­àž‡àž„àčˆàž­àž™àž‚àč‰àžČàž‡àč€àžàčˆàžČàč„àž›àž™àžŽàž”àž«àž™àčˆàž­àžą àčàž•àčˆàžĄàž”àž„àžŁàžšàž—àžžàžàž­àžąàčˆàžČàž‡àž—àž”àčˆàž•àč‰àž­àž‡àžàžČàžŁ àčàž­àžŁàčŒàč€àžąàč‡àž™ àž™àč‰àžłàž­àžžàčˆàž™ àč€àž•àž”àžąàž‡àž™àž­àž™àžȘàžšàžČàžą àž­àžČàž«àžČàžŁàč€àžŠàč‰àžČàž­àžŁàčˆàž­àžą àžĄàž”àž—àž±àč‰àž‡àž­àžČàž«àžČàžŁàč€àžŠàč‰àžČàčàžšàžšàžàž”àčˆàž›àžžàčˆàž™àčàž„àž°àž­àžŽàž™àč€àž•àž­àžŁàčŒ àžȘàžŁàž°àž™àč‰àžłàž„àčˆàž­àž™àž‚àč‰àžČàž‡àč€àž„àč‡àžàč„àž›àž«àž™àčˆàž­àžą àčàž•àčˆàžàč‡àč‚àž­àč€àž„ àž—àž”àčˆàž•àž±àč‰àž‡àžȘàž°àž”àž§àž àžȘàžČàžĄàžČàžŁàž–àč€àž”àžŽàž™àč€àž„àčˆàž™àč„àž”àč‰àžŠàžŽàž„àč†
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ç«‹ćœ°ăŒè‰Żăă€é•·æœŸæ»žćœšă«æœ€é©ăȘăƒ›ăƒ†ăƒ«

ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăźćŻŸćżœăŻäžćŻ§ă§æ°—æŒăĄăŒă‚ˆăă€æ—„æœŹäșșă‚čタッフぼæ–čă‚‚ă„ăŠćź‰ćżƒă—ăŠćˆ©ç”šă§ăăŸă™ă€‚1ăƒ™ăƒƒăƒ‰ăƒ«ăƒŒăƒ ă«ćźżæłŠă—ăŸă—ăŸăŒă€ă‚­ăƒƒăƒăƒłèš­ć‚™ăŒă‚ă‚Šă€éŁŸć™šéĄžă‚„äž­ćž‹ć†·è””ćș«ă‚‚æƒăŁăŠă„ă‚‹ăŸă‚ă€è‡Șç‚Šă‚‚ćŻèƒœă€‚ćșƒă„ă‚čăƒšăƒŒă‚čたăƒȘăƒ“ăƒłă‚°ăƒ»ăƒ€ă‚€ăƒ‹ăƒłă‚°ăƒ«ăƒŒăƒ ăšăƒ™ăƒƒăƒ‰ăƒ«ăƒŒăƒ ăŒă‚ă‚Šă€ă‚†ăŁăŸă‚ŠăšéŽă”ă›ăŸă™ă€‚ăƒ†ăƒŹăƒ“ăŻæ—„æœŹăźäž»èŠć±€ăŒăƒȘă‚ąăƒ«ă‚żă‚€ăƒ ă§èŠ–èŽćŻèƒœă€‚ăƒă‚čăƒ«ăƒŒăƒ ă‚‚ćșƒăäœżă„ă‚„ă™ă„ă€‚ăŸă ć»șç‰©ăŒè‹„ćčČć€ă„ă›ă„ă‹æ°Žć›žă‚ŠăŒć€ă‚ă‹ă—ă„æ„Ÿă˜ăŒă—ăŸă™ă€‚ă—ă‹ă—é€†ă«ć°‘ă—ăƒŹăƒˆăƒ­ăȘæ„Ÿă˜ăŒé«˜çŽšæ„Ÿă«ă‚‚ă€ăȘăŒăŁăŠă„ăŸă™ă€‚ăƒ—ăƒŒăƒ«ăŻă‚žăƒŁă‚°ă‚žăƒŒă‚„ă‚”ă‚ŠăƒŠă€ăƒˆăƒŹăƒŒăƒ‹ăƒłă‚°ă‚žăƒ ăŒäœ”èš­ă•ă‚ŒăŠăŠă‚Šă€ćż«é©ă«ćˆ©ç”šă§ăăŸă™ă€‚ăƒŹă‚čăƒˆăƒ©ăƒłăŻă€æ—„æœŹäșșă‚’è€ƒæ…źă—ăŸăƒĄăƒ‹ăƒ„ăƒŒăŒć€šăç”šæ„ă•ă‚ŒăŠăŠă‚Šă€ăƒĄăƒ‹ăƒ„ăƒŒă‚‚æ—„æœŹèȘžäœ”èš˜ăšăȘăŁăŠă„ăŸă™ă€‚æ—„æœŹéŁŸă€ă‚żă‚€éŁŸăšă‚‚ă«ăŠă„ă—ăă€ăƒȘăƒŒă‚șăƒŠăƒ–ăƒ«ă§ă™ă€‚è«‡è©±ă‚”ăƒ­ăƒłă‚‚ă‚ă‚Šă€æ—„æœŹăźć›łæ›žăƒ»æ–°èžă‚„ă‚łăƒŒăƒ’ăƒŒăȘどたéŁČăżç‰©ăƒ»ă‚Żăƒƒă‚­ăƒŒăŒç”šæ„ă•ă‚ŒăŠăŠă‚Šă€ă»ăŒäž€æ—„äž­ćˆ©ç”šă§ăăŸă™ă€‚ă™ăèż‘ăă«ă‚ă‚‹ăƒăƒŻă‚€ă‚’æ€ă‚ă›ă‚‹ćșƒă„æ”·èŸșăźć…Źćœ’ăŻă€æœć€•ăźæ•Łæ­©ă«ă‚‚ăŁăŠă“ă„ă€‚èČ·ă„ç‰©ăŻćŸ’æ­©ćœć†…ă«ć€§ăăȘă‚·ăƒ§ăƒƒăƒ”ăƒłă‚°ă‚»ăƒłă‚żăƒŒăŒă‚ă‚Šă€äœ•ă§ă‚‚æƒă„ăŸă™ă€‚ăŸăŸă‚·ăƒ©ăƒăƒŁă«èĄŒăæ©ŸäŒšăŒă‚ă‚Œă°ćˆ©ç”šă—ăŸă„ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

