Note fondée sur 137 évaluations de clients
![](/static/default/default/images/infosite/tvl-guest-review-icon.png)
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
![](/static/default/default/images/infosite/tvl-guest-review-icon.png)
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 18 févr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 14 janv. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 5 nov. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 3 nov. 2023 sur Hotels
Juste une expérience exceptionnelle,
À refaire absolument et rapidement.
Un personnel à la hauteur de l établissement.
par un voyageur
convenable
Publié le 17 oct. 2023 sur Hotelspar un voyageur
Publié le 15 sept. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 5 sept. 2023 sur Hotels
Bel endroit avec beaucoup de charme
par un voyageur
Publié le 4 sept. 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 19 août 2023 sur Expedia
par un voyageur
Hôtel 4,5 étoiles
Publié le 24 juill. 2023 sur HotelsSéjour agréable dans cet hôtel, la chambre est bien agencée, literie de qualité cependant étonnant de ne pas avoir de volet aux fenêtres ! Mais du coup, réveil à partir de 6h30/7h avec le lever du jour, les doubles rideaux ne font pas l'obscurité... le personnel est disponible et accueillant.
Le petit-déjeuner à 22 euros est sur-facturé pour la qualité, la quantité et le choix disponible ! Cela ne vaut pas plus de 15 euros et encore... Mieux vaut arriver de bonne heure, après 9h plus de choix...
Le restaurant propose une carte simple mais efficace et de bon rapport qualité/prix.
Les piscines et le SPA sont très appréciables.