Le Royale Residency

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles pour la famille avec 3 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Le Royale Residency

Piscine extérieure
Hall
Suite royale | Literie de qualité, minibar, coffre-fort pour ordinateur portable
Literie de qualité, minibar, coffre-fort pour ordinateur portable
3 restaurants servant le déjeuner

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Bar
  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
S.No.220, Rajiv Gandhi Infotech Park, Hinjewadi Maan Road, Phase-1, Paud, Maharashtra, 411057
  • Place, Complexe sportif de Balewadi
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Grande rue commerçante de Balewadi
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Place, Sinhagad Fort
    â€Ș17 min en voiture‬
  • Airport, Pune (PNQ-Lohegaon)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Studio supérieur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 lit jumeau

Studio Deluxe

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 lit jumeau

Chambre supérieure

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 lit jumeau

À propos du quartier

Hinjawadi

Séjour au Phase 1.En séjournant à hÎtel du quartier Phase 1, vous serez à moins de 5 km de Centre commercial Xion Mall et de Phoenix Mall of the Millennium. Complexe sportif de Balewadi et Pavana River se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Complexe sportif de Balewadi - 7 min en voiture - 4.4 km
  • Grande rue commerçante de Balewadi - 9 min en voiture - 7.8 km
  • Pashan Lake - 12 min en voiture - 9.7 km
  • Salle de rĂ©ception Auto Cluster Exhibition Center - 13 min en voiture - 12.3 km
  • Sinhagad Fort - 17 min en voiture - 13.0 km

Transport

  • Kasarwadi Station : Ă  11 min en voiture
  • Pune (PNQ-Lohegaon) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChitale Bandhu Mithaiwale - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘTamanna - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Marina - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Blu - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘSpice Nation - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Le Royale Residency

HÎtel 4 étoiles pour la famille avec 3 restaurants
Le Royale Residency offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a health club. There are 3 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a 24-hour business center, meeting rooms, and limo/town car service. Event space at this hotel measures 4306 square feet (400 square meters) and includes a conference center. A nightclub, a hot tub, and a sauna are also featured at the family-friendly Le Royale Residency. An airport shuttle (available on request) and an area shuttle are available for a fee. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Paud hotel.

  • 1 building
  • 110 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 3 dining venues
  • Meeting rooms
  • 4306 sq ft of conference space
  • 400 sq m of conference space
  • Built in 2008
  • Nightclub
  • Kid's club
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
Le Royale Residency propose 110 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les chambres ont un balcon meublé. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 26 po avec chaßnes spécialisées numériques. Cet hÎtel haut de gamme étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, four à micro-ondes, vaisselle et ustensiles et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Sohum Spa comprend 4 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et spa. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et soins ayurvédiques.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Club pour enfants
  • Cuisinette dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Service gratuit de navette depuis la gare ferroviaire
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert moyennant des frais
  • 3 restaurants
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • BoĂźte de nuit
  • Centre d’entraĂźnement
  • Club pour enfants
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Piscine extĂ©rieure
  • Racquetball/squash
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 26 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisinette
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Four Ă  micro-ondes
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à minuit
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1000.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 1000 INR (aller simple)
  • Lit d’appoint : 1000.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte Eurocard.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Royale Residency Hinjewadi
Royale Residency Hotel Hinjewadi
Royale Residency Hotel Hinjawadi
Le Royale Residency Paud
Le Royale Residency Hotel
Le Royale Residency Hotel Paud
Royale Residency Paud
Hotel Le Royale Residency Paud
Paud Le Royale Residency Hotel
Le Royale Residency Paud
Royale Residency Hotel Paud
Royale Residency Hotel
Royale Residency
Hotel Le Royale Residency

Avis

Avis pour Le Royale Residency

6,0

6,4/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

5,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 2 avis sur 36.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 11 avis sur 36.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 13 avis sur 36.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 36.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 36.

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Comfortable and nice .

Overall very satisfactory .Hotel needs to improve on bathroom facilities

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Hotel being renovated

The hotel currently is being renovated and quite dusty. The internet keeps dropping out, TV did not work on one of the days. The gym is closed. The hotel should put this information to tell travellers that most of it is unavailable. Hotel staff are really good and food is quite good as well.

10/10 – Excellent

Saurabh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

PARMJIT

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Far from city Nothing to see or to go for a walk

Bad exp People who know what is luxury shouldnt make an attempt Looks like n lures u like a 4 star but it deserves a 2 star hotel status Bad washrooms no hot water,less staff,bad irritated manager,no valet,dont provide what u want but u have to adjust with what they have..

2/10 – Terrible

SACHIN, Nashik

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

its completely MESSED ...very BAD ...

it was very bad, I will not recommend this hotel for staying.. very bad Experience ...service was not good, NO HOT WATER in Room its completely MESSED

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel
Stay was comfortable but front office staff need to more courteous.

