HÎtel-résidence

Kantary Hotel & Serviced Apartments Amata, Bangpakong

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel-résidence 4 étoiles avec cuisinette à Chonburi

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Kantary Hotel & Serviced Apartments Amata, Bangpakong

Fontaine
Piscine extérieure, chaises longues
Bar-salon dans le hall
Terrasse au soleil
Réception

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
  • Cuisine
  • Espace extĂ©rieur
  • Service aux chambres
  • Gym
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
828, 828/1-2, 444/4-5 Moo 5, Tambon Khlong Tamru, Chonburi, Chonburi, 20000
  • Zone industrielle d'Amata Nakorn
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • MarchĂ© de Nuit Ninja
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Centre commercial CentralPlaza Chonburi
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Bangkok (BKK-AĂ©roport international de Suvarnabhumi)
    â€Ș44 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio

  • 42 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite, 1 chambre

  • 60 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe

  • 37 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Chonburi

À Chonburi .En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 1 km de Zone industrielle d'Amata Nakorn et Ă  moins de 3 km de MarchĂ© de Nuit Ninja. Pont Bang Sai et HĂŽpital de Chonburi se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Zone industrielle d'Amata Nakorn - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • MarchĂ© de Nuit Ninja - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Pont Bang Sai - 7 min en voiture - 6.9 km
  • HĂŽpital de Chonburi - 11 min en voiture - 11.4 km
  • Centre commercial CentralPlaza Chonburi - 14 min en voiture - 14.9 km

Transport

  • Gare de Chonburi : Ă  11 min en voiture
  • AĂ©roport Suvarnabhumi de Bangkok (BKK) : Ă  58 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTanoshi Izakaya - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘàžàžČàčàžŸàžžàž±àž™àž˜àžžàčŒàč„àž—àžą - ‬7 min Ă  pied
  • â€Șàžàč‹àž§àžąàžˆàž±àčŠàžšàč‚àžšàžŁàžČàž“ àč€àžˆàčŠàč€àž•àž”àžąàž‡ àž”àž‡àž•àžČàž„ @ àžšàžČàžąàžžàžČàžȘàžŠàž„àžšàžžàžŁàž” - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘSubway (àž‹àž±àžšàč€àž§àžąàčŒ) - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘHakuro - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Kantary Hotel & Serviced Apartments Amata, Bangpakong

HÎtel-résidence 4 étoiles avec cuisinette à Chonburi
Kantary Hotel & Serviced Apartments Amata, Bangpakong offers its guests an outdoor pool, a sauna, and a fitness center. There's a restaurant on site. A business center and a meeting room are available.

WiFi is free in public spaces. The business-friendly Kantary Hotel & Serviced Apartments Amata, Bangpakong also features a terrace, a garden, and concierge services. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 4-star Chonburi aparthotel is smoke free.

  • 159 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 2 buildings
  • Built in 2016
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
  • Dining venue
Kantary Hotel & Serviced Apartments Amata, Bangpakong possÚde 159 climatisées dotées de : un lecteur de DVD et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Un téléviseur à DEL de 43 po avec chaßnes par satellite. Cet hÎtel-résidence haut de gamme étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel-rĂ©sidence Ă  Chonburi offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Piscine/spa

  • Bain de vapeur
  • Chaises longues au bord de la piscine
  • Piscine extĂ©rieure
  • Sauna

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Pour les familles

  • SĂ©jour gratuit pour les enfants (consulter les dĂ©tails)

Restaurants sur place

  • The Orchard

Cuisinette

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Surface de cuisson

Restauration

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 412 THB par personne
  • Service aux chambres restreint
  • Un restaurant

Chambres

  • Chambre
  • Lit d’appoint : 1 000 THB par jour

Salle de bain

  • 1 salle de bain privĂ©e
  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 43 po avec chaĂźnes par satellite

Espaces extérieurs

  • Balcon
  • Jardin
  • Terrasse

Buanderie

  • Installations de buanderie
  • Service de nettoyage et de nettoyage Ă  sec

Espaces de travail

  • Centre d’affaires
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Salle de rĂ©union

Confort

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux non acceptĂ©s, y compris les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chambre adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Bagagiste/chasseur
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Draperies d’obscurcissement
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (chaque jour)
  • Journaux gratuits dans le hall
  • RĂ©ception ouverte en tout temps
  • Services de concierge
  • TĂ©lĂ©phone

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 159 unitĂ©s
  • 2 immeubles
  • 7 étages
  • Aucune bouteille d’eau en plastique
  • Aucune paille en plastique
  • Construit en 2016
  • Jardin
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Salle de banquet

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e lors de la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l'enregistrement accompagnĂ©e de votre piĂšce d'identitĂ© avec photo.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Kantary Hotel & Serviced Apartments Amata, Bangpakong n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for THB 1000.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 412 THB par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 2100 THB par vĂ©hicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 1000.0 THB par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

À noter

  • Un enfant de 3 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Kameo Hotel Amata Bangpakong Chonburi
Kameo Amata Bangpakong Chonburi
Kameo Amata Bangpakong
Kameo Amata Bangpakong Chonbu
Kameo Hotel Amata Bangpakong
Kantary Hotel Serviced Apartments Amata Bangpakong
Kantary Hotel & Serviced Apartments Amata, Bangpakong Chonburi
Kantary Hotel & Serviced Apartments Amata, Bangpakong Aparthotel