10/10 – Excellent

S.

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ćˆă‚ăŠăźæ»žćœš

çł»ćˆ—ăźă‚±ăƒŒăƒ—ăƒă‚Šă‚čă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čă‚ąăƒ‘ăƒŒăƒˆăƒĄăƒłăƒˆă«ăŻäœ•ć›žă‚‚æ»žćœšă—ăŠă„ăŸă—ăŸăŒă€ă“ăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ă«ćˆă‚ăŠ3æłŠă—ăŸă—ăŸă€‚æ—…èĄŒè€…ă‚ˆă‚Šäœă‚“ă§ăŠă‚‰ă‚Œă‚‹æ–čăŒć€šă„ć°è±Ąă‚’ć—ă‘ăŸă—ăŸă€‚æŻŽæœă€æ—„æœŹäșșăźć„„æ§˜æ–čがお歐さんを送りć‡șă—ăŸćŸŒă«ăƒ­ăƒ“ăƒŒă§äș•æˆžç«ŻäŒšè­°ă‚’ă—ăŠă„ăŸă—ăŸă€‚ăȘă‚“ă ă‹ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźäž­ăŻæ—„æœŹă«ă„ă‚‹ă‚ˆă†ă§èœăĄç€ă‘ăŸă—ăŸă€‚éƒšć±‹ă‚‚ćșƒăè‰Żă‹ăŁăŸă§ă™ăŒă€ć€œäž­ă«éąšăźéŸłăŒă†ă‚‹ă•ăè”·ăăŠă—ăŸă„ăŸă—ăŸă€‚æ—„æœŹăźăƒ†ăƒŹăƒ“ă‚‚ă‚­ăƒŒć±€ăŒă»ăšă‚“ă©èŠ‹ă‚‰ă‚ŒăŸă™ă—ćż«é©ă§ă™ă€‚

8/10 – Bien

ăƒšă‚·, ćƒè‘‰çœŒ

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

æ—„æœŹăźăƒžăƒłă‚·ăƒ§ăƒłăźă‚ˆă†ăȘăƒ›ăƒ†ăƒ«

10/10 – Excellent

たぬろう, 性é˜Ș

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

æ”·ă«èż‘ă„çŽ æ•”ăȘăƒ›ăƒ†ăƒ«

éƒšć±‹ăŻæ±șă—ăŠæ–°ă—ă„ăšăŻèš€ăˆăŸă›ă‚“ăŒă€ă‚œăƒ•ă‚Ąă‚„ă‚­ăƒƒăƒăƒłă€ć€§ăăȘć†·è””ćș«ăŒă‚ă‚Šă€ăšăŠă‚‚æž…æœ”ăȘă„ă„éƒšć±‹ă§ă—ăŸă€‚ ăĄă‚‡ăŁăšæ­©ăăšæ”·ăŒèŠ‹ăˆă‚‹ć…Źćœ’ăŒă‚ă‚Šă€ćœ°ć…ƒăźäșșăŒăƒ©ăƒłăƒ‹ăƒłă‚°ă‚„äœ“æ“ă‚’ă—ăŠăŠă‚Šă€æœă«æ•Łæ­©ă™ă‚‹ă«ăŻă„ă„ăšă“ă‚ă§ă™ă€‚ă‚·ăƒ©ăƒăƒŁă«äœ•ć›žă‹ćźżæłŠă—ăŸă“ăšă‚ă‚‹ă‘ă©ă€ă“ă‚“ăȘă„ă„ăšă“ă‚ă‚ăŁăŸă‚“ă ăšă‚ă‚‰ăŸă‚ăŠă‚·ăƒ©ăƒăƒŁăŒć„œăă«ăȘă‚ŠăŸă—ăŸă€‚