Radisson Hotel Pendleton Airport

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Pendleton Round-Up and Happy Canyon Hall of Fame

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Radisson Hotel Pendleton Airport

1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Ascenseur
Extérieur
Restaurant
Coin salon du hall

Commodités populaires

  • Restaurant
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Map
4343 NW A AVENUE, Pendleton, OR, 97801
  • MusĂ©e Pendleton Round-Up and Happy Canyon Hall of Fame
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Parc Roy Raley
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Wildhorse Casino
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Pendleton, Oregon (PDT-AĂ©roport rĂ©gional d'Eastern Oregon)
    â€Ș3 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-in Shower)

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

9,8 sur 10
Exceptionnel
(13 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 22 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,8 sur 10
Exceptionnel
(21 avis)
  • 24 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Pendleton

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.À moins de 10 km de hĂŽtel Ă  Pendleton, vous trouverez MusĂ©e Pendleton Round-Up and Happy Canyon Hall of Fame et Parc Roy Raley. Pendleton Center for the Arts et MusĂ©e Heritage Station Museum sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e Pendleton Round-Up and Happy Canyon Hall of Fame - 5 min en voiture - 5.5 km
  • Parc Roy Raley - 6 min en voiture - 6.5 km
  • Pendleton Center for the Arts - 7 min en voiture - 7.5 km
  • Magasin Pendleton Woolen Mills - 8 min en voiture - 9.6 km
  • Wildhorse Casino - 14 min en voiture - 19.4 km

Transport

  • Pendleton, Oregon (PDT-AĂ©roport rĂ©gional d'Eastern Oregon) : Ă  1 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min en voiture
  • â€ȘHal's Hamburgers - ‬8 min en voiture
  • â€ȘThe Saddle Restaurant and Lounge - ‬9 min en voiture
  • â€ȘRoosters Restaurant - ‬7 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Radisson Hotel Pendleton Airport

3-star hotel near Pendleton Round-Up and Happy Canyon Hall of Fame
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 230 square feet (21 square meters) and includes conference space. The business-friendly Radisson Hotel Pendleton Airport also features a 24-hour fitness center, coffee/tea in a common area, and a fireplace in the lobby. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Pendleton hotel.

  • 1 building
  • 75 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • 230 sq ft of conference space
  • 21 sq m of conference space
  • Built in 2022
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Microwave in a common area
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Radisson Hotel Pendleton Airport propose 75 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat de 46 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Pendleton offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et le casino
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement de longue durĂ©e non couvert gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 6 h 30 Ă  11 h moyennant des frais de 7 Ă  20 USD par adulte et de 7 Ă  20 USD par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Baignoire adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Barre d’appui dans la douche
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Plancher lisse dans les aires communes
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 46 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Des heures de calme sont imposées à cet hébergement de 22 h à 7 h

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 7.00 USD et 20.00 USD par adulte et entre 7.00 USD et 20.00 USD par enfant
  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson).

À noter

  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Radisson Pendleton Airport
Radisson Pendleton Pendleton
Radisson Hotel Pendleton Airport Hotel
Radisson Hotel Pendleton Airport Pendleton
Radisson Hotel Pendleton Airport Hotel Pendleton

Avis pour Radisson Hotel Pendleton Airport

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 240 avis sur 319.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 48 avis sur 319.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 18 avis sur 319.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 319.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 319.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Ann, IDAHO FALLS

Voyage en famille
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
New hotel and it really nice. Large parking area was great for our U-Haul truck and trailer.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Joe

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean and modern.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

HenriJean, mercer island

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
At the airport - literally there. Not much traffic so very quiet
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Leandro

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quiet location, comfortable room and super clean.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Filth and Disrepair

Our biggest issue was the room itself. Many things in disrepair, filthy and black mold in the bathroom.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Scott

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very cleaned up and nice place to stay
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Nathan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

David

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Tracy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Aren't the stars enough?
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

leslie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Kelli

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We enjoyed our stay
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Brian

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Kaitlyn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We loved the room! It was clean and had everything we needed. The property looks very new and well kept.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Betty

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
I don’t usually complain about places but this room was dirty. Had food on floor under desk. Hair Im shower. Supplies empty. Not what I expected for the coat of the room
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Cassandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Awesome view from view and lovely front desk gal! Room was so nice!!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Brenda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Clean hotel. Not so quiet.

Pros; Beautiful clean hotel. Cons; Lots of vacancies this weekend. But they put someone above us with a kid or a dog. Not sure. (Not sure why they put people over people with so many vacancies). After we fell asleep about 9pm, they decided it was time to jump off and on the bed and run around upstairs. Woke us up, kept us awake for over an hour. No, did not call the front desk. We know how this goes, we travel a lot. The hotel does not intervene and say anything to the room disrupting sleep. It’s right next to the airport and you hear absolutely nothing from the airport.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ian, Queen Creek

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel is just a short drive up the hill from the freeway. The view is nice because it looks out over the valley. We did not get a chance to dine in the restaurant, but the property was in great condition, and our room was both comfortable and clean!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

William

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Kristi

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The handicap room had bars on the right side for my L hemiplegic husband. Pillows and mattress were comfy. Beautiful view. So quiet! Had apple pie in restaurant and it was delicious! I’d stay there again but hardly travel with invalid husband.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Tyler, Kennewick

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I always stay here while in Pendleton. The view of the blue mountains is breathtaking. Service is friendly. Bar is open until 8. Has a la cart snacks. Convenient.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jeffrey

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice property, nice people, a different, (confusing) way of collecting your money, and no daily room service.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

HenriJean, mercer island

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All excellent except for Soviet type toilet paper!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

John

Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Their inability to work outside the third party booking rules was ridiculous. We travelled across the country and no other hotels had a problem allowing my wife to check in before I arrived. Thus, she had to wait for two hours with our cat in the car, until I showed up to show my ID. Even when I called ahead to ask them to allow her to check in, their response was you booked with a third party platform and you’re SOL. I will never stay at a Radisson hotel again.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Laranah

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Kathy

Propert is well cared for and quite
Séjour de 1 nuit en mars 2025