2/10 – Terrible

Ankit, Jhansi

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Unprofessional Behavior of hotel staff

I have booked this hotel 1 week before to my trip and i got the the confirmation message and email of booking but when i reported there on my booking day hotel staff denying of any kind of booking. Their staff are very non-cooperative even don't know how to talk to their customer. They told us all the room are sold out and when i asked them why they had not informed to us in advance they are not ready to answer. When i called to hotels.com customer care after the argument of 1 hr they are ready to provide 1 room to us. This incident feels me very bad in front of my guest for whom i booked the room in this hotel. I would never recommend this hotel to stay in Pune Hinjewadi area also request to hotels.com team please remove this hotel from their service list.

2/10 – Terrible

Ajit, mumbai

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fraud by hotels.com

Hotels.com has cheated us. Booking was confirmed from hotels.com but the information was not given to the Le royale hotel at pune. We suffered alot in mid night and have moved to another hotel. Hotels.com is fraud!!!

4/10 – MĂ©diocre

Rucha, Melbourne

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Poor than backpackers stay

We wanted to stay only for a night as we were traveling from overseas and didn't wanted to go home at 3am. When we reached we were told to pay again as they didn't received the confirmation. When I had called to confirm 4days ago. I denied paying and they agreed to give me a room. We were walked down dark and mouldy corridors to our room. However, rooms were big amd had all amenities. we were relieved that we can sleep after 20 hour flight. But, sheets had visual spill marks, had hair. Quite disgusting to be honest. So called reception at 3am. They changed our room to a twin room. After putting our luggage down, porter said that room didn't had hot water. We were so sleepy and tired that we agreed to stay. It was 4am. We were leaving by 11am. Porter agreed to give us two hot water buckets in the morning. Well we woke up showered and left. Very average if not poor stay. It is build well but maintenence is vey bad. I had no expectations than, clean bed and hot shower from them. They didn't deliver. I can go on about how dirty restaurant was. I just removed my glasses and stayed as we were horribly tired and hungry and was there at late hours. I had no other option. Just would like to add that staff did do whatever they can help as they knew exactly.

6/10 – Acceptable

Mahesh

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

Vicky, India

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Very Bad Experience.

I Had booked the Hotel Le Royale Residency through Expedia.I travelled all the way from Bangalore to Shiridi-Pune. When I reached Pune i called Hotel for the confirmation,But Hotel People Told me that No room has been Booked in your Name.Where I had booked I week Prior 2 rooms online through Expedia. I had to wait 2Hour with my family & Kids to get the confirmation.Later I got confirmation that,yes you can come . Also When i Booked the Hotel it was Break Fast,But they charged it. Rooms Given was on the 4th Floor, One Room wall was fully damaged Room No 514.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good up by Hotels.con

The hotel was overbooked and the management refused to accept our booking

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Nice business hotel

Had a comfortable stay but the games and activities mentioned on your website not available at the hotel. Because of play area and other activities , I took my little daughter along with me to the hotel. Please update your website.

8/10 – Bien

Gunjan, S

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Surprisingly comfortable!

We stayed at this hotel for 2 nights. Check in was prompt and we got an upgrade from superior studio to deluxe studio (pool facing). This was our second stay at Le Royale and we found the rooms to be bigger and in-room facilities better than other hotels in hinjewadi. The breakfast and food available is good. During both our stays we noticed a lot of noise of loud music coming in our room because of the ongoing party organized at the hotel. Nevertheless, I would definitely consider staying here again if I need a hotel accomodation in hinjewadi again.

8/10 – Bien

JAYESH, Mumbai

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Good infrastructure, poor management

We stayed for one night on 15 August 15. The hotel's location is very good on road to Lavasa where we were going next day. Excellent food, helpful staff, hard working but severely under staffed. Rooms large with working fridge, microwave, ac & good quality bathroom fixtures. Most of all best value for money.

6/10 – Acceptable

Pushker, goa

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

transit night stop

travrlling from ahmedabad to goa by car. this wad just a overnight stop.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

Nice hotel

It's good, worth at Rs 1600 for 24 hrs, double room which also includes the breakfast and free WiFi. Dinner buffet was lovely

6/10 – Acceptable

Anupam, Bhopal

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

OK

Service was not upto the mark, however room was comfortable and big.

8/10 – Bien

Eeshita, Mumbai

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Nice hotel with a good view

Was pleasantly surprised by the kind of hotel it turned out to be for the price we paid!! Expedia rocks!

8/10 – Bien

Janya chhatani, Mumbai

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Awesome ambience

The staff of this hotel is amazing. They are extremely co-operative with the guest. Too soft spoken staff. facilities provided by the hotel are awesome. Overall my experience was too good with this hotel.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Close to Hinge wadi IT Park. Hotel is good for the offered price, for your stay.

6/10 – Acceptable

Birendra

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Value for Money

Rooms are clean and best value for money. Veg Breakfast is great, they need to improve South Indian food a little even though it's not bad. Swimming is only for view and cannot now be used due to it's location. Kids area is not working. Only one swimming pool. Room service is not available after 11PM.

8/10 – Bien

Nirmalyo

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.