LK Mansion

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Plage de Pattaya

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement LK Mansion

Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine chinoise
Chambre supĂ©rieure | 1 chambre, coffre-fort, rideaux d’obscurcissement
Façade de l’hĂ©bergement
Junior Deluxe | Vue de la chambre

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
341/38 Moo 9, Central Pattaya, Nongprue, Banglamung, Pattaya, Chonburi, 20150
  • Plage de Pattaya
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Central Pattaya
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Route Beach Road
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Utapao (UTP-AĂ©roport international de Utapao)
    â€Ș38 min en voiture‬

Options de chambre

Junior Deluxe Hot Deal

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

7,0 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 36 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Junior Deluxe

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Standard Hot Deal

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Pattaya

Séjour au Pattaya (centre).Plage de Pattaya et Central Pattaya se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel du quartier Pattaya (centre). De plus, Route Beach Road est à moins de 1 km et Walking Street est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Soi Buakhao - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Plage de Pattaya - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Central Pattaya - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Route Beach Road - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Walking Street - 3 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • Gare de Pattaya : Ă  8 min en voiture
  • AĂ©roport Suvarnabhumi de Bangkok (BKK) : Ă  87 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLengkee Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPuy Beer Bar - ‬3 min Ă  pied
  • â€Șàž‚àč‰àžČàž§àč€àž«àž™àž”àžąàž§àžĄàž°àžĄàčˆàž§àž‡àč€àžˆàčŠàž™àč‰àž­àžą - ‬2 min Ă  pied
  • â€Șàž‚àč‰àžČàž§àč€àž«àž™àž”àžąàž§àžĄàž°àžĄàčˆàž§àž‡àčàžĄàčˆàžȘàžČàžąàž—àž­àž‡ - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘGun Food - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

LK Mansion

HÎtel 3 étoiles prÚs de Plage de Pattaya
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. An outdoor pool, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at LK Mansion. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Pattaya hotel.

  • 80 guestrooms or units
  • 3 buildings
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Computer for guest use
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
LK Mansion possÚde 80 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les chambres ont la télévision par cùble.

La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, thaĂŻ

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • LK Mansion n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 500.00 THB par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 2000 THB par chambre (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

LK Mansion Hotel Pattaya
LK Mansion Hotel
LK Mansion Pattaya
LK Mansion
LK Mansion Hotel
LK Mansion Pattaya
LK Mansion Hotel Pattaya

Avis pour LK Mansion

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 107 avis sur 684.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 305 avis sur 684.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 183 avis sur 684.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 57 avis sur 684.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 32 avis sur 684.

7,8/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Comme toujours le bruit les rideaux occultants des 6h du matin laisse passer la lumiÚre surtout ne demandez pas les chambres au premier étage cÎté rue c'est infernal hélas pour moi sinon tout le bùtiment regorge le Petit métier tout le bùtiment et habiter soit par les touristes soit parler thaï
Séjour de 9 nuits en février 2020

8/10 – Bien

nadjoui

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 8 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Michael

Points forts : Propreté, service et personnel

Confort basique

Hotel bien situé, confort basique. Prix trÚs intéressant justifié par l'état vieillissant de l'hÎtel.
Séjour de 6 nuits en juillet 2018

4/10 – MĂ©diocre

jp, Valence

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

HĂŽtel triste

HÎtel triste le personnel est là mais sans plus pas un sourire il faut leurs travail comme des robots à revoir votre les rideaux occultant rien laisse passer la lumiÚre et le matériel est dépassés
Séjour de 7 nuits en juillet 2018

6/10 – Acceptable

Sam, Limoges

Points forts : Propreté

État gĂ©nĂ©ral bien proche de tout.

