Ginger Pune Wakad

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Paud

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ginger Pune Wakad

Hall
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Centre d’affaires
Centre d’entraünement physique
Chambre luxueuse double | 1 chambre, lit avec matelas en mousse à mémoire, coffre-fort, bureau

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Kala Khadak Near Indra Collage Waka, Nada WAKAD, Paud, Maharashtra, 411057
  • Complexe sportif de Balewadi
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Grande rue commerçante de Balewadi
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Salle de rĂ©ception Auto Cluster Exhibition Center
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Pune (PNQ-Lohegaon)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre luxueuse double

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

  • 17 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 19 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre luxueuse avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Pimpri - Chinchwad

Séjour au centre-ville.Vous trouverez Centre commercial Xion Mall et Pavana River à moins de 5 km de hÎtel. Grande rue commerçante de Balewadi et Complexe sportif de Balewadi se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Complexe sportif de Balewadi - 5 min en voiture - 5.1 km
  • Grande rue commerçante de Balewadi - 6 min en voiture - 6.4 km
  • Salle de rĂ©ception Auto Cluster Exhibition Center - 8 min en voiture - 8.8 km
  • Dr. D. Y. Patil Institute of Technology - 10 min en voiture - 10.1 km
  • Sinhagad Fort - 14 min en voiture - 14.5 km

Transport

  • Begdewadi Station : Ă  9 min en voiture
  • Pune (PNQ-Lohegaon) : Ă  61 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDomino's Pizza - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘSoul Curry - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘDomino's Pizza - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘGayatry Coffee Plaza - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ginger Pune Wakad

HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Paud
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. WiFi is free in public spaces. Business amenities include a business center and a meeting room. A fitness center, a vending machine, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Ginger Pune Wakad. Free self parking is available.

This 3-star Paud hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 1 floor
  • 128 guestrooms or units
  • Built in 2009
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
  • Dining venue
Ginger Pune Wakad possÚde 128 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les chambres comprennent un bureau et un coin cuisine distinct. Les lits ont un matelas lit avec matelas en mousse à mémoire. Un téléviseur à DEL avec chaßnes spécialisées numériques.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et ventilateur de plafond. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner moyennant des frais de 200 Ă  300 INR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Veuillez noter que les cartes à numéro de compte permanent (PAN) ne sont pas acceptées dans cet établissement.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Ginger Pune Wakad n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 11 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1000.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 200 INR et 300 INR par personne
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 1000.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Un enfant de 11 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Ginger Pune Wakad Hotel Tathawade
Ginger Pune Wakad Tathawade
Ginger Wakad Pune
Ginger Pune Wakad Hotel Paud
Ginger Pune Wakad Paud
Hotel Ginger Pune (Wakad) Paud
Paud Ginger Pune (Wakad) Hotel
Ginger Pune (Wakad) Paud
Ginger Pune Wakad Hotel
Ginger Pune Wakad
Hotel Ginger Pune (Wakad)
Ginger Pune (Wakad)
Ginger Pune Wakad Paud
Ginger Pune Wakad Hotel
Ginger Pune Wakad Hotel Paud

Avis pour Ginger Pune Wakad

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 21 avis sur 76.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 22 avis sur 76.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 15 avis sur 76.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 76.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 76.

7,6/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Pratik

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Kalpak

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Adi

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff is quite rude and don't order food in the room, the quantity is not sufficient for even single person.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

PRIYANK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Food quality should be taken care ....rest all is ok ..food department should be worked on
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Sourabh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was good staying at this proper value for money
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Vivek

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Manish, Aurora

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Akansha

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
The property overall was decent but I faced problems with the room given to me. It smelled most of the time and I had to keep calling for room service to deal with it. Still unsure what was causing the smell and all the solutions were temporary. Even though the room and other facilities were at par, this particular issue was a hinderance at my stay in Ginger, Wakad.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Chetan

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Shubham

Points forts : Propreté, service et personnel
Good and comfortable stay
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Amir

Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Baba

Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The place of hotel is not appropriate, I saw two rooms and both are having smoking with bad smell. All over the dust in room as well, when I asked for another room they said they are full and they denied for refund money. We had to checked out at midnight and stayed at lemon tree. I do not recommend this hotel.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Rahul

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Pradip

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Manoj

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Rupesh

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Manoj

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I stayed at this property for one day only, overall it's a value for money
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Somnath

Points forts : Propreté
Excellent
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Dilip

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cleanliness
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Ashish

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Location
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Ajay

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
à€•à€źà€°à€Ÿ à€•à€Ÿà€«à„€ à€›à„‹à€Ÿà€Ÿ à€„à€Ÿ à€”à€° à€‰à€žà€źà„‡à€‚ à€°à€–à€Ÿ à€«à„à€°à€żà€œ à€žà„‡ à€Źà€°à„à€« à€Șà€żà€˜à€Č à€•à€° à€°à„‚à€ź à€źà„‡à€‚ à€­à€° à€—à€Żà€Ÿ, à€°à€żà€žà„‡à€Șà„à€¶à€š à€Șà€° à€žà„‚à€šà€šà€Ÿ à€Šà„‡à€šà„‡ à€Șà€° à€­à„€ à€•à„‹à€ˆ à€°à„‚à€ź à€Źà„à€”à„‰à€Ż à€šà€čà„€à€‚ à€­à„‡à€œà€Ÿ à€—à€Żà€Ÿà„€
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Lal

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Sachin

Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

UMED

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points faibles : Commodités
Rooms not good. Washroom very bad
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

Hrishikesh

Séjour de 1 nuit en mars 2024