À proximité de la plage.À moins de 3 km de hôtel à Pemuteran, vous trouverez Plongée sous-marine Bio-Rock Pemuteran Bali et Plage de Pemuteran. De plus, Bukit Batu Kursi est à moins de 5 km et Pemuteran Bay est à moins de 10 km.
À proximité
Plongée sous-marine Bio-Rock Pemuteran Bali - 12 min à pied
Écloserie de tortues marines - 13 min à pied
Plage de Pemuteran - 18 min à pied
Bukit Batu Kursi - 4 min en voiture
Pemuteran Bay - 7 min en voiture
Transport
Ketapang Station : à 81 min en voiture
Banyuwangi (BWX-Aéroport de Blimbingsari) : à 123 min en voiture
Restaurants
Suma Restaurant - 7 min en voiture
Bali Balance Café Bistro - 11 min à pied
Pakis Ayu Warung - 6 min à pied
Warsel Paris - 6 min en voiture
Lesehan La Luna - 5 min en voiture
À propos de cet hébergement
Trijaya Guest House
3-star hotel near Bio-Rock Pemuteran Bali
There's a restaurant on site. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) and a beach shuttle are available for a fee. Spa services, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Trijaya Guest House. Self parking and valet parking are free.
1 floor
7 guestrooms or units
3 buildings
Built in 2012
Local cuisine breakfast (free)
Breakfast available (free)
Towels for the beach
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (limited hours)
Express check-in
Storage area for luggage
Front-desk safe
Tour and ticket information
Terrace
Garden
BBQ grill(s)
Dining venue
Trijaya Guest House propose 7 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillée (gratuite). Les chambres ont un balcon ou patio. Les chambres comprennent : coin cuisine distinct. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.
La salle de bain comprend : douche, articles de toilette griffés et articles de toilette (gratuits). Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. De plus, les chambres comprennent ventilateur portatif et rideaux d’obscurcissement. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.
Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie.
Langues
Anglais, indonésien
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Chambre séparée
Lit d’appoint (supplément)
Salle à manger séparée dans la chambre
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)
Service de navette locale (supplément)
Service de navette pour la plage (supplément)
Stationnement libre-service sécurisé et non couvert offert gratuitement sur place
Service de voiturier gratuit sur place
Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
Repas et boissons
Déjeuner de la région gratuit offert chaque jour de 6 h 30 à 11 h 30.
Un restaurant
Activités
Location de vélos
Pêche
Plongée avec masque et tuba
Plongée sous-marine
Sentiers de randonnée/de vélo
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Aucun ascenseur (hébergement à un seul étage)
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Chambre adaptée aux personnes à mobilité réduite
Comptoir et lavabo à faible hauteur
Entrée bien éclairée
Entrée sans escaliers
Portes accessibles en fauteuil roulant
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Chambre
Draps fournis
Lit d’appoint (supplément)
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain
Articles de toilette griffés
Douche
Salle de bain privée
Serviettes
Extérieur
Balcon/patio
Repas et boissons
Eau embouteillée gratuite
Salle à manger séparée
Service aux chambres restreint
Autres
Bureau
Chaise de bureau
Chambres communicantes offertes
Coffre-fort pour ordinateur portable
Coin salon distinct
Fer et planche à repasser sur demande
Ventilateur portatif
Politiques
Arrivée
Arrivée de 12 h 30 à 23 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 17 h.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivée normales doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée et les renseignements pour récupérer la clé. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 18 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Rénovations et fermetures
Conformément aux règlements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.
Méthodes d’accès
Portier et récupération de la clé
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
Seuls les chiens et les chats sont admis.
Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
Des restrictions s’appliquent
Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
Enfants et lits supplémentaires
Les enfants sont bienvenus.
Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles moyennant des frais de 100000.0 IDR par jour.
Aucun lit de bébé n’est disponible.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Service de navette aéroportuaire : 700000.00 IDR par véhicule (aller simple)
Dépôt pour animaux de compagnie : 1500000 IDR par séjour
Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
Lit d’appoint : 100000.0 IDR par jour
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent GoPay, OVO et DANA.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles.
À noter
Une réservation est requise pour les services de massage. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
Hébergement également appelé
Trijaya Guest House Hotel Pemuteran
Trijaya Guest House Hotel
Trijaya Guest House Pemuteran
TriJaya Guest House Bali/Pemuteran
Trijaya Guest House Hotel
Trijaya Guest House Pemuteran
Trijaya Guest House CHSE Certified
Trijaya Guest House Hotel Pemuteran
Avis pour Trijaya Guest House
Avis
8,6
Excellent
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 3 avis sur 9." "
10 – Excellent
3
Note de 8 – Bien, d’après 5 avis sur 9." "
8 – Bien
5
Note de 6 – Acceptable, d’après 1 avis sur 9." "
6 – Acceptable
1
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 9." "
4 – Médiocre
0
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 9." "
2 – Terrible
0
8,8/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
10/10
Commodités
8,4/10
État et installations de l’hébergement
10/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
4 sept. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très joli jardin, salle de bains extérieure très a
Très bon hôtel accueil très chaleureux, très bon petit déjeuner balinais
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Sunil
Voyage en groupe
19 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Not to be missed!
Komang greeted us without pause and upgraded our booking on site, without supplementary charge! He was thoughtful enough to bring us Coffee after a long trip into Pemuteran and took our Breakfast order for the next day right away. The room itself was nice, working A/C, great bathroom and a cute seating area in front. The grounds themselves were beautiful and the property's location made it easily accessible and conveniently close to all amenities including the much desired Ocean! Thank you for hosting us, even if for only a night - it was a beautiful experience!!
Sunil
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
21 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Sehr schöne Zimmer mit angenehmer Atmosphäre und schönem Licht, ruhig gelegen
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
8/10 – Bien
Laila
7 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Guesthouse af ok standard
Det første guesthouse vi har overnattet på. Personalet er meget venlige og hjælpsomme. De laver også ok mad. Men omgivelserne gør, at der er meget uro om natten. Man høre tydligt høns, hunde og bilstøj. Vi flyttede var værelse nr. 4 til nr. 1, det hjalp lidt på larmen.
Badeværelserne der er åbne til det fri, har mange myre.
Laila
Séjour de 5 nuits en août 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
27 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
CHRISTINE
21 déc. 2017
Points forts : Service et personnel
Pleasant stay with dive centre opposite
A great stay and opposite a dive centre. Open bathroom, good air con in the rooms. Breakfast basic but adequate. We booked due to the dive centre and we had a great time with them.
CHRISTINE
Séjour de 9 nuits en novembre 2017
8/10 – Bien
Rebecca, Brisbane, Australia
30 juill. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lovely garden haven
Three staff were there to greet us after 11pm at night - it was a lovely reception! Very pretty location in a garden setting. The uniforms of the staff add to the sense of unique Balinese experience.
Rebecca
10/10 – Excellent
graham, Sevenoaks
29 juin 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Special Homestay
Great value homestay with helpful friendly owner Komang and manager Witanna - organized enjoyable diving snorkling fishing and cooking class at the homestay. Lovely food and lady chef Highly recommend !!