Air conditioner fait de bruit ne marche pas bien , il y a de cafards.
Séjour de 11 nuits en avril 2018

4/10 – MĂ©diocre

Hocine , Marseille

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel pas du tout accueillent loin de tout

Malle accueille pars le jeune rĂ©ceptionniste limite je lui fou mon poing au visage en suite j'ai prolongĂ© mon sĂ©jour d'un jour il m'a changĂ© de chanbre plus bruyant .sais un hĂŽtel qui a besoin d'ĂȘtre refait vue l'Ă©tat des chanbres
Séjour de 1 nuit en mars 2018

6/10 – Acceptable

Jean Francois

6/10 – Acceptable

Jean Francois

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

hotel acceuillant

personnel sympatique et serviable , tout commerce sont a proximité

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

personnel sympathique

hotel bien centré a pattaya et tout a proximité, personnel serviable

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

hotel acceuillant

hotel sympathique et pas trop chers ,et un service simple.

2/10 – Terrible

Oliv, Paris

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

aussitÎt arrivé aussitÎt reparti !

dĂšs l'arrivĂ©e vous sentez l'accueil chaleureux avec une belle sĂ©paration en verre entre vous et le rĂ©ceptionniste qui vous rappelle ces longues heures d'attente dans nos chĂšres administrations avec le mĂȘme accueil, 10 min pour le check in, puis, vous vous dirigez vers l'ascenseur dont les portes sont remplis de diverses dĂ©jections, Ă  partir de lĂ  vous faites attention au reste, les plafonds les murs, tout est dĂ©gueulasse, une partie du plafond est tombĂ© lorsque nous sommes entrĂ© dans la chambre, des traces diverses contre les murs, je pense un joli cocktail d'ADN sur les serviettes et les draps, je me suis essuyĂ© les mains sur mon jean tellement les serviettes Ă©taient sales ! nous avons posĂ©s les valises 2h dans la chambre le temps de se trouver un autre hĂŽtel ! 2h aprĂšs le check in, le check out, mĂȘme dĂ©lai d'attente et aucune surprise de la part du rĂ©ceptionniste pour qui apparemment c'est une habitude, il nous a demandĂ© par politesse pourquoi nous partions, et nous a confirmĂ© que ce n'Ă©tait pas un hĂŽtel mais une porcherie !!! bref j'ai perdu 80€ ! pas d'annulation possible pas de remboursement pour dĂ©part anticipĂ©. un conseil : fuyez !!!!

8/10 – Bien

Nadir

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

8/10 – Bien

gerald

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Bai

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Peu mieux faire

Tout est parfait dans l'ensemble. Seul bĂ©mol : le manque de sourire de la rĂ©ceptionniste Ă  qui j'avais l'impression de dĂ©ranger Ă  chaque fois que je demandais un renseignement . Le wifi ne fonctionnait pas correctement. L'eau Ă©tait sale en prenant la douche ( 2 fois de suite ) fond de citerne , je suppose.. À part ça , la chambre est propre .

8/10 – Bien

christophe

Points forts : Propreté, confort de la chambre

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

Pas mal... mais peut mieux faire

Staff ok dans son ensemble mais chambres vetustes, le tout meriterait un bon lifting.( mobilier, peintures, plomberie et air conditionne )

8/10 – Bien

francoise, guadeloupe

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

clim couloir bruyante

Personnel tres sympa , le seul probleme c est que ma chambre donnait sur le patio et couloir de l hotel au 3eme etage donc c etait sombre et bruyant avec les clim

8/10 – Bien

yayv, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

HÎtel idéalement situé

HĂŽtel trĂšs facile Ă  retrouver et connu de tous les pourvoyeur de transport. SituĂ© au carrefour de principales artĂšres ou point d'intĂ©rĂȘts de la ville. La chambre sentait le renfermĂ© le 1er jour, mais dĂšs le 1er passage du room cleaning ça c'est amĂ©liorĂ©. La douche est assez rustique, l'eau chaude fonctionne bien. Au prochain voyage je demanderai une chambre au dernier Ă©tage ou j'irais au LK royal wing en face. J'y reviendrai rien que pour l'emplacement ! Personnel plutĂŽt accueillant, peu d'interactions avec eux pour objectivement juger de ce critĂšre. HĂŽtel assez bien en dĂ©finitive.

6/10 – Acceptable

Michael James

Good Location
Séjour de 27 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Per

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 28 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Siegfried

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

SATO

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
èš­ć‚™ăŒć€ăăŠă€ă‚ăŸă‚Šæž…æœ”ă§ăȘい。
Séjour de 1 nuit en novembre 2024