Opal House Hotel & Restaurant

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Jomtien

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Opal House Hotel & Restaurant

Studio, 2 lits jumeaux, vue sur la mer | Coffre-fort, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Déjeuner, dßner et souper servis sur place, vue sur la mer
Déjeuner, dßner et souper servis sur place, vue sur la mer
Façade de l’hĂ©bergement
Sur la plage

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
75/180-183 M.12, Jomtien Beach Road, Nongprue, Banglamung, Pattaya, Chonburi, 20260
  • Place, Plage de Dongtan
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Pattaya
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Jomtien
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Airport, Utapao (UTP-AĂ©roport international de Utapao)
    â€Ș42 min en voiture‬

Options de chambre

Studio, 1 lit double

  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Studio, 1 lit double, vue sur la mer

  • 32 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Studio, 2 lits jumeaux, vue sur la mer

  • 32 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Studio Double Room

  • 2 personnes

Sea View Twin Bed

  • 2 personnes

Sea View Double Room

  • 2 personnes

Seaview Suite

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Pattaya

Sur la plage.Plage de Dongtan et Plage de Jomtien se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel du quartier Jomtien. Plage de Pattaya et Walking Street se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Dongtan - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Pattaya - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Plage de Jomtien - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • MarchĂ© nocturne de Jomtien - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Walking Street - 6 min en voiture - 4.6 km

Transport

  • Gare de Pattaya Tai : Ă  7 min en voiture
  • AĂ©roport Suvarnabhumi de Bangkok (BKK) : Ă  96 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘOne Dd Cafe Pattaya - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLaroma Beach Cafe & Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘàžàžŽàž™àžàž±àž™àčƒàž«àč‰àž«àžĄàž”àž—àž°àč€àž„àč€àž„àžą - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘJomtien Boathouse - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSurf Beach Restaurats - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Opal House Hotel & Restaurant

HÎtel 3 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Jomtien
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. Opal House Hotel & Restaurant also features laundry facilities, dry cleaning/laundry services, and a convenience store.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Pattaya hotel.

  • 1 building
  • 45 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2000
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Television in lobby
  • ATM
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Opal House Hotel & Restaurant possÚde 45 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Téléviseur avec chaßnes par cùble.

Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : douche. Cet hĂŽtel Ă  Pattaya offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h Ă  midi moyennant des frais de 150 THB par personne
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain semi-ouverte
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 18 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Opal House Hotel & Restaurant n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • This property does not allow children.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 500 THB par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 150 THB par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 2000 THB par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Opal House Hotel
Opal House Hotel Pattaya
Opal House Pattaya
Opal House Hotel Restaurant
Opal House & Restaurant
Opal House Hotel & Restaurant Hotel
Opal House Hotel & Restaurant Pattaya
Opal House Hotel & Restaurant Hotel Pattaya

Avis

Avis pour Opal House Hotel & Restaurant

6,6

7,0/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 8 avis sur 62.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 22 avis sur 62.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 18 avis sur 62.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 62.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 62.

Avis

2/10 – Terrible

Sun, montreal

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L accueil par la femme qui travail Ă  la rĂ©ception est affreux , elle a continuer Ă  encaisser les factures du restaurant qui fait partie de l’hĂŽtel et m’a laisser attendre 25 min et aprĂšs elle me demande le numĂ©ro de confirmation de ma rĂ©servation 6 fois et fait semblant de me faire comprendre que les chambres sont complet ! Alors je que j’avais ma confirmation. Elle a commencĂ© Ă  chercher sur mon courriel de confirmation le prix que j’avais payĂ©, elle est surprise de voir 23 $ mais ce qu’elle ne comprends pas que c est 40 $ - 17 $ de mes point expĂ©dia c est pour ça qu’elle ne voulais pas donner la chambre . Elle a pris 500 baht de garantie aussi En tout cas , Ă  Ne Pas recommander
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
ATTENTION! Hotel Ă  Ă©viter! arnaque aux draps dĂ©chires. Des panneaux dans les chambres vous indiques que toutes dĂ©tĂ©riorations des draps ou des serviettes de bains vous seras facturĂ©e 500baths. Et pendant votre sĂ©jours ils vous mettent un draps dĂ©chirĂ© , quil conserve soignieusement jusqu'au jour de votre dĂ©part,preuve pour garder la caution de 500baths que vous avez dĂ©posĂ©e le jour de votre arrivĂ©e. (ce mĂȘme draps doit Ă  mon avis servir mainte fois)

10/10 – Excellent

Takao

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ă‚·ăƒŁăƒłăƒ—ăƒŒç­‰ăźă‚ąăƒĄăƒ‹ăƒ†ă‚ŁăŒăȘかった
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Takao

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ă‚łăƒŒăƒ’ăƒŒă‚»ăƒƒăƒˆăšă‚·ăƒŁăƒłăƒ—ăƒŒă€ăƒœăƒ‡ă‚Łă‚œăƒŒăƒ—ăŒă‚ă‚Œă°ă€ă‚ˆă‚Šćż«é©
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Øivind

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Rene

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

John

Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

ARI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Oli todella mukavaa yöpyÀ
Séjour de 28 nuits en février 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel

HÄplÞst med sure og grinete resepsjonister

Vi forventa ikke sÄ mye, dette er tross alt et billig hotell rett ved stranda. Men dama i resepsjonen var sÄ grinete og sur. OgsÄ i Thailand da - nesten en prestasjon Ä finne noen som ikke er serviceminded. Sorry, men aldri mer !
Séjour de 1 nuit en mars 2020

6/10 – Acceptable

Harald

Points forts : Propreté
Rotete innsjekking. Hotellet hadde ikke oversikt over bestillingen gjort via Hotels.com, sÄ jeg mÄtte vise fram bestillingen som var pÄ telefonen min. Usikker pÄ om jeg fikk helt det rommet som var bestilt. Mente det skulle vÊre safe pÄ rommet, men det var det ikke. Rommet var for sÄ vidt ok, men savnet nattbordlampe, og alt pÄ det lille badet ble vÄtt etter en dusj. God mat og service i restaurangen, og fin beliggenhet i forhold til strand og uteliv ellers.
Séjour de 2 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Svein Iver

Séjour de 6 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 16 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté

A receptionist wit a bad memory

Fast check-in but receptionist called me "Papa" AGAIN although on a previous visit I had told her "Sir" would be more appropriate to a guest. Other than that no complaints
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Mecislav

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 14 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Ligger fantastisk. Udsigt over vandet. Jeg vender tilbage. Hotellet svarer ikke nÄr man skriver til dem.
Séjour de 21 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Gunnar

Points forts : Service et personnel

Hotell pÄ stranden

Hotellet begynner Ă„ bli slitt, det kunne vĂŠrt renovert. Rommet har kun et strĂžmuttak. Betjeningen er hyggelig og hjelpsomme. Restauranten har god mat. Inngangen til hotellet er igjennom restauranten.
Séjour de 28 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Direkt am Strand... Ab dem 2. Obergeschoss auch Meerblick - sonst Blick auf die Kabel. GĂŒnstige Zimmer mit Basis - Bad. Flachbildschirm, KĂŒhlschrank und Klima vorhandenen.
Séjour de 22 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

KENT

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 13 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Elena

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ĐžŃ‚Đ”Đ»ŃŒ Ń€Đ°ŃĐżĐŸĐ»ĐŸĐ¶Đ”Đœ ĐœĐ° пДрĐČĐŸĐč Đ±Đ”Ń€Đ”ĐłĐŸĐČĐŸĐč Đ»ĐžĐœĐžĐž ĐżĐ»ŃĐ¶Đ° Đ”Đ¶ĐŸĐŒŃ‚ŃŒĐ”Đœ. ОбщДД ŃĐŸŃŃ‚ĐŸŃĐœĐžĐ” ĐŸŃ‚Đ”Đ»Ń ĐœĐ”ĐżĐ»ĐŸŃ…ĐŸĐ”, Ń…ĐŸŃ€ĐŸŃˆĐ°Ń ŃƒĐ±ĐŸŃ€Đșа ĐșажЎыĐč ĐŽĐ”ĐœŃŒ. ĐŸĐ”Ń€ŃĐŸĐœĐ°Đ» ĐœĐ° Ń€Đ”ŃĐ”ĐżŃˆĐ”Đœ ĐœĐ” ĐŸŃ‡Đ”ĐœŃŒ ĐŽĐŸĐ±Ń€ĐŸĐ¶Đ”Đ»Đ°Ń‚Đ”Đ»ŃŒĐœŃ‹Đč ŃĐŸ ŃĐ»Đ°Đ±Ń‹ĐŒ Đ°ĐœĐłĐ»ĐžĐčсĐșĐžĐŒ ŃĐ·Ń‹ĐșĐŸĐŒ. Лофта ĐČ ĐŸŃ‚Đ”Đ»Đ” ĐœĐ”Ń‚, ĐœĐŸ ŃĐŸŃ‚Ń€ŃƒĐŽĐœĐžĐșĐž ĐżĐŸĐŒĐŸĐłĐ»Đž ĐżĐŸĐŽĐœŃŃ‚ŃŒ ĐČДщО ĐČ ĐœĐŸĐŒĐ”Ń€.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Dorthe Engholm

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Wifi pĂ„ Opal er ikke godt 😟
Séjour de 24 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Merja

Points forts : Propreté, service et personnel

Hinta-laatusuhde hyvÀ

Alkukankeuden jÀlkeen palvelu ystÀvÀllistÀ. Hotelli on vanha ja varustelutaso sen mukainen, mm. pistokkeita vain yksi. SillÀkin pÀrjÀÀ, jatkojohto mukaan on hyvÀ idea. Huoneet hyvÀn kokoisia, hyvÀ sÀnky ja mukavat vuodevaatteet. Miinuksena heikko wifi. Ranta lÀhellÀ.
Séjour de 14 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

BjĂžrn Ove Kilhavn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

donald

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Lauri

Points forts : Propreté, service et personnel

Good bang for the buck

Stayed for a week here, room was quiet and staff were friendly.
Séjour de 5 nuits en décembre